Effectivement. Le fait que tout soit filmé maintenant prolonge aussi le plaisir!Bonsink a écrit : ↑27 mai 2018, 22:05Plusieurs fois. Rocourt, le match contre Hibernian, on chantait encore avec les Écossais deux heures après le match. A Tilleur contre le RWDM en coupe. A Seraing , contre Bruges en coupe. Pour ne donner que trois exemples à trois périodes différentes. Il y en a eu plein d'autres mais, comme aujourd'hui, on en redemande encore et encore.
[Live] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - Hamme
-
- Donateur
zapok a écrit : ↑27 mai 2018, 21:56A l instant de retour …Nous étions 5 Namurois (6 si on compte Tobiasse , mais est il Liegeois ou Namurois ?) …Quelle belle fete ..Quelle ambiance ..
Content pour vous les gars ..Vous le méritez tous !Joueurs,Staff,direction,supporters !!
Forza Liegi ….Come On Namen !!

-
- Donateur
Mon petit fils, 11 ans, était pendant tout le match devant eux, juste derrière le goal.
Je suis allé voir deux fois si ça se passait bien.
Les deux fois des mecs que je ne connaissais pas, m'ont assuré que tout était nickel. Limite ils y faisaient gaffe.

Je leur ai préciser qu'ils ne savaient pas ce qu'ils risquaient avec lui.

Il faut aussi arrêter avec des clichés "torse nu = voyou"
-
- Jupiler Pro League
On parle des gars en T-shirts noirs, cagoules jaunes et noires, les seuls à être montés sur le terrain et arborant comme des primates leurs grosses panses et pour d'autres leurs gros bras.Air Jipé a écrit : ↑27 mai 2018, 22:12Mon petit fils, 11 ans, était pendant tout le match devant eux, juste derrière le goal.
Les deux fois des mecs que je ne connaissais pas, m'ont assuré que tout était nickel. Limite ils y faisaient gaffe.![]()
Je leur ai préciser qu'ils ne savaient pas ce qu'ils risquaient avec lui.![]()
Me casse royalement les couilles de voir des abrutis pareils au foot, et venus de hollande en plus, mais on va où là ?
-
- Donateur
Dommage pour les 4-5 abrutis qui ont failli gâcher la fête et n'avaient rien à faire là, mais il faut aussi souligner l'attitude des responsables du kop qui ont récupéré l'histoire direct avant que ça ne dégénère et qui ont empêché tout envahissement de terrain (sans parler du superbe tifo et de l'ambiance bien entendu).Air Jipé a écrit : ↑27 mai 2018, 22:12Mon petit fils, 11 ans, était pendant tout le match devant eux, juste derrière le goal.
Les deux fois des mecs que je ne connaissais pas, m'ont assuré que tout était nickel. Limite ils y faisaient gaffe.![]()
Comme quoi, quand tout le monde tire dans le même sens, et qu'on peut agir avec responsabilité et respect de part et d'autre, on peut aller très loin tous ensemble

-
- Challenger Pro League
Oui, personnellement, niveau ambiance, rien connu de mieux qu’ Hibernian. J’en ai encore La chaire de poule. Mais il faut reconnaître que les écossais y étaient pour beaucoupBonsink a écrit : ↑27 mai 2018, 22:05Plusieurs fois. Rocourt, le match contre Hibernian, on chantait encore avec les Écossais deux heures après le match. A Tilleur contre le RWDM en coupe. A Seraing , contre Bruges en coupe. Pour ne donner que trois exemples à trois périodes différentes. Il y en a eu plein d'autres mais, comme aujourd'hui, on en redemande encore et encore.
-
- Challenger Pro League
Si c'est des zollandais, il faisaient semblants de chanter alors?
-
- Europa League
Effectivement certains fesaient super gaffe car lors dune bousculade entre eux un mec super costaud sest mis devant deux gosses en repoussant ses collègues mais ici ce se sont sur tout les deux qui avaient une cagoule qui posait soucisAir Jipé a écrit : ↑27 mai 2018, 22:12Mon petit fils, 11 ans, était pendant tout le match devant eux, juste derrière le goal.
-
- Europa League
-
- Challenger Pro League
J’ai encore une écharpe d’Hibernian pleine de ketchups. Et la mienne dont je ne me serais normalement jamais séparé est sans doute encore quelque part à Édimbourg
-
- Donateur
Voilà! TOUT s'est très bien passé. Un stade comble, et aucun débordement. Un kop, ainsi que tout un stade exemplaires.JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2018, 22:21Dommage pour les 4-5 abrutis qui ont failli gâcher la fête et n'avaient rien à faire là, mais il faut aussi souligner l'attitude des responsables du kop qui ont récupéré l'histoire direct avant que ça ne dégénère et qui ont empêché tout envahissement de terrain (sans parler du superbe tifo et de l'ambiance bien entendu).Air Jipé a écrit : ↑27 mai 2018, 22:12Mon petit fils, 11 ans, était pendant tout le match devant eux, juste derrière le goal.
Comme quoi, quand tout le monde tire dans le même sens, et qu'on peut agir avec responsabilité et respect de part et d'autre, on peut aller très loin tous ensemble![]()
-
- Donateur
Quant au podium d'après match, j'avoue que j'étais un peu sceptique mais finalement pas mal de monde et une super ambiance 
Franchement bravo au groupe pour l'ambiance, je pense qu'on devrait mettre des caméras dans les vestiaires parce qu'on rate quand même des trucs
(mention spéciale pour les joueurs qui font chanter "Brogno tu pues au public"
)
Et bravo pour l'ensemble de l'organisation, franchement vu le monde les files pour avoir à boire étaient très décentes.
Bémol pour le parking: on atteint la capacité maximale, je ne pense pas qu'on puisse garer encore une voiture dans le quartier (archi complet au Delhaize p.ex.), à réfléchir pour l'avenir.

