En 2h 03... j’en fais 19
Athlétisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Athlétisme
2h 09 pour faire 42km !!!!
En 2h 03... j’en fais 19

En 2h 03... j’en fais 19
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Son nom se prononce comment?
Bravo, quelles performances pour ces immenses champions sous-estimés et sous-payés
Bravo, quelles performances pour ces immenses champions sous-estimés et sous-payés
-
bibill
- Challenger Pro League
encore plus impressionné par les zozos qui se tapent 25 kms de nage en eau libre
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Pour les diables rouges nous avons eu droit à un élan de patriotisme hors du commun. Drapreaux aux fenêtres, le Roi la Loi la Liberté, la main sur le coeur, des hordes de footix chantant dans les rues - même la muette de Portici y était- les pouêt-pouêt des autos ... mais des médailles en athlétisme RIEN.
Vive la Belgique sportive!
-
leclerma
- Champions League
+1892Air Jipé a écrit : ↑14 août 2018, 12:34Pour les diables rouges nous avons eu droit à un élan de patriotisme hors du commun. Drapreaux aux fenêtres, le Roi la Loi la Liberté, la main sur le coeur, des hordes de footix chantant dans les rues - même la muette de Portici y était- les pouêt-pouêt des autos ... mais des médailles en athlétisme RIEN.
Supporter depuis 1973...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu as vu les Champs-Elysées noir de monde pour fêter les athlètes français ?Air Jipé a écrit : ↑14 août 2018, 12:34Pour les diables rouges nous avons eu droit à un élan de patriotisme hors du commun. Drapreaux aux fenêtres, le Roi la Loi la Liberté, la main sur le coeur, des hordes de footix chantant dans les rues - même la muette de Portici y était- les pouêt-pouêt des autos ... mais des médailles en athlétisme RIEN.
Le fils d'un ami est devenu champion du MONDE des -23 ans en duathlon le jour de Belgique-brésil , tu en as entendu parler?
Y a rien de nouveau là-dedans...
-
bibill
- Challenger Pro League
En même temps le résultat global de la France en athlé sont très mitigésJeanmi a écrit : ↑14 août 2018, 13:59Tu as vu les Champs-Elysées noir de monde pour fêter les athlètes français ?Air Jipé a écrit : ↑14 août 2018, 12:34Pour les diables rouges nous avons eu droit à un élan de patriotisme hors du commun. Drapreaux aux fenêtres, le Roi la Loi la Liberté, la main sur le coeur, des hordes de footix chantant dans les rues - même la muette de Portici y était- les pouêt-pouêt des autos ... mais des médailles en athlétisme RIEN.
Le fils d'un ami est devenu champion du MONDE des -23 ans en duathlon le jour de Belgique-brésil , tu en as entendu parler?
Y a rien de nouveau là-dedans...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jfstassen
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tiens, le BLOSO n'existe plus? Il faut absolument que le nom Vlaanderen apparaisse ?jfstassen a écrit : ↑16 août 2018, 11:07J'avais loupé cela...
http://blog.lesoir.be/y-a-pas-que-le-fo ... bullition/
-
JoeDalton
- Donateur
Le site www.Bloso.be renvoie vers... www.sport.vlaanderenJeanmi a écrit : ↑16 août 2018, 12:00Tiens, le BLOSO n'existe plus? Il faut absolument que le nom Vlaanderen apparaisse ?jfstassen a écrit : ↑16 août 2018, 11:07J'avais loupé cela...
http://blog.lesoir.be/y-a-pas-que-le-fo ... bullition/

-
Air Jipé
- Donateur
https://www.lesoir.be/208525/article/20 ... et-de-fric
Quand les débiles profonds sont au pouvoir ....
Quand les débiles profonds sont au pouvoir ....
-
guym
- Donateur
Cynthia Bolingo s’est qualifiée pour la finale du 400 mètres des championnats d’Europe d’athlétisme en salle vendredi à Glasgow (Écosse),
en améliorant pour la 3e fois en quinze jours le record de Belgique.
Dans la 3e et dernière série, Cynthia Bolingo a réussi un temps de 52.37, 'pulvérisant' son record de Belgique établi en séries le matin en 52.60.
Et finalement échoue d'extrêmement peu pour le titre européen ! Tandis que les incontournables 'Tornados' sont de nouveau champions d'Europe.
(mis à jour le 03/03 à 21 h.45')
en améliorant pour la 3e fois en quinze jours le record de Belgique.
Dans la 3e et dernière série, Cynthia Bolingo a réussi un temps de 52.37, 'pulvérisant' son record de Belgique établi en séries le matin en 52.60.
Et finalement échoue d'extrêmement peu pour le titre européen ! Tandis que les incontournables 'Tornados' sont de nouveau champions d'Europe.
(mis à jour le 03/03 à 21 h.45')
-
jps
- Champions League
médaille d'or à Glasgow pour le 4 x 400 et pas un mot pas une image , nous devenons blasés
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
jps
- Champions League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ok
Le forum n'est plus actif que les jours et lendemains de match...
-
Air Jipé
- Donateur
Voilà que je découvre re cette pépite: un belge, de chez nous! , champion de France.
https://www.rtc.be/article/sports/athle ... 3_325.html
https://www.rtc.be/article/sports/athle ... 3_325.html
-
Air Jipé
- Donateur
Le RFC Liège Athlétisme sur le toit du monde. Nafissatou bat le record du monde du saut en hauteur en heptathlon 2 mètres 02 !
Toujours à son premier essai, elle a ainsi réussi en l’espace d’une vingtaine de minutes à passer successivement 1,84 m, 1,87 m, 1,90 m, 1,93 m, 1,96 m et 1,99 m avant de monter à 2,02 m,
https://www.lesoir.be/232269/article/20 ... du-saut-en

Toujours à son premier essai, elle a ainsi réussi en l’espace d’une vingtaine de minutes à passer successivement 1,84 m, 1,87 m, 1,90 m, 1,93 m, 1,96 m et 1,99 m avant de monter à 2,02 m,
https://www.lesoir.be/232269/article/20 ... du-saut-en
-
roy
- Jupiler Pro League
Quelle superbe championne rouge et bleu !
Il y a un mois elle aidait la section féminine de son club à réintégrer la division d'honneur belge !
Il y a un mois elle aidait la section féminine de son club à réintégrer la division d'honneur belge !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Air Jipé
- Donateur
Pays de cons.
Championne du monde, championne olympique, championne d'Europe, dans l'indifférence qui nous caractérise.
Si çà n'allait pas pour elle on en ferait des pages entières, à commencé par ce forum.
Championne du monde, championne olympique, championne d'Europe, dans l'indifférence qui nous caractérise.
Si çà n'allait pas pour elle on en ferait des pages entières, à commencé par ce forum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.