Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Topic unique et général sur le Standard
en plus vendre les droits tv avec se qui montrent, le résumé du dimanche sera vite fait et court
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Outre le niveau du football wallon, dont la déliquescence ne semble choquer personne, je m'interroge quand même sur la place du standard. Je ne savais pas que nous étions en URSS et que nous avions un club d'état :
https://kiosque.dhnet.be/
Hallucinant.
Hallucinant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coupe du Monde
C'est vrai ça, il fait quoi maintenant Pierre Bail ?Don Camillo a écrit : ↑19 avr. 2021, 13:59Outre le niveau du football wallon, dont la déliquescence ne semble choquer personne, je m'interroge quand même sur la place du standard. Je ne savais pas que nous étions en URSS et que nous avions un club d'état :
Hallucinant.

-
- Donateur
Afin de maintenir l'ordre public et la distanciation sociale à Liège, il serait quand même préférable que la maison de la Coupe se trouve à Genk 

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Mais totalement, l'heure est bien trop grave pour s'abaisser à de petites mesquineries et rivalités folkloriques, il ne s'agit bien entendu que de précautions sanitaires et d'ordre public!Luxembourgeois a écrit : ↑19 avr. 2021, 18:44
Tout à fait d'accord avec toi.
Juste pour le respect des mesures sanitaires, hein. On est bien d'accord...![]()
![]()

-
- Donateur
On n'en parle pas assez, mais je voudrais remercier le Standard de Liège et Charleroi de ne pas avoir intégré la Super League. Il y a encore de l'éthique chez nous !
Jérôme de Warzée
Jérôme de Warzée
-
- Jupiler Pro League
"Mauvais" pour les finances :
Bokadi un possible bon transfert out pour plusieurs mois,
La Chambre de commerce et d'industrie LIÈGE VERVIERS quitte le stade de Sclessin ( la Meuse ce matin )
Bokadi un possible bon transfert out pour plusieurs mois,
La Chambre de commerce et d'industrie LIÈGE VERVIERS quitte le stade de Sclessin ( la Meuse ce matin )
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
vis à vis des supporters avec abonnements de la saison passée, mais à vérifié,
tu étais abonné tu renonce au remboursement, tu as droit à un maillot de la saison terminée avec un flocage à ton choix + 20 € sur ta carte boissons, et un pavé ??? avec ton nom qui sera intégré dans le nouveau stade
voilà une proposition aux supporters des reux
tu étais abonné tu renonce au remboursement, tu as droit à un maillot de la saison terminée avec un flocage à ton choix + 20 € sur ta carte boissons, et un pavé ??? avec ton nom qui sera intégré dans le nouveau stade
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Bleu , à point ou bien cuit le pavé ?jps a écrit : ↑20 avr. 2021, 18:40vis à vis des supporters avec abonnements de la saison passée, mais à vérifié,
le saignant , c’est pour Leye si défaite en coupe

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Ces gens, ce club sont décidément « à part »...

C’est censé être de l’humour…
Et pourtant le pire c’est qu’il y’a paquet de leur footix qui croit au futur changement du palmarès officiel Reu avec cette idée de Super League censée provoquer des exclusions.
Et vas y que des hurluberlus discutent de cette finale « volée ».... en oubliant Waterschei quelques jours auparavant ; ça apparemment ça n’a jamais eu lieu.
Un monde parallèle wais

Et pourtant le pire c’est qu’il y’a paquet de leur footix qui croit au futur changement du palmarès officiel Reu avec cette idée de Super League censée provoquer des exclusions.
Et vas y que des hurluberlus discutent de cette finale « volée ».... en oubliant Waterschei quelques jours auparavant ; ça apparemment ça n’a jamais eu lieu.
Un monde parallèle wais

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Nous sommes donc en 1/2 finale de le coupe des coupes 90-91!CEW 66 a écrit : ↑20 avr. 2021, 19:20Ces gens, ce club sont décidément « à part »...
Un monde parallèle wais![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Non, la Juve a été éliminée par le Barca qui a perdu la finale contre Manchester Utd.
Exigeons dès à présent la restitution de notre trophée volé!

-
- Coupe du Monde
Exact!

#rendezlacoupe
-
- Donateur
Nous voler la Coupe des Coupes alors que les coiffeurs sont fermés, c'est totalement indécent!

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
En 2015, la Chambre de Commerce se dotait d’un espace de travail atypique en installant ses bureaux et ses 26 collaborateurs au sein même du stade du Standard de Liège. A l’époque, l’intention était que la CCI prenne part au projet de business center que le Standard devait ériger aux abords du stade. “Mais depuis lors, de l’eau a coulé sous les ponts. Ce projet immobilier a tout d’abord mis plus de temps que ce que nous avions imaginé à se concrétiser. La crise du coronavirus est également passée par là… Au final, compte-tenu du caractère plus incertain que revêtait cet investissement, le conseil d’administration de la CCI a préféré joué la carte de la sécurité et se retirer du projet“, explique Christophe Naa, administrateur délégué de la CCI.
Cinq années plus tard, la CCI a décidé de quitter ses infrastructures du bord de Meuse pour élire domicile dans un espace de 250 m² situé rue de Lantin, à Rocourt (partagé avec l’entreprise EuroFides). Elle disposera parallèlement d’un espace au sein du hub créatif de la Grand Poste.
Étant active sur l’ensemble de la province de Liège ainsi que sur la province de Namur, la CCI dispose également d’un site à Verviers (dans le zoning de Petit-Rechain) ainsi qu’à Namur (dans le parc Ecolys).
Todayinliege.be
Cinq années plus tard, la CCI a décidé de quitter ses infrastructures du bord de Meuse pour élire domicile dans un espace de 250 m² situé rue de Lantin, à Rocourt (partagé avec l’entreprise EuroFides). Elle disposera parallèlement d’un espace au sein du hub créatif de la Grand Poste.
Étant active sur l’ensemble de la province de Liège ainsi que sur la province de Namur, la CCI dispose également d’un site à Verviers (dans le zoning de Petit-Rechain) ainsi qu’à Namur (dans le parc Ecolys).
Todayinliege.be
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Champions League
Quitter Sclessin pour venir à Rocourt 

-
- Donateur
-
- Donateur
C'est quand même la CCI qui quitte le projet du Standard.
Ça traîne en longueur, ou c'est l'agrandissement de leur bac à chnik qui n'est plus crédible?
Ça traîne en longueur, ou c'est l'agrandissement de leur bac à chnik qui n'est plus crédible?