[Live] RFC Liège - Bocholt VV

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Bocholt VV

Message par renehumblet » 09 sept. 2015, 23:11

Charles Rasir a écrit :
JoeDalton a écrit :Déçu du match et bien entendu du résultat...
Cette équipe joue à l'enthousiasme, très bien, ça compense certains manques et nous procure nos occasions, mais sur le fond c'est insuffisant, ça manque de foot, ça manque de fond de jeu.
Beaucoup de longs ballons, assez peu de phases construites.
Les 3 rentrées ont clairement apporté du dynamisme et on aurait pu égaliser sur la fin, mais ça reste quand même fort imprécis dans l'ensemble alors qu'il me semble qu'on a des gars qui devraient savoir jouer au foot, a fortiori sur un synthétique.
J'ai aussi l'impression qu'on apprend la D3: sans être foudroyant Bocholt joue plus vite, est sur la ballon en perte de balle, le danger vient de la 2ème ligne très rapidement, globalement c'est pas trop mal organisé défensivement, et ils marquent leurs rares occases (2/5?)
Bref j'ai le sentiment qu'il reste encore pas mal de boulot et au niveau des points le total est insuffisant, rien n'est perdu mais faudrait pas non plus se faire larguer trop rapidement.
:beta: :super:

Heureux de lire ce commentaire. Je suis convaincu qu'on a les gars pour jouer au foot. Mais il faut "organiser" le jeu collectivement et jouer "vite". Pas "taquiner" le ballon... Mais j'enrage...

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 09 sept. 2015, 23:14

Paradoxalement, c'est quand on a lancé de longs ballons devant (dégagement de Pire) que nous avons été plus percutant. Les longs ballons devant, c'est le chemin le plus court vers le goal adverse. Eh oui, le foot à l'ancienne! c'est comme la défense en ligne, SUICIDAIRE contre des équipes comme HASSELT et BOCHOLT...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 sept. 2015, 23:18

ERIC 55 a écrit :Paradoxalement, c'est quand on a lancé de longs ballons devant (dégagement de Pire) que nous avons été plus percutant. Les longs ballons devant, c'est le chemin le plus court vers le goal adverse. Eh oui, le foot à l'ancienne! c'est comme la défense en ligne, SUICIDAIRE contre des équipes comme HASSELT et BOCHOLT...
Revlà l'autre avec son libero et boum devant allez Juprelle :roll:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 09 sept. 2015, 23:21

bridgfast1892 a écrit :A mon avis....ils y en a qui payent pour jouer...
Legros et Meunier peut être ???

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 sept. 2015, 23:23

ERIC 55 a écrit :Paradoxalement, c'est quand on a lancé de longs ballons devant (dégagement de Pire) que nous avons été plus percutant. Les longs ballons devant, c'est le chemin le plus court vers le goal adverse. Eh oui, le foot à l'ancienne! c'est comme la défense en ligne, SUICIDAIRE contre des équipes comme HASSELT et BOCHOLT...
Percutant asteure.

Nous avons percuté le bloc de Bocholt, en effet.
Avec le front.
Nous en sommes sortis KO.

On n'en n'a pas touché une.
Allais deux.

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 sept. 2015, 23:25

renehumblet a écrit :
onecupfivetitles a écrit :Il y un gouffre entre la promotion et la D3.
Les adversaires ne commettent que peu d'erreurs défensives. Les attaquants adverses sont plus efficaces aussi.
C'est une chose de critiquer son équipe quand ça ne tourne pas mais il faut aussi reconnaître la qualité de l'opposition.
la seule vraie analyse que j'ai lue jusqu'à présent certains critiques vraiment dans le vide et on tjrs les mêmes têtes de turcs
René,
je partage l'analyse de onecupfivetitles, mais ceux qui écrivent que Meunier a été inexistant (moi, j'écrirais inefficace), Dethier et Legros lents, Lorenzon seul dans le désert et non performant, émettent juste un constat ...

Cela dit, le gouffre entre la promotion et la D3, Sprimont, Ciney et, dans une moindre mesure, Wahlain l'ont comblé malgré la montée ... Nous, pas encore...

Si on ne progresse pas rapidement, on ne sera pas classé en ordre utile pour le TF de la montée en D1 Amateur :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 sept. 2015, 23:28

Mortimer a écrit :

Meunier, :roll: il a été en dessous de tout aujourd'hui.

Je suis désolé pour lui, je n'aime pas de citer des noms quand ca ne tourne pas, mais là c'est trop. C'est de la dentelle de Bruges alors qu'il fait une cotte de mailles.

LUCIOLLE
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par LUCIOLLE » 09 sept. 2015, 23:30

Pas besoin de faire de long discours . Nous manquons simplement de talent dans l equipe pour jouer le top de la d3 b . .
...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 09 sept. 2015, 23:31

LUCIOLLE a écrit :Pas besoin de faire de long discours . Nous manquons simplement de talent dans l equipe pour jouer le top de la d3 b . .
non luciolle, pour moi on la mais faudrait faire jouer certains du noyau a leur place respective...

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 sept. 2015, 23:31

Air Jipé a écrit :
Mortimer a écrit :

Meunier, :roll: il a été en dessous de tout aujourd'hui.

Je suis désolé pour lui, je n'aime pas de citer des noms quand ca ne tourne pas, mais là c'est trop. C'est de la dentelle de Bruges alors qu'il fait une cotte de mailles.
Et aujourd'hui, pas la moindre action d'éclat, encore moins un but, pour racheter sa mièvre prestation :cry:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 sept. 2015, 23:33

LUCIOLLE a écrit :Pas besoin de faire de long discours . Nous manquons simplement de talent dans l equipe pour jouer le top de la d3 b . .
Je ne serais pas aussi catégorique que toi ...
Il y a de très bons joueurs chez nous; sans doute faudrait-il revoir la disposition tactique :beta:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 sept. 2015, 23:34

Nous sommes en D3 avec quasi notre équipe de D4.
Avons-nous, à part dans les chiffres, survolé la saison dernière d'un point de vue strictement footballistique ? Je pense que non.
Dès lors, ne pas être étonné d'être où nous sommes lorsque l'opposition est un cran au dessus.
L'objectif sera donc de figurer dans les 6 premiers pour accéder au tour final.
Nous avons déjà la chance d'avoir 7 points.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 09 sept. 2015, 23:35

PiedGaucheOnly a écrit :
Il y a de très bons joueurs chez nous; sans doute faudrait-il revoir la disposition tactique :beta:
C'est là que le bât blesse... Les joueurs, on les a.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 sept. 2015, 23:36

polyvilla a écrit :Nous sommes en D3 avec quasi notre équipe de D4.
Avons-nous, à part dans les chiffres, survolé la saison dernière d'un point de vue strictement footballistique ? Je pense que non.
Dès lors, ne pas être étonné d'être où nous sommes lorsque l'opposition est un cran au dessus.
L'objectif sera donc de figurer dans les 6 premiers pour accéder au tour final.
Nous avons déjà la chance d'avoir 7 points.
Quasi notre équipe de d4 + 10 transferts. Y a un stûût quelque part.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 09 sept. 2015, 23:39

Rapide la Meuse pour dire qu'on a perdu , et que dire de la photo principale a croire qu'ilS ne suivent Pas l'actualité :vomi:

http://www.lameuse.be/1372385/article/2 ... ts-d2-et-d" onclick="window.open(this.href);return false;

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 09 sept. 2015, 23:40

C'est le réalisme d'une équipe habituée à la D3 qui l'a emporté !
Nous avons dominé toute la deuxième mi-temps, joué avec enthousiasme et jusqu'au boutisme, collectionné les corners contre une équipe qui ne pensait qu'à se défendre en dégageant chaque fois en dehors des limites de jeu .
Nous n'avions pas mieux joué contre Hamoir mais avons cependant gagné à la satisfaction générale.
Je crois donc qu'il faut tempérer nos appréciations et que tout n'est pas si mauvais.
Notre noyau est bon ; il faut pouvoir en retirer plus ! Du travail donc pour LES entraîneurs et le coach!
Après Oosterwijck, le calendrier devrait être plus facile !
Plus de monde que contre Hamoir, autre point positif
Vive le RFCL

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 09 sept. 2015, 23:41

PiedGaucheOnly a écrit :
exact et au vu de tous les matchs vu je ferais jouer cette compo suivante:

pire

ligot masset audoor charlier
lwangi dethier Teruel henke
Kabeya lorenzon

reserve : dengis dheur guillaume et ???
mais si tout le monde est la:

pire
ligot Arnaud masset (ou audoor) charlier
lwangi dethier Teruel henke
Kabeya lorenzon

res: dengis audoor (ou masset) fondaire dheur (ou guillaume)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 sept. 2015, 23:44

Il y a ouwèynan't's aussi.
Modifié en dernier par Air Jipé le 09 sept. 2015, 23:45, modifié 1 fois.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 sept. 2015, 23:44

Concernant Meunier, je voudrais juste attirer l'attention sur le fait qu'il touche un nombre incroyable de ballon sur un match. Automatiquement il risque de faire plus de mauvaises passes, de prendre plus de mauvaises décisions, qu'un gars qui se cache tout un match. C'est vrai que j'ai parfois envie de la pendre à un crochet du vestiaire, mais, ce gars est souvent disponible pour un coéquipier, offre des solutions de passe, court des km. Je sais pas trop quoi penser à son sujet en fait.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 sept. 2015, 23:47

polyvilla a écrit :Concernant Meunier, je voudrais juste attirer l'attention sur le fait qu'il touche un nombre incroyable de ballon sur un match. Automatiquement il risque de faire plus de mauvaises passes, de prendre plus de mauvaises décisions
Il a plus de chances d'en faire des bonnes et de prendre plus de bonnes décisions. Il n'a rien fait de tout cela aujourd'hui.