Un vrai supporter !
Félicitations rouges et bleues !!!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Un vrai supporter !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Très juste,Rijeka a écrit : ↑08 janv. 2018, 08:43Merci...hier, j´ai de nouveau vu, que l´adversaire ne joue aucun role. Avant 30 ans, j´avais participé aux grands matchs contre Juve, Lokeren, $tandard, Anderlecht ou Bruges. J´étais chez notre dernier "grand" match contre au Sclessin (qu´on a perdu 1:0), suivé la tristesse à Franc-Borains. Mais je constate que tous ces jeux contre les paysans dans les villages comme Andennes-Seilles, Bas-Oha, Bleid, Mormant, Bocholt ou Meux ont prèsque la meme importance pour moi, parce-que j´arrive pour notre Rouges et Bleus...au fin Juve ou Verviers, ils sont sans importance (bon, les victoires contre le $tandard étaient plus douces:-)...
Réstons fideles et fiers...le matricule 4 reste une Institution et un jour, on nous récomponse!
Salut Rijeka
d´Allemagne
Et le week end prochain, le Wetteren recevra une équipe de Deux-Acren affaiblie par la suspension de deux de ses meilleurs joueurs (qui auraient dû être suspendus contre nous si le match n'avait pas été remis)...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jps a écrit : ↑08 janv. 2018, 12:32Ce match à Meux était annoncé difficile , état du terrain, adversaire le couteau entre les dents, nous devions mettre le bleu de travail,D.B DEVAIT REMANIER POUR LA X' ième fois l'équipe, eh bien au final , une belle réception pour les supporter, 10.00€ la place une buvette chauffée rien que pour nous , personnel servant très sympa, un terrain annoncé comme catastrophique, plus que convenable,une équipe oui faible mais pas facile à magné en première mi-temps, notre équipe un mixte de jeunes et de routiniers, avec le résultat que vous connaissez, et et faut le dire une belle assistance de sympathisants rouge et bleu, pas beaucoup d'ambiance , logique, mais notre équipe est toujours bien suivie, et là c'est important , le foot n'est pas une science exacte, continuons, sans regardé Wetteren , comme le dit leur entraineur les prix c'est en Avril allons Lidge
Roger CHARLES a écrit : ↑07 janv. 2018, 19:21Quand je lis les commentaires ici, je me dis que les joueurs lors du match contre le RWDM, ce sont mis au niveau des supporters.
A quoi bon se battre, le rwdm est de toute façon déjà champion...
Bravo aux joueurs aujourd'hui qui ont été gagné 0-4 en déplacement. Ah oui c'est vrai Meux est très faible. Par contre quand c'est wetteren, c'est wetteren qui est une machine de guerre.
Il faut continuer à se battre tant qu'il reste une chance.
Bonsink a écrit : ↑08 janv. 2018, 12:05Ne le prend pas mal mais, en ce moment, les adversaires, les joueurs et le calendrier de Wetteren, je m'en fous mais à un point que tu n'imagines pas. Regardons notre équipe en espérant qu'elle prenne un maximum de points. Si après çà on n'est pas champions, et bien bravo aux vainqueurs. C'est çà le sport. Maintenant, je dois bien t'avouer que les deux matches contre les hypercoalisés me sont restés en travers de la gorge.
A Wetteren, les joueurs ne se sont pas mis à la hauteur des supporters. Après 5 minutes de jeu, nous chantions toujours, ils étaient déjà KO, et en dessous de tout.nicha a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:33Roger CHARLES a écrit : ↑07 janv. 2018, 19:21Quand je lis les commentaires ici, je me dis que les joueurs lors du match contre le RWDM, ce sont mis au niveau des supporters.
Bravo aux joueurs aujourd'hui qui ont été gagné 0-4 en déplacement. Ah oui c'est vrai Meux est très faible. Par contre quand c'est wetteren, c'est wetteren qui est une machine de guerre.
Il faut continuer à se battre tant qu'il reste une chance.![]()
![]()
jps a écrit : ↑08 janv. 2018, 12:32Ce match à Meux était annoncé difficile , état du terrain, adversaire le couteau entre les dents, nous devions mettre le bleu de travail,D.B DEVAIT REMANIER POUR LA X' ième fois l'équipe, eh bien au final , une belle réception pour les supporter, 10.00€ la place une buvette chauffée rien que pour nous , personnel servant très sympa, un terrain annoncé comme catastrophique, plus que convenable,une équipe oui faible mais pas facile à magné en première mi-temps, notre équipe un mixte de jeunes et de routiniers, avec le résultat que vous connaissez, et et faut le dire une belle assistance de sympathisants rouge et bleu, pas beaucoup d'ambiance , logique, mais notre équipe est toujours bien suivie, et là c'est important , le foot n'est pas une science exacte, continuons, sans regardé Wetteren , comme le dit leur entraineur les prix c'est en Avril allons Lidge
Ces deux matchs conditionnent tout notre championnat! On savait dès le début du championnat que c'était notre adversaire principal Malgré ça, on a joué les deux rencontres la "fleur au fusil"! J'airais de loin préféré une tactique pour ne pas perdre. Je sais , ce n'est pas joli mais ça nous aurait rapporté deux points de plus et quatre de moins à wetteren! On serait actuellement à -2 points par rapport à eux et avec un match de moins!
Ça, ça vient de nous! A 0-1 pour le rwdm, quelqu'un citait déjà tous les absents de la louvière! Nous on gagne toujours comme des merdes, les autres font des matchs extraordinaires ou bien, ils n'ont pas d'opposition....nicha a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:48Et j'ai lu un commentaire de l'entraîneur de Meux qui a déclaré que l'équipe de LIège n'était pas très convaincante, heureusement pour son équipe, car dans le cas contraire, ce n'est pas 4 qu'il en aurait pris, mais le double. Et comme dit, dans d'autres commentaire, lorsque nous gagnons un match avec un gros score, c'est l'adversaire qui est faible et quand c'est le RWDM ou les autres, ce sont eux qui sont supers. Comprenne qui pourra.
nicha a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:48Et j'ai lu un commentaire de l'entraîneur de Meux qui a déclaré que l'équipe de LIège n'était pas très convaincante, heureusement pour son équipe, car dans le cas contraire, ce n'est pas 4 qu'il en aurait pris, mais le double. Et comme dit, dans d'autres commentaire, lorsque nous gagnons un match avec un gros score, c'est l'adversaire qui est faible et quand c'est le RWDM ou les autres, ce sont eux qui sont supers. Comprenne qui pourra.
Air Jipé a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:45A Wetteren, les joueurs ne se sont pas mis à la hauteur des supporters. Après 5 minutes de jeu, nous chantions toujours, ils étaient déjà KO, et en dessous de tout.nicha a écrit : ↑08 janv. 2018, 13:33Roger CHARLES a écrit : ↑07 janv. 2018, 19:21Quand je lis les commentaires ici, je me dis que les joueurs lors du match contre le RWDM, ce sont mis au niveau des supporters.
Il faut continuer à se battre tant qu'il reste une chance.![]()
![]()
OUI, ce Wetteren là est au dessus du lot.
Il nous reste à invoquer Bernadette Soubirou pour que les bruxellois perdent des points (il ne leur reste plus que 12 matchs, pour en rater trois), ET que nous en prenions le maximum. Ils ont le même calendrier que nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité