une équipe ou un entraîneur frileuxmisterseb a écrit :Depuis le match contre Cointe, je sais que nous n'avons pas une équipe pour être ambitieux...Le Tchè a écrit :Mauvais résultat pour un club ambitieux
[Live] KFC Oosterzonen Oosterwijk - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
Re: [Live] KFC Oosterzonen Oosterwijk - RFC Liège
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
1 1 mais on méritait mieux selon un supporter sur place.
Je pense que nous avons les joueurs pour être ambitieux mais ils sont mal ou pas utilisés.
PS: Pour le match contre Cointe, je partage avec Misterseb, on avait été dépassé dans tous les compartiments du jeu.
Je pense que nous avons les joueurs pour être ambitieux mais ils sont mal ou pas utilisés.
PS: Pour le match contre Cointe, je partage avec Misterseb, on avait été dépassé dans tous les compartiments du jeu.
-
leclerma
- Champions League
Faux, le noyau est compétitif...misterseb a écrit :Depuis le match contre Cointe, je sais que nous n'avons pas une équipe pour être ambitieux...Le Tchè a écrit :Mauvais résultat pour un club ambitieux
Supporter depuis 1973...
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Les chiffres 8 points sur 18 points possibles, il n'est pas trop tard mais il est temps.
-
devil04
- Challenger Pro League
@ Seb:renehumblet a écrit :une équipe ou un entraîneur frileuxmisterseb a écrit :Depuis le match contre Cointe, je sais que nous n'avons pas une équipe pour être ambitieux...Le Tchè a écrit :Mauvais résultat pour un club ambitieux
L'équipe ne tourne pas;ok 1/9 contre des limbourgeois(putain,Geertje tu nous manque
la qualité est la,faut aussi savoir l'exploiter...
Et je ne me lance pas pour une vindicative attitude(
-
JoeDalton
- Donateur
SI on ne parle que des chiffres c'est un bon point en soi mais on prend quand même pas mal de retard si on veut être ambitieux.
2 matchs à domicile consécutifs, on doit vraiment viser les 6 pts.
Je me réjouis de lire les commentaires des présents

-
michou
- Division 1 ACFF
ok mais 1 sur 9 ...JoeDalton a écrit :SI on ne parle que des chiffres c'est un bon point en soi mais on prend quand même pas mal de retard si on veut être ambitieux.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Le noyau est compétitif. Les résultats ne sont pas à la hauteur de son potentiel. Ne pas oublier que nous devons terminer à l'une des deux premières places. Je ne crois pas au tour final. C'est trop aléatoire... L'équipe a besoin de tonus, de croire en ses moyens. Et avoir l'audace de prendre des risques. Certains joueurs semblent "bridés"... Il faut leur donner confiance...leclerma a écrit :Faux, le noyau est compétitif...misterseb a écrit :Depuis le match contre Cointe, je sais que nous n'avons pas une équipe pour être ambitieux...Le Tchè a écrit :Mauvais résultat pour un club ambitieux
-
misterseb
- Challenger Pro League
L'entraîneur le staff, le kiné,... Ils font tous partie de l'équipe...leclerma a écrit :Faux, le noyau est compétitif...misterseb a écrit :Depuis le match contre Cointe, je sais que nous n'avons pas une équipe pour être ambitieux...Le Tchè a écrit :Mauvais résultat pour un club ambitieux
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
misterseb
- Challenger Pro League
On a vu quoi depuis le début saison?
Franchement!!???
Nous ne sommes pour le moment et depuis le début de saison, tout simplement pas bon du tout.
A part le match contre Roulers qui a été l arbre qui cache la forêt.
Le bilan des 3 derniers matchs. 8 encaissés 2 marqués...
Franchement!!???
Nous ne sommes pour le moment et depuis le début de saison, tout simplement pas bon du tout.
A part le match contre Roulers qui a été l arbre qui cache la forêt.
Le bilan des 3 derniers matchs. 8 encaissés 2 marqués...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
JoeDalton
- Donateur
Bien entendu mais si on prend un 6/6 (dur), ça donnera 7/15, ce qui serait tout de même moins gravemichou a écrit :ok mais 1 sur 9 ...JoeDalton a écrit :SI on ne parle que des chiffres c'est un bon point en soi mais on prend quand même pas mal de retard si on veut être ambitieux.
