Génial!!! On se retrouve place saint Lambert...
[Avant-match] RFC Liège - Stade Waremmien (dimanche 13/09/20 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Stade Waremmien (dimanche 13/09/20 à 16h)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 2 ACFF
Prochain adversaire?
Vinc dî lîdge
-
- Jupiler Pro League
Je parle de la vareuse blanche spéciale coupe de Belgiquemisterseb a écrit : ↑13 sept. 2020, 18:59Ah si on a la coupe c’est génial!!! On se retrouve place saint Lambert?the voice side a écrit : ↑13 sept. 2020, 18:58On a gagné la coupe de Belgique yesss. La vareuse une tuerie![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Europa League
-
- Europa League
Voorselaere apparement
-
- Donateur
Nous (façon de parler ...

-
- Donateur
on va tous mourir une fois de plus...
-
- Donateur
Petit complément concernant Vorselaar, ou plutôt Gosselies, son adversaire du jour : l'équipe A étant 'en quarantaine', les Carolos ont aligné leurs Espoirs.
-
- Donateur
Le présentateur à expliqué en toute fin de retransmission qu’il y a eu beaucoup d’ennuis et de soucis techniques mais que c’était une première et donc que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer pour les prochaines retransmission. Ça vaut ce que ça vaut
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Division 1 ACFF
C'est bien mon avis aussi. Des arrêts constamment. De plus, nous avons eu les images dix minutes après le début du match. Et pour couronner le tout, on a pas vu le troisième but. Même le chrono ne fonctionnait pas bien. Il sera temps de résoudre toutes ces imperfections à l'avenir, car regarder une rencontrée dans ces conditions, ce n'est pas agréable du tout et que dire de ceux qui paieront pour voir la rencontre. Si cela ne s'améliore pas, il vaudrait mieux ne pas payer pour voir pareille retransmission. Je suppose que les responsables vont faire le nécessaire pour trouver une solution à ces problèmes.Mr Saroyan a écrit : ↑13 sept. 2020, 18:04Petite question, ce sont des images Fusch Sport ou Rfcl ?
J’ai juste regardé le dernier 1/4 tellement c’était pourri.
Nicha
-
- Donateur
L'échauffement en maillot rouge et short blanc, c'est voulu, ou quelque chose a déteint au lavage ?

-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Bon alors, 1er match depuis 6 mois et donc 1er match cette saison.
Malgré les conditions, ça fait du bien quand même...
Rien à redire sur l'organisation.
Forcément on ne se marchait pas dessus, pas de problème à l'entrée ni aux buvettes et il y a moyen de garder ses distances facilement.
Et c'est quand même plus facile de se garer
Par contre, faut voir tout ça avec plus de monde...
J'avoue qu'au vu du match d'aujourd'hui je suis totalement incapable d'évaluer une capacité maximale, à mon avis 800 serait déjà très bien.
C'est peu dire que je n'ai pas été impressionné par notre match.
Très bonne circulation de balle 1/2h, on marque, Waremme égalise sur une faiblesse défensive puis plus grand chose à se mettre sous la dent au niveau du jeu, 2 occases en 1ère mi-temps, puis 2 buts en fin de match.
J'ai bien aimé D'Ostillo toujours très combatif et Bruggeman très volontaire qui veut manifestement (re)faire ses preuves.
Je pensais que Kose jouait plus haut, il est juste devant la défense en fait.
J'ai bien aimé aussi Martin-Suarez (le sosie de VDB) qui anime bien devant, même si on a tous compris que Bangoura sera très difficile à remplacer...
Il y a encore du boulot, qualif obligatoire à Vorselaar.
Forcément on ne se marchait pas dessus, pas de problème à l'entrée ni aux buvettes et il y a moyen de garder ses distances facilement.

J'avoue qu'au vu du match d'aujourd'hui je suis totalement incapable d'évaluer une capacité maximale, à mon avis 800 serait déjà très bien.
Très bonne circulation de balle 1/2h, on marque, Waremme égalise sur une faiblesse défensive puis plus grand chose à se mettre sous la dent au niveau du jeu, 2 occases en 1ère mi-temps, puis 2 buts en fin de match.
J'ai bien aimé D'Ostillo toujours très combatif et Bruggeman très volontaire qui veut manifestement (re)faire ses preuves.
J'ai bien aimé aussi Martin-Suarez (le sosie de VDB) qui anime bien devant, même si on a tous compris que Bangoura sera très difficile à remplacer...

