[Live] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Hamme
C'est quand même la première saison depuis longtemps qu'on termine sans frustration, je dirais même plus qu'on termine sans gâcher le magnifique élan du Tour Final.
Et la prochaine saison sera la première qu'on va commencer sans se dire "si on n'est pas Champions on va tous mourir".
La dynamique du tour final et de la montée, et espérons-le, bientôt du stade devrait laisser des traces... positives cette fois.
De notre côté, espérons que cette saison serve à nous rappeler qu'on doit soutenir notre club et croire en lui quoiqu'il arrive.
Et la prochaine saison sera la première qu'on va commencer sans se dire "si on n'est pas Champions on va tous mourir".
La dynamique du tour final et de la montée, et espérons-le, bientôt du stade devrait laisser des traces... positives cette fois.
De notre côté, espérons que cette saison serve à nous rappeler qu'on doit soutenir notre club et croire en lui quoiqu'il arrive.

-
- Challenger Pro League
Nous n'irons plus jamais....POM POM...... POM POM.... à Solières ou à Meux.....POM POM .....POM POM nous n'irons plus jamais....POM POM..... POM POM.......à Hamoir ou à Rebecq........................
-
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit : ↑28 mai 2018, 02:02C'est quand même la première saison depuis longtemps qu'on termine sans frustration, je dirais même plus qu'on termine sans gâcher le magnifique élan du Tour Final.
-
- Division 2 ACFF
Pareil pour moi ... l'abonnement sera en tribune assise car j'aime aller au foot pour voir du foot... pas risquer des coups !

Eric 55 ... j'ai le même age que toi si tu veux un voisin en assise ...

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Une belle saison qui se termine de la meilleur magnière qui soit... vivement la saison prochaine
Pas d'avenir sans passé
-
- Champions League
belle hommage il y a quelque minutes sur Vivacité de Manu Joust journaliste sportif, club unique et mythique a -t-il dit retracent notre histoire, cela ne passe pas inaperçu depuis ce matin sur la chaîne Vivacité
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 1ère Provinciale
Quelle ambiance ! Et Freddy qui nous met le but après 10 SEC !! En route pour la D1 en attendant dans quelques années j'espère la VRAIE D1 ! Mais comme le dit sereinement notre président avançons pas à pas ! Petit bémol hier les engins pyrotechniques sur le synthétique ! Pas malin !
-
- Challenger Pro League
Manu est un vrai supporter! Il vient rarement aux matchs à cause de son boulot, mais, quand il vient, c'est avec l'écharpe rouge et bleue!
-
- Jupiler Pro League
Si j'ai bien vu, 9 secondes.gerrard a écrit : ↑28 mai 2018, 09:19Quelle ambiance ! Et Freddy qui nous met le but après 10 SEC !! En route pour la D1 en attendant dans quelques années j'espère la VRAIE D1 ! Mais comme le dit sereinement notre président avançons pas à pas ! Petit bémol hier les engins pyrotechniques sur le synthétique ! Pas malin !
Presque une Bentekite.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
ON L'A FAIT!
-
- Division 1 ACFF
Exactement. Première fois aussi qu on a été plus ou moins relax après les matchs aller du tour final.JoeDalton a écrit : ↑28 mai 2018, 02:02C'est quand même la première saison depuis longtemps qu'on termine sans frustration, je dirais même plus qu'on termine sans gâcher le magnifique élan du Tour Final.
Enfin, plus de pression. Espérons beaucoup de plaisir à venir.
-
- Donateur
Surtout..... qu'on ne redescende plus jamais là !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Pour moi et mon fils aussi. Nous préférons être en tribune assise que de risquer quelque chose de mauvais avec certains énergumènes dans la tribune debout.
Et que dire des fouilles corporelles à l'entrée. Au vu des fumigènes, il paraît que c'est interdit dans le stade, je suppose que les "fouilleurs" fouillaient qui ils voulaient bien ou avaient peur de fouiller certains énergumènes. Même mon petit-fils de sept ans a du subir une fouille complète. Comprenne qui pourra. Et ce genre de pratiques des fouilleurs n'est pas la première.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Romanenko a écrit : ↑27 mai 2018, 18:33Tout à fait d'accord et bonne question... Surtout quand on sait que pas mal de supporters n'ont pas eu une entrée.morenogiusto a écrit : ↑27 mai 2018, 18:29Merci aux conq de arnhem de ne rien avoir respecte et d etre monte sur le terrain. Du coup, aucune communion avec les joueurs qui avaient peur...super de voir des mecs avec des masques monter sur les buts. Comment des animaux comme ca peuvent avoir des tickets ?

Nicha
-
- Division 1 ACFF
-
- Champions League
Faut pas tomber dans l'exagération. Même dans les années où le hooliganisme était très présent, je ne me suis jamais senti en insécurité. Encore moins ces dernières années, la tribune debout est très sécurisante car peu profonde et très large.Il y a toujours des endroits où se placer sans être à côté de troublions. D'ailleurs hier nous étions moins serrés que contre Mandel, probablement que des supporters ont migré sur les pourtours.nicha a écrit : ↑28 mai 2018, 11:32Pour moi et mon fils aussi. Nous préférons être en tribune assise que de risquer quelque chose de mauvais avec certains énergumènes dans la tribune debout.
Et que dire des fouilles corporelles à l'entrée. Au vu des fumigènes, il paraît que c'est interdit dans le stade, je suppose que les "fouilleurs" fouillaient qui ils voulaient bien ou avaient peur de fouiller certains énergumènes. Même mon petit-fils de sept ans a du subir une fouille complète. Comprenne qui pourra. Et ce genre de pratiques des fouilleurs n'est pas la première.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Je vais voir Liège depuis 1953, de rocourt à ............Rocourt et je n'ai jamais ressenti d'insécurité.

Un stade comme promis pour le Rfcl