Joueront-ils dans un stade conforme ?
M’étonnerait qu’ils jouent aussi sur le terrain principal ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Joueront-ils dans un stade conforme ?
Mais quel foutoir !
oui l’argent va là , mais pas chez nous , désolant en effet
Fornieri doit être environ 256 fois plus riche que Moreau ("le bras droit"
Sans vouloir être défaitiste, quel est l’intérêt d'investir de façon significative au RFCL ? Peu de rendement ou plutôt aucun, la direction est peu encline à laisser filer le pouvoir (et p-e à juste titre). Donc il me paraît assez logique d'aller ailleurs où la visibilité et les perspectives sont tout de même d'un autre ordre.
Ca m'étonnerai que ce genre de personnage investisse sans espérer du profit à court terme...(retour sur investissement via intéressement lors de la vente de joueurs ? )
Même si les infos sont parfois contradictoires, les investissements se font dans l’immobilière du stade pour laquelle il y a un loyer payer par le Standard SA. IL y aura également des loyers issus des différentes activités commerciales (grandes surfaces, restaurants, etc). Même si tu n'est pas de mon avis (voir posts antérieurs), l'emplacement deviendra assez vite stratégique avec son parking et les aménagements du Tram (terminus). Côté Standard SA (Juridico-sportif donc) , ils ont des moyens financiers liés à la revente du stade.JoeDalton a écrit : ↑03 août 2020, 12:13S'il y a moyen de connaître le rendement d'un investissement au Standard, ça devrait intéresser du monde...
Il affirme être supporter depuis longtemps, et à l'instar de Venanzi, Witsel ou Fellaini, je ne pense pas qu'un investissement rationnel soit l'idée de base.
Après, le projet de stade devrait leur permettre de franchir une phase dans leur développement, et selon le succès ça pourrait devenir intéressant, mais à ce jour ça reste un sacré pari vu l'état des finances il y a quelques mois encore.
Plus largement, j'ai halluciné en constatant à quel point le FC Bruges avait pris le large au niveau financier, y compris sur Anderlecht qui n'avait pourtant aucune concurrence il y a encore quelques années![]()
Le facteur principal semble être... la participation à la CL, ce qui démontre quand même la fragilité financière du foot belge.
Ils étaient ensemble a St Tropez cette été... Avec Bernard Tapie.Roger CHARLES a écrit : ↑03 août 2020, 16:10Incroyable!![]()
C'est D'Onofrio qui aurait joué les entremetteur entre Venanzi et Fornieri...
https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... d=10553953
Il n'y a pas si longtemps, D'Onofrio crachait son venin dans le presse sur Venanzi.
On apprend aussi que le projet immobilier a du plomb dans l'aile.
Il ne l'est plus.JoeDalton a écrit : ↑03 août 2020, 11:12Fornieri doit être environ 256 fois plus riche que Moreau ("le bras droit"), et il n'a pas exactement eu besoin de Nethys pour ça...
Le problème comme le dit jps, c'est qu'il s'agit d'une des rares grosses fortunes de la région et que lorsqu'il se décide à investir il le fait ailleurs...
Accessoirement, il s'agit d'un actionnaire important des Ardentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité