La P2

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: La P2

Message par Mr Saroyan » 13 avr. 2018, 15:58

Herbi a écrit :
13 avr. 2018, 15:34
Mr Saroyan a écrit :
13 avr. 2018, 15:17
Herbi a écrit :
13 avr. 2018, 15:13
Faire l'autruche ne changera rien au malaise évident au sein du club.
Malaise ?
A quel niveau ?
Demande à JPN (ah oui, il n'est plus sur le forum et s'est encore fait traiter comme de la merde par les nouveaux riches du "premier étage")
Demande aux leaders (ah oui, il ne sont plus sur le forum et rares au stade)
Demande aux Johan (ah oui, il y en avait plus hier que durant la saison)
Demande à Zarmy (ah oui, il n'est plus sur le forum)
Demande aux red and blue city (ah oui, ils n'existent plus)
Demande à l'administrateur qui arrive au chapiteau, dépasse tout le monde et engueule le pauvre serveur parce qu'il ne la pas reconnu et n'a pas fait passer môôôssieur avant tout le monde.
Demande au gars de 71 ans à qui on refuse l'accès aux toilettes des "VIP"... DURANT UN MATCH DE P2 !

Wake up... Il te reste un car de Naniot... Même oldboy s'est quasi fait la malle.
Ya 2 chants par match : un pour provoquer le gardien adverse et un après match avec les joueurs... Enfin parfois.

Qu'est ce qu'on irait foutre en D1 amateure avec une ambiance aussi lamentable ?

Vous devriez tous un peu quitter ce forum de temps à autre et aller voir ailleurs ce qui se dit... Parce que le véritable poul du club, ce n'est certainement plus dans ce microcosme de bisounours ci qu'on le trouve.

Mais y a pas de problème, c'est tellement évident. 👍🏼

Ps : et je ne parle même pas du sportif...
Un tour final survolé et hop tout ira bien !
:D
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 avr. 2018, 16:01

Ça arrange le club.
Cette tour d'Ivoire inaccessible, cette coupure prétentieuse avec "la base" alors qu'on est sportivement au status quo depuis la reprise, c'est vraiment se prendre pour ce qu'on n'est pas.
Si on était bruxellois on pourrait aisément qualifier la direction de fameux Dikkenek 😞
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 avr. 2018, 16:22

Herbi a écrit :
Qu'est ce qu'on irait foutre en D1 amateure avec une ambiance aussi lamentable ?
Qu'est ce qu'on irait foutre plus haut avec une mentalité pareille?

En tous cas, merci de nous faire profiter de cette fabuleuse ambiance, ça nous manquait à nous les Bisounours.

A quelques jours du Tour Final vous en êtes encore à être totalement négatifs, à le revendiquer, et à traiter d'imbéciles tous ceux qui ne s'apprêtent pas à sauter de la falaise.
Et après on s'étonne que c'est morose?
Tout le monde est responsable de la situation actuelle, y compris ceux qui se regardent le nombril sans se rendre compte qu'il y participent.

Si les joueurs gagnent ce Tour Final ça sera un miracle et ils ne le devront à personne.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 avr. 2018, 16:32

Herbi a écrit :
13 avr. 2018, 14:31
Mieux amusé durant ce match devant 500 supporters que durant la saison devant 1500 spectateurs.
Ca se voit À MORT :mdr:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 avr. 2018, 16:51

JoeDalton a écrit :
13 avr. 2018, 16:32
Herbi a écrit :
13 avr. 2018, 14:31
Mieux amusé durant ce match devant 500 supporters que durant la saison devant 1500 spectateurs.
Ca se voit À MORT :mdr:
Je parle des tribunes moi... Le reste est malheureusement identique, chaque semaine. P2 ou première, mecs ou filles.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 avr. 2018, 17:05

Perso quand je m'amuse quelque part et que je me sens obligé de le dire à tout le monde, la première chose que je fais en rentrant c'est pas de venir déprimer sur tout ce qui ne va pas.
Chacun son truc.

Après, merci beaucoup pour le scoop parce qu'on n'avait pas remarqué: le club stagne sportivement et tout le monde en a marre.
Pas une raison pour traiter de bisounours ceux qui veulent soutenir leur club et remonter, sans nécessairement être en guerre permanente et négatif sur tout ce qui se passe.
Pas besoin d'aller au stade pour être dégoûté, il suffit de vous lire, même après un match de P2, même quand "c'était super génial": on se demande qui vit dans son microcosme...
Aucune chance de construire quoi que ce soit avec une mentalité pareille, alors les leçons sur le monde entier... :melo:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 avr. 2018, 17:10

Herbi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Herbi a écrit :
Malaise ?
A quel niveau ?
Demande à JPN (ah oui, il n'est plus sur le forum et s'est encore fait traiter comme de la merde par les nouveaux riches du "premier étage")
Demande à l'administrateur qui arrive au chapiteau, dépasse tout le monde et engueule le pauvre serveur parce qu'il ne la pas reconnu et n'a pas fait passer môôôssieur avant tout le monde.
Demande au gars de 71 ans à qui on refuse l'accès aux toilettes des "VIP"... DURANT UN MATCH DE P2 !

Wake up... Il te reste un car de Naniot... Même oldboy s'est quasi fait la malle.
Ya 2 chants par match : un pour provoquer le gardien adverse et un après match avec les joueurs... Enfin parfois.

Vous devriez tous un peu quitter ce forum de temps à autre et aller voir ailleurs ce qui se dit... Parce que le véritable poul du club, ce n'est certainement plus dans ce microcosme de bisounours ci qu'on le trouve.

Merci de dire ce que de plus en plus de supporters ressentent !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 avr. 2018, 17:19

Ah oui j'oubliais, vu qu'on paye moitié moins que la concurrence, l'ambiance (générale et en tribunes) était l'argument numéro 1 pour convaincre un joueur de nous rejoindre. Si on perd ça, on perd aussi la compétitivité sportive.
Et vu que les spotters écartent, avec l'approbation de la direction, le moindre gars qui essaye de la mettre (l'ambiance), ça + l'incertitude de la division, faudra pas s'étonner si GE n'a plus aucun argument à donner aux candidats joueurs pour les convaincre de rejoindre le club.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 avr. 2018, 17:46

Herbi a écrit :
13 avr. 2018, 17:19
Ah oui j'oubliais, vu qu'on paye moitié moins que la concurrence, l'ambiance (générale et en tribunes) était l'argument numéro 1 pour convaincre un joueur de nous rejoindre. Si on perd ça, on perd aussi la compétitivité sportive.
Et vu que les spotters écartent, avec l'approbation de la direction, le moindre gars qui essaye de la mettre (l'ambiance), ça + l'incertitude de la division, faudra pas s'étonner si GE n'a plus aucun argument à donner aux candidats joueurs pour les convaincre de rejoindre le club.
Il suffit de leur proposer de discuter 5 minutes avec toi, ils auront tout de suite envie de venir.

Même après un match de P2 "super amusant" tu viens pour démolir l'ensemble du club (parce que, bon, "club de merde à part moi et mes potes"...)
Chanter "Englebert démission" et se prendre la tête avec un joueur de Braives parce qu'il embrasse sa vareuse, c'est censé donner envie à qui?

Merci d'arrêter de parler au nom de tous les supporters: on est encore des centaines d'abonnés, et entre 1.000 et 1.500 pour chaque match à domicile, on espère toujours monter en D1 amateur et on va faire tout ce qu'on peut en tant que supporters pour y arriver.
Ca n'empêche qu'on n'en a pas moins marre que vous, je viens voir Liège depuis + de 35 ans et je n'ai pas besoin qu'on m'explique son ADN.
En attendant, c'est pas avec une telle mentalité de losers qu'on va réussir quoi que ce soit dans ce Tour Final (si ça vous intéresse évidemment).
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 avr. 2018, 18:43

J'aimerais quand même bien connaître la qualité de leur travail dans leur profession de toutes les personnes qui critiquent.
Probablement qu'ils doivent être irréprochables eux pour se permettre de cracher ainsi sur d'autres travailleurs...
La plupart ont du mal à écrire 2 mots sans faute sur Facebook notamment mais ils ont probablement par ailleurs la science infuse et des solutions pour que le club retrouve son lustre sportif d'antan.

C'est quoi d'ailleurs le problème avec Englebert ? Au niveau sportif, il peut sans doute mieux mais ce n'est pas non plus catastrophique et puis surtout puisque l'on paie apparemment la moitié en moins que nos concurrents, il ne se débrouille pas trop mal finalement avec l'enveloppe budgétaire qui lui est octroyé .

Il y a autre chose de grave et reconnu à lui reprocher pour qu'il soit ainsi vouer aux pires gémonies ?