Oosterzonen a 11pts/15, un point là bas n'est pas mauvais.
Maintenant j'aimerais savoir si l'équipe a montré quelque chose et si le niveau était si différent par rapport à notre adversaire

-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
On prend trop de retard dès le départ du championnat. Le club est ambitieux mais l'ambition doit être partagée par les joueurs... et l'entraineur...michou a écrit :ok mais 1 sur 9 ...JoeDalton a écrit :SI on ne parle que des chiffres c'est un bon point en soi mais on prend quand même pas mal de retard si on veut être ambitieux.
-
rougebleutoujours
- Division 3 ACFF
Si Charlier et Lorezon jouaient ensemble l'an dernier, pourquoi à aucun moment ils ne sont alignés ensemble cette année?
-
alex150892
- Challenger Pro League
Parce que Bettagno a ses chouchous!rougebleutoujours a écrit :Si Charlier et Lorezon jouaient ensemble l'an dernier, pourquoi à aucun moment ils ne sont alignés ensemble cette année?
-
devil04
- Challenger Pro League
Résultats de ce soir en DIVISION 3 Nationale B : Bocholt VV - KVW Zaventem 1-1; RUW Ciney - Rupel Boom 1-0; Sporting Hasselt - RWC Walhain 2-0; Tempo Overijse - Sprimont Sport 2-0 et Oosterzonen - RFC LIEGE 1-1.
le 6/6 avant notre bye(?) est obligatoire pour etre dans le 1èe wagon,il reste 30(!) matchs donc 90 Pts,aussi.
impatient aussi d'avoir les commentaires des supp.
présents et les images 
le 6/6 avant notre bye(?) est obligatoire pour etre dans le 1èe wagon,il reste 30(!) matchs donc 90 Pts,aussi.
impatient aussi d'avoir les commentaires des supp.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Je me trompe peut-être mais, depuis le début de la saison, les images des rencontres et de leur gestion, me donnent l'impression d'un dilettantisme "coupable". J'espère que ce n'est qu'une "impression"...Charles Rasir a écrit :On prend trop de retard dès le départ du championnat. Le club est ambitieux mais l'ambition doit être partagée par les joueurs... et l'entraineur...michou a écrit :ok mais 1 sur 9 ...JoeDalton a écrit :SI on ne parle que des chiffres c'est un bon point en soi mais on prend quand même pas mal de retard si on veut être ambitieux.
-
Herbi
- Donateur
Une chose est certaine en tout cas...on comprend pourquoi Kabeya ne joue pas. Ce type est un psychopathe...en 15 minutes de jeu, il aurait pu (dû) être exclu 2 fois...un dingue qui ne jouera jamais en équipe.
Pour le reste, 2 points perdus selon moi. Une équipe dominatrice mais qui encaisse sur une des 3 demis occasions de nos adversaires. On devait gagner ce match.
Si on veut jouer avec 2 avants, va falloir trouver une autre solution que lui !
Excellent match de Dethier et Audoor et bon match de l'ensemble de l'équipe qui a dominé son adversaire 80% du match...reste le réalisme et la concrétisation, mais je suis certain que 99% de nos problèmes actuels sont mentaux...donc assez "faciles" à corriger en théorie.
Pour le reste, 2 points perdus selon moi. Une équipe dominatrice mais qui encaisse sur une des 3 demis occasions de nos adversaires. On devait gagner ce match.
Excellent match de Dethier et Audoor et bon match de l'ensemble de l'équipe qui a dominé son adversaire 80% du match...reste le réalisme et la concrétisation, mais je suis certain que 99% de nos problèmes actuels sont mentaux...donc assez "faciles" à corriger en théorie.
Modifié en dernier par Herbi le 12 sept. 2015, 22:45, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
alex150892
- Challenger Pro League
Déjà le cas contre Hamoir en ce qui concerne Kabeya!Herbi a écrit :Une chose est certaine en tout cas...on comprend pourquoi Kabeya ne joue pas. Ce type est un psychopathe...en 15 minutes de jeu, il