-
- Division 1 ACFF
Match très moyen des nôtres où la différence s'est seulement remarqué au marquoir . Cela manque d'inspiration devant ce qui probablement nous causera énormément de problèmes lorsqu'on tombera sur une équipe qui mènera au score et qui fermera la boutique derrière. Lallemand touche beaucoup de ballons mais qui offensivement n'apporte pas de solutions.JoeDalton a écrit : ↑14 sept. 2020, 00:05Bon alors, 1er match depuis 6 mois et donc 1er match cette saison.
-
- Division 1 ACFF
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... um=twitter
z@rmy
-
- Division 1 ACFF
Match moyen mais au final une qualification au métier face à des Waremmiens très accrocheurs et roublards.
Très bon début, bonne circulation de balle, accélérations à bon escient, du mouvement et du jeu sans ballon avec un but mérité puis on a encore quelques ballons dans le petit rectangle mais jamais le pied ou le front pour concrétiser... Résultat, sur sa seule possibilité, Waremme égalise
Liège va alors s’éteindre mais malgré tout deux possibilités énormes avant la pause.
Deuxième mi-temps beaucoup plus brouillonne avec trop de longs ballons et surtout moins de courses et de jeu au sol (la chaleur ?)
Finalement c’est avec patience et grâce à des changements qui ont apporté de la percussion qu’on marque deux buts dans les dix dernières minutes. Waremme ne sera dangereux que sur une frappe des seize mètres (à 1-1)
Bref, l’important c’était de bien commencer, c’est fait. Brncic n’était pas content et c’est aussi une bonne nouvelle
z@rmy
Très bon début, bonne circulation de balle, accélérations à bon escient, du mouvement et du jeu sans ballon avec un but mérité puis on a encore quelques ballons dans le petit rectangle mais jamais le pied ou le front pour concrétiser... Résultat, sur sa seule possibilité, Waremme égalise

Liège va alors s’éteindre mais malgré tout deux possibilités énormes avant la pause.
Deuxième mi-temps beaucoup plus brouillonne avec trop de longs ballons et surtout moins de courses et de jeu au sol (la chaleur ?)
Finalement c’est avec patience et grâce à des changements qui ont apporté de la percussion qu’on marque deux buts dans les dix dernières minutes. Waremme ne sera dangereux que sur une frappe des seize mètres (à 1-1)
Bref, l’important c’était de bien commencer, c’est fait. Brncic n’était pas content et c’est aussi une bonne nouvelle

z@rmy
-
- Jupiler Pro League
Bon résumé du match !z@rmy a écrit : ↑14 sept. 2020, 06:44Match moyen mais au final une qualification au métier face à des Waremmiens très accrocheurs et roublards.
Très bon début, bonne circulation de balle, accélérations à bon escient, du mouvement et du jeu sans ballon avec un but mérité puis on a encore quelques ballons dans le petit rectangle mais jamais le pied ou le front pour concrétiser... Résultat, sur sa seule possibilité, Waremme égalise![]()
z@rmy

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
Premier match que je vois cette saison.
Je trouve que la 1ere mi-temps n'était pas si mauvaise. Si Rodes est plus précis, c'est 2-1 ou 3-1 à la mi-temps et le match est fini.
On remet Waremme dans le match alors qu'on avait fait le plus dur.
Après la 2eme mi-temps a été joué sur le même tempo, sans accélération. Les conditions n'étaient pas idéales pour pouvoir accélérer : La chaleur, un adversaire qui joue en bloc derrière. C'est surtout dans le milieu du jeu que ça manque cruellement de vitesse. Sur les flancs avec Bruggeman, D'Ostillo et de l'autre côté Mouchamps ça va
Le seul à avoir réussi à apporter des changements de rythme dans l'axe, c'est Renquin quand il est entré. Parfois, on a l'impression qu'il va même trop vite pour lui-même.
Sinon, Rodes m'a bien plu, aussi bon qu'Electeur selon moi. Bruggeman à l'air d'avoir franchi un palier. Lui et D'Ostillo risquent de faire mal sur leur flanc gauche. Kose a l'air d'avoir une longue passe en profondeur assez précise. Problème, il n' a aucune fusée à lancer en profondeur.
L'important, c'était la qualification, chose acquise.
Je trouve que la 1ere mi-temps n'était pas si mauvaise. Si Rodes est plus précis, c'est 2-1 ou 3-1 à la mi-temps et le match est fini.
On remet Waremme dans le match alors qu'on avait fait le plus dur.
Après la 2eme mi-temps a été joué sur le même tempo, sans accélération. Les conditions n'étaient pas idéales pour pouvoir accélérer : La chaleur, un adversaire qui joue en bloc derrière. C'est surtout dans le milieu du jeu que ça manque cruellement de vitesse. Sur les flancs avec Bruggeman, D'Ostillo et de l'autre côté Mouchamps ça va
Le seul à avoir réussi à apporter des changements de rythme dans l'axe, c'est Renquin quand il est entré. Parfois, on a l'impression qu'il va même trop vite pour lui-même.
Sinon, Rodes m'a bien plu, aussi bon qu'Electeur selon moi. Bruggeman à l'air d'avoir franchi un palier. Lui et D'Ostillo risquent de faire mal sur leur flanc gauche. Kose a l'air d'avoir une longue passe en profondeur assez précise. Problème, il n' a aucune fusée à lancer en profondeur.
L'important, c'était la qualification, chose acquise.
-
- Challenger Pro League
Apparemment le club aurait fait la demande pour inverser le match qu'on puisse recevoir Vorselaar à voir...
Si déplacement à Vorselaar, faudra voir si visiteurs autorisés.
Si déplacement à Vorselaar, faudra voir si visiteurs autorisés.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987