Quand Englebert (que je ne connais pas et que je ne jugerai jamais sur ce qu'en dit mon voisin de tribune ou un quidam sur les réseaux sociaux) aura démissionné, ce sera peut-être le tour ensuite d'un ou l'autre membre de la Direction puis finalement de Lacomble, dégoutés des critiques alors qu'ils accomplissent un boulot appréciable depuis +/5 ans. En tout les cas la balance est nettement positive pour ce qui les concerne...

Super après les Johan et les Leaders reviendront au stade, il y aura des fumigènes et on se bourrera bien la g... :flag:

On n'aura pas de stade, la professionnalisation et la crédibilité du club auprès des tiers s'arrêtera subitement mais ça ce n'est pas grave on aura des aut' à la tête du club qui seront plus sympas... Enfin jusqu'au jour où...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 avr. 2018, 19:34

Herbi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Herbi a écrit :
Malaise ?
A quel niveau ?

Je me demande ce que tu viens encore faire aux matchs ? :roll:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 avr. 2018, 19:40

CEW 66 a écrit :
13 avr. 2018, 17:10
Herbi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :

Malaise ?
A quel niveau ?

Merci de dire ce que de plus en plus de supporters ressentent !
Ce que ressentent deux supporters d'importation ... :mdr:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 avr. 2018, 20:13

C'est plus une autruche, c'est une taupe

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 avr. 2018, 20:25

Juste une question: tu veux quoi en fait? (à part qu'on se pende)

Pour 99% des bisounours j'ai la réponse et c'est assez simple: soutenir le club à 200% jusqu'à la dernière seconde du tour final.
Être une solution plutôt qu'un problème.
Punt.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 avr. 2018, 20:28

Herbi a écrit :
13 avr. 2018, 20:13
C'est plus une autruche, c'est une taupe
Retourne à Tillor et ne nous les casses plus !
:wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 avr. 2018, 20:29

Jean-Yves a écrit :
13 avr. 2018, 18:43
J'aimerais quand même bien connaître la qualité de leur travail dans leur profession de toutes les personnes qui critiquent.
Probablement qu'ils doivent être irréprochables eux pour se permettre de cracher ainsi sur d'autres travailleurs...
La plupart ont du mal à écrire 2 mots sans faute sur Facebook notamment mais ils ont probablement par ailleurs la science infuse et des solutions pour que le club retrouve son lustre sportif d'antan.

C'est quoi d'ailleurs le problème avec Englebert ? Au niveau sportif, il peut sans doute mieux mais ce n'est pas non plus catastrophique et puis surtout puisque l'on paie apparemment la moitié en moins que nos concurrents, il ne se débrouille pas trop mal finalement avec l'enveloppe budgétaire qui lui est octroyé .

Il y a autre chose de grave et reconnu à lui reprocher pour qu'il soit ainsi vouer aux pires gémonies ?

Quand Englebert (que je ne connais pas et que je ne jugerai jamais sur ce qu'en dit mon voisin de tribune ou un quidam sur les réseaux sociaux) aura démissionné, ce sera peut-être le tour ensuite d'un ou l'autre membre de la Direction puis finalement de Lacomble, dégoutés des critiques alors qu'ils accomplissent un boulot appréciable depuis +/5 ans. En tout les cas la balance est nettement positive pour ce qui les concerne...

Super après les Johan et les Leaders reviendront au stade, il y aura des fumigènes et on se bourrera bien la g... :flag:

On n'aura pas de stade, la professionnalisation et la crédibilité du club auprès des tiers s'arrêtera subitement mais ça ce n'est pas grave on aura des aut' à la tête du club qui seront plus sympas... Enfin jusqu'au jour où...
Pas de problème Herbi et DFXCEW642 reprendront le club ! :respect:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 avr. 2018, 21:17

On nous bassine "marre de ces clubs qui n'ont pas de stade, dans des bleds perdus..." mais "quel plaisir de suivre cette P2" ...
Thérapeutes au travail... :beta:

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 13 avr. 2018, 21:33

:wrong:
Mortimer a écrit :
13 avr. 2018, 21:17
On nous bassine "marre de ces clubs qui n'ont pas de stade, dans des bleds perdus..." mais "quel plaisir de suivre cette P2" ...
Thérapeutes au travail... :beta:
Mais non, ils ne se contredisent pas...🤔

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 avr. 2018, 23:20

On va le gagner ce tour final de mes deux. :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 avr. 2018, 08:22

Il le faut !

Apparemment, l’écueil serait de sortir de notre série francophone. Pour après, contrairement à Herbi, je le sens finalement pas trop mal ; certains adversaires potentiels étant classés assez moyennement dans leur série.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992