"""Humour"""
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Humour
Hier, voici ce qui m'est arrivé, je me suis arrêté 10 minutes dans un magasin. Quand je suis sorti, un policier rédigeait une contravention. Je me suis approché de lui et lui ai expliqué que je m’étais absenté 10 minutes et que le ticket n'était pas obligatoire... Il m'a ignoré et a continué à rédiger sa contravention...Alors, je me suis énervé et je lui ai dit qu'il n'était qu'un petit trou du cul de merde obnubilé par le pouvoir que lui conférait son crayon ! Il s'est énervé à son tour et a rédigé une autre contravention pour outrage à agent. J’ai donc attrapé son crayon et en criant je l'ai cassé en deux!!!!! Oulalala, Monsieur a sorti un autre crayon et a dit que j'allais le payer très très cher et il a commencé à rédiger une troisième contravention. Pour me calmer, je suis retourné à l'intérieur du magasin,de toute façon, je m'en fous, c'était pas ma voiture...
-
- Champions League
> Histoire de footballeur
> > > > > > > > > > > >
> > Deux vieux amis Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Jojo est à l'article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > Un jour, Marcel lui dit :
> > > > > Jojo, toi et moi avons aimé le foot toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque Dimanche pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au foot là-haut.
> > > > > De son lit de mort, Jojo
s'adresse à son ami :
> > > > > > > Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.
> > > > > > > Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.
> > > > > > > > > > > > > >
Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.
> > Une voix lui dit :
> > > > > > > - Marcel Marcel !
> > > > > > > - Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
> > > > > > > - C'est moi Jojo.
> > > > > > > - C'est impossible, Jojo vient de mourir !
> > > > > > > - Je te dis que c'est moi Jojo !
> > > > > > > - Jojo ! Mais où es-tu ?
> > > > > > > - Au ciel. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
> > > > > > > - Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.
> > > > > > > - Eh bien, la bonne, c'est qu'on joue bien au foot au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c'est que c'est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n'y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu'on veut, on n'est jamais fatigués !
> > > > > > > - C'est fantastique ! répond Marcel. C'est encore mieux que ce que j'avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
> > > > > > > > > > > >
> > - T'es sur la feuille de match samedi !!
> > > > > > > > > > > >
> > Deux vieux amis Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie. Jojo est à l'article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > Un jour, Marcel lui dit :
> > > > > Jojo, toi et moi avons aimé le foot toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque Dimanche pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel. Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au foot là-haut.
> > > > > De son lit de mort, Jojo
s'adresse à son ami :
> > > > > > > Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux.
> > > > > > > Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.
> > > > > > > > > > > > > >
Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.
> > Une voix lui dit :
> > > > > > > - Marcel Marcel !
> > > > > > > - Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
> > > > > > > - C'est moi Jojo.
> > > > > > > - C'est impossible, Jojo vient de mourir !
> > > > > > > - Je te dis que c'est moi Jojo !
> > > > > > > - Jojo ! Mais où es-tu ?
> > > > > > > - Au ciel. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
> > > > > > > - Vas-y, commence par la bonne, demande Marcel.
> > > > > > > - Eh bien, la bonne, c'est qu'on joue bien au foot au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c'est que c'est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n'y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !) Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu'on veut, on n'est jamais fatigués !
> > > > > > > - C'est fantastique ! répond Marcel. C'est encore mieux que ce que j'avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
> > > > > > > > > > > >
> > - T'es sur la feuille de match samedi !!
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Dieu créa Adam et Ève, il leur dit
"Il ne me reste que deux cadeaux :
Le premier, c'est l'art de faire pipi debout... Adam ne le laissa pas continuer et s'écria: " C'est pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi!!
S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !
Donne-le moi "!!!"
Ève acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !
Il courrait partout dans le Jardin d'Eden(Hazard) faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....'(Les Reux champions) Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.
Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie. Ève demanda alors :
"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "
Et Dieu répondit :
"Le cerveau, Ève ! Le cerveau !
Et il est pour toi !!!
Envoie cela à toutes les femmes auxquelles tu voudras bien offrir un sourire, ...... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour ! .
"Il ne me reste que deux cadeaux :
Le premier, c'est l'art de faire pipi debout... Adam ne le laissa pas continuer et s'écria: " C'est pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi!!
S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !
Donne-le moi "!!!"
Ève acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !
Il courrait partout dans le Jardin d'Eden(Hazard) faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....'(Les Reux champions) Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.
Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie. Ève demanda alors :
"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "
Et Dieu répondit :
"Le cerveau, Ève ! Le cerveau !
Et il est pour toi !!!
Envoie cela à toutes les femmes auxquelles tu voudras bien offrir un sourire, ...... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour ! .
-
- Donateur
Perles du bac .
Quelle est la capitale de Taïwan
La fille..... Made in...
Quelle est la capitale de Taïwan
La fille..... Made in...

-
- Champions League
Conjugaison
Dieu ordonna à David de guetter ...et David Guetta
il ordonna à Hélène de s'égarer...et Hélène Ségara
il ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry
il ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee
il ordonna çà Coca de coller ...et Coca Cola
il ordonna à Mme Sarkozy de bronzer... et Carla Bruni
il ordonna à un castor de ramer ...et Castorama
il ordonna à Katty de mourir ... et Katty Perry
il ordonna à Mara de donner ...et Maradona
Dieu dit ton petit lira...et le petit lu
un jour il demanda à Jack de sonner ...depuis Jackson
un jour il demanda à Hugo de travailler ...depuis Hugo Boss
il interdit aux gendarmes d'êtres tristes et depuis la gendarmerie
allé beau dimanche
Dieu ordonna à David de guetter ...et David Guetta
il ordonna à Hélène de s'égarer...et Hélène Ségara
il ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry
il ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee
il ordonna çà Coca de coller ...et Coca Cola
il ordonna à Mme Sarkozy de bronzer... et Carla Bruni
il ordonna à un castor de ramer ...et Castorama
il ordonna à Katty de mourir ... et Katty Perry
il ordonna à Mara de donner ...et Maradona
Dieu dit ton petit lira...et le petit lu
un jour il demanda à Jack de sonner ...depuis Jackson
un jour il demanda à Hugo de travailler ...depuis Hugo Boss
il interdit aux gendarmes d'êtres tristes et depuis la gendarmerie
allé beau dimanche
-
- Donateur
-
- Champions League
Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de foot? La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée
-
- Champions League
Un groupe de touristes visitent un château en ruine en Ecosse avec leur guide, une vieille dame du groupe lui dit: j'ai peur , il paraît qu'il y a des fantômes ici
le guide lui répond d'un air rassurant:ne vous en faites pas Madame ce ne sont que des histoires, voilà 3OO ans que je fais le guide ici , je n'en ai jamais rencontré
le guide lui répond d'un air rassurant:ne vous en faites pas Madame ce ne sont que des histoires, voilà 3OO ans que je fais le guide ici , je n'en ai jamais rencontré
-
- Donateur
Ce n'était pas un topic humour ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Champions League
allé une petite pour toi
le facteur arrive en vélo pour apporté le courrier, à la jolie blonde du village, Sophie
il sonne et lui dit, cette lettre est pour vous elle arrive tout droit d'avion...
Menteur, je vous ai vu arriver en vélo
allé bonne journée mon bon Herbi
-
- Donateur
Méchant jps, Herbi n'a pas son permis vélojps a écrit : ↑19 sept. 2018, 13:43allé une petite pour toi
le facteur arrive en vélo pour apporté le courrier, à la jolie blonde du village, Sophie
il sonne et lui dit, cette lettre est pour vous elle arrive tout droit d'avion...
Menteur, je vous ai vu arriver en vélo
allé bonne journée mon bon Herbi

-
- Donateur
On aurait pu tomber sur des vieux avec l'humour de Jean Yanne et Guy Bedos... On s'est choppé des fans de Guy Montagné et Bernard Mabille 
quelle malchance
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
ah Monsieur est connaisseurs il sait faire la différence, il écoute les grosses têtes sur RTL,moi j'écoute Vivacité la radio des pensionnés

-
- Donateur
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Frank Zappa

-
- Champions League
Avant ma Mère me donnait 10.fr belge et je revenais avec 1 paquet de cigarettes , 1 pain, des pâtes , du fromage, une pâtisserie, de la charcuterie ,et des bouteilles de bière, maintenant c'est plus compliqué, il y a trop de caméras de surveillance 

-
- Donateur