[Avant-match] Hamme - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Hamme - RFCL
A la lecture de leurs résultats cette saison, ce n'est pas une équipe qui marque bcp.
Leur meilleur résultat, c'est un 3-1... et c'est d'ailleurs la seule fois où ils en ont planté 3. Sinon, ils ont royalement mis 10 buts depuis janvier 2018.
On va donc certainement rencontrer une équipe de bucherons qui vont donner leurs vies pour ne pas descendre mais sur papier, c'est loin d'être plus fort que nous.
Leur meilleur résultat, c'est un 3-1... et c'est d'ailleurs la seule fois où ils en ont planté 3. Sinon, ils ont royalement mis 10 buts depuis janvier 2018.
On va donc certainement rencontrer une équipe de bucherons qui vont donner leurs vies pour ne pas descendre mais sur papier, c'est loin d'être plus fort que nous.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
d'après les images une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Allé une question à tous les entraîneurs du Forum , donné votre programme avec l'équipe ce jour et demain, voir dimanche matin,donnez nous votre formule
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
des blessés, suspendus contre nous du coté de hamme? dommage la carte de massa pfff une vidéo de leur match de hier?
-
- Europa League
suspendu : claeys et speltdooren
blessé: je pense qu'il y a vandamme
Modifié en dernier par gaston1 le 18 mai 2018, 15:15, modifié 1 fois.
-
- Division 1 ACFF
Wetteren à battu hamme 3/0 en coupe cette année.... comme pour Mandel , faire un match sérieux et marquer 1 ou 2 goals en déplacement serait idéal quelque soit le résultat , puis une semaine pour reposer et préparer le rush de la finale
-
- Challenger Pro League
et Dujardin sortit aussi blessé (via leur site)
-
- Donateur
Sans moi, qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils claquent bien l'argent du contribuable en mobilisant les troupes pour rien

-
- Coupe du Monde
Pour info, sur les 10 derniers matchs de championnat Hamme c'est:
3/30 (1v-9d), 7/42 depuis 2018.
Average 6/27
Si ils se sauvent, c'est un miracle!
3/30 (1v-9d), 7/42 depuis 2018.
Average 6/27
Si ils se sauvent, c'est un miracle!
-
- Donateur
Par contre, sur leurs deux derniers matches, c'est 4/6 !!!
Average 3-2...
Jusqu'à présent, il me semble que nous n'avons jamais battu lors d'un tour final une équipe ayant évolué au niveau au-dessus lors de la saison écoulée.
-
- Challenger Pro League
exact, Bocholt ,Izegem, Union mais chaque fois en un seul match et chaque fois en déplacement.
-
- Coupe du Monde
C'est l'occasion ou jamais de commencer, malgré la différence de division on peut clairement affirmer que le contexte est en notre faveur, y compris l'ordre des matchs!
-
- Donateur
On verra dimanche... il faut aborder ce match comme tous les précédents : avec détermination et application.
Ils sont en finale du TF donc ça sera de tte façon un match difficile et il ne faut surtout pas les sous-estimer. Mais comparativement à l'année dernière où certains joueurs sont un peu arrivés au bout du rouleau dans la phase la plus cruciale de la saison, je trouve que nous avons effectivement de meilleures cartes dans notre jeu pour cette double-finale-ci...
Même si ce n'est pas ça qui va calmer mon stress et mes insomnies...

Ils sont en finale du TF donc ça sera de tte façon un match difficile et il ne faut surtout pas les sous-estimer. Mais comparativement à l'année dernière où certains joueurs sont un peu arrivés au bout du rouleau dans la phase la plus cruciale de la saison, je trouve que nous avons effectivement de meilleures cartes dans notre jeu pour cette double-finale-ci...

Même si ce n'est pas ça qui va calmer mon stress et mes insomnies...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
Dekuyper est lui menacé de suspension en cas d'avertissement ce dimanche. Cela peut être important car c'est leur meilleur buteur avec 8 buts.
Pour notre part, seul Vdb est menacé (si les infos sont exacts que les compteurs étaient remis à zéro après La Louvière) : les joueurs pourront donc y aller à fond sans retenue dans les duels de peur de louper le dernier match.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 18 mai 2018, 21:42, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Jean-Yves a écrit : ↑18 mai 2018, 18:29
Dekuyper est lui menacé de suspension en cas d'avertissement ce dimanche. Cela peut être important car c'est leur meilleur buteur avec 8 buts.
Pour notre part, seul Vdb est menacé (si les infos sont exacts que les compteurs étaient remis à zéro après La Louvière) : les joueurs pourront donc y aller à fond sans retenue dans le duels de peur de louper le dernier match.
Hormis Massa et Carrata, seul D'Ostillio a reçu une carte jaune au match aller.
Pas de carte renseignée sur le site de l'UB pour notre capitaine.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
roy a écrit : ↑18 mai 2018, 21:19Jean-Yves a écrit : ↑18 mai 2018, 18:29
Pour notre part, seul Vdb est menacé (si les infos sont exacts que les compteurs étaient remis à zéro après La Louvière) : les joueurs pourront donc y aller à fond sans retenue dans le duels de peur de louper le dernier match.
Hormis Massa et Carrata, seul D'Ostillio a reçu une carte jaune au match aller.
Pas de carte renseignée sur le site de l'UB pour notre capitaine.
Encore mieux alors puisque D'Ostillo, blessé, personne ne sera menacé chez nous ce dimanche (sauf 2 jaunes évidemment)

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Pas de fétichisme ... ! Si l'on arrive pas à éliminer (en aller-retour) l'anté-pénultième du niveau supérieur, on n'a rien à faire à ce niveau-là !Jeanmi a écrit : ↑18 mai 2018, 17:09C'est l'occasion ou jamais de commencer, malgré la différence de division on peut clairement affirmer que le contexte est en notre faveur, y compris l'ordre des matchs !

-
- Jupiler Pro League
Ce serait bien que RTC communique sur la diffusion ou non du match avant dimanche matin.
-
- Champions League
...... Kakou
Kene. VDB 8nants Randy
Électeur Sergio
Jyar Bruggman
Dethier
Freddy
A moins qu il ne fasse monter 8nants demi défensif, Cortjens au stoppeur
Pour ne pas être trop porté vers l avant...
Kene. VDB 8nants Randy
Électeur Sergio
Jyar Bruggman
Dethier
Freddy
A moins qu il ne fasse monter 8nants demi défensif, Cortjens au stoppeur
Pour ne pas être trop porté vers l avant...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Hamme n’est certainement pas du même calibre que Alost , de plus, nous sommes clairement plus costaud que l’année dernière, nous avons donc toutes les cartes en main pour monter de division. Le seul point négatif qui me préoccupe est que quand l’équipe adverse nous presse haut, nous avons beaucoup de difficultés à remonter le ballon proprement ce qui nous oblige à jouer de longs ballons vers l’avant, ce qui engendre de nombreuses pertes de balle. Dan ce contexte, Mongombo peut nous être très utile à condition qu’il soit capable de garder le ballon en attendant la montée de ses coéquipiers. Il n’est peut-être pas dans la forme de sa vie, mais son rôle est peut-être le plus ingrat de tous , sa combativité est en tout cas exemplaire. A nous de l’encourager dès l’entée Des joueurs sur le terrain pour lui donner confiance.