J'aimerais quand même bien connaître la qualité de leur travail dans leur profession de toutes les personnes qui critiquent.
Probablement qu'ils doivent être irréprochables eux pour se permettre de cracher ainsi sur d'autres travailleurs...
La plupart ont du mal à écrire 2 mots sans faute sur Facebook notamment mais ils ont probablement par ailleurs la science infuse et des solutions pour que le club retrouve son lustre sportif d'antan.
C'est quoi d'ailleurs le problème avec Englebert ? Au niveau sportif, il peut sans doute mieux mais ce n'est pas non plus catastrophique et puis surtout puisque l'on paie apparemment la moitié en moins que nos concurrents, il ne se débrouille pas trop mal finalement avec l'enveloppe budgétaire qui lui est octroyé .
Il y a autre chose de grave et reconnu à lui reprocher pour qu'il soit ainsi vouer aux pires gémonies ?
Quand Englebert (que je ne connais pas et que je ne jugerai jamais sur ce qu'en dit mon voisin de tribune ou un quidam sur les réseaux sociaux) aura démissionné, ce sera peut-être le tour ensuite d'un ou l'autre membre de la Direction puis finalement de Lacomble, dégoutés des critiques alors qu'ils accomplissent un boulot appréciable depuis +/5 ans. En tout les cas la balance est nettement positive pour ce qui les concerne...
Super après les Johan et les Leaders reviendront au stade, il y aura des fumigènes et on se bourrera bien la g...
On n'aura pas de stade, la professionnalisation et la crédibilité du club auprès des tiers s'arrêtera subitement mais ça ce n'est pas grave on aura des aut' à la tête du club qui seront plus sympas... Enfin jusqu'au jour où...