Franchement bravo au groupe pour l'ambiance, je pense qu'on devrait mettre des caméras dans les vestiaires parce qu'on rate quand même des trucs

Et bravo pour l'ensemble de l'organisation, franchement vu le monde les files pour avoir à boire étaient très décentes.
Bémol pour le parking: on atteint la capacité maximale, je ne pense pas qu'on puisse garer encore une voiture dans le quartier (archi complet au Delhaize p.ex.), à réfléchir pour l'avenir.

-
- Division 2 ACFF
zapok a écrit : ↑27 mai 2018, 21:56A l instant de retour …Nous étions 5 Namurois (6 si on compte Tobiasse , mais est il Liegeois ou Namurois ?) …Quelle belle fete ..Quelle ambiance ..
Content pour vous les gars ..Vous le méritez tous !Joueurs,Staff,direction,supporters !!
Forza Liegi ….Come On Namen !!

-
- Donateur
Oui mais prochaine fois, Freddy on lui donne le micro une fois, puis confisqué! Quand il l'a, il ne le lâche plus. 

-
- 3ème Provinciale
Pour vous qu’elle équipe jouera le tour final l’année prochaine et vous en pensez quoi de l’équipe de seraing
-
- Coupe du Monde
Il y avait des voitures garées jusqu'au Brico plan-itJoeDalton a écrit : ↑27 mai 2018, 22:41Quant au podium d'après match, j'avoue que j'étais un peu sceptique mais finalement pas mal de monde et une super ambiance
Franchement bravo au groupe pour l'ambiance, je pense qu'on devrait mettre des caméras dans les vestiaires parce qu'on rate quand même des trucs(mention spéciale pour les joueurs qui font chanter "Brogno tu pues au public"
)

Clair qu'on arrive à saturation, un "chemin"à travers champs qui mènerait de la rue de la tonne au Brico serait idéal! Aucune idée si c'est envisageable ou pas...
-
- Donateur
Eux aussi s'en souviennent de Rocourt, j'ai rencontré le tenancier d'un B&B en Ecosse.
Liège je connais me dit il et je n'ai jamais plus bu comme cela après ce déplacement.
-
- Division 2 ACFF
Tout à fait JP.Air Jipé a écrit : ↑27 mai 2018, 22:35Voilà! TOUT s'est très bien passé. Un stade comble, et aucun débordement. Un kop, ainsi que tout un stade exemplaires.JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2018, 22:21Dommage pour les 4-5 abrutis qui ont failli gâcher la fête et n'avaient rien à faire là, mais il faut aussi souligner l'attitude des responsables du kop qui ont récupéré l'histoire direct avant que ça ne dégénère et qui ont empêché tout envahissement de terrain (sans parler du superbe tifo et de l'ambiance bien entendu).Air Jipé a écrit : ↑27 mai 2018, 22:12
Mon petit fils, 11 ans, était pendant tout le match devant eux, juste derrière le goal.
Comme quoi, quand tout le monde tire dans le même sens, et qu'on peut agir avec responsabilité et respect de part et d'autre, on peut aller très loin tous ensemble![]()
Fait chier tellement de monde que j'ai pas pu t'embrasser.
Oufti. Un pote qui découvrait Liège, plutôt habitué aux bord de Meuse était bluffé. Chants variés. Soutenus. Monde. Communion facile avec les joueurs. Tifo. Fumi. Eric Vandebon. ....
Il était sur le cul.
...
Il était toujours au chapiteau quand je suis parti.
Liège revit.
Châtelet, Molenbeek, NOUS VOILÀ
-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur
Qui revoilà ... On y est. Ne plus (jamais) redescendre !