Elle est bien cool, il y a tout ce qu'il faut dessus

Modérateurs : Francis2711, Thelone
A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a plus rien au Musée.JoeDalton a écrit : ↑23 juil. 2019, 14:37SI ce n'est pas dispo au fanshop ou online, ça ne signifie pas que c'est épuisé car parfois il en reste ailleurs.
Ce qui serait pas mal, mais difficile à suivre au jour le jour, c'est d'avoir une liste de ce qui est disponible dans chaque point de vente.
Il me semble qu'il restait des sweats au Musée de la Vie wallonne, peut-être que pitoux peut nous renseigner plus précisément?
Il y a 2-3 jours, il restait au minimum une tasse, un polo et je ne sais plus quoiRégis Sibille a écrit : ↑23 juil. 2019, 17:00A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a plus rien au Musée.JoeDalton a écrit : ↑23 juil. 2019, 14:37SI ce n'est pas dispo au fanshop ou online, ça ne signifie pas que c'est épuisé car parfois il en reste ailleurs.
Ce qui serait pas mal, mais difficile à suivre au jour le jour, c'est d'avoir une liste de ce qui est disponible dans chaque point de vente.
Il me semble qu'il restait des sweats au Musée de la Vie wallonne, peut-être que pitoux peut nous renseigner plus précisément?
Des kilts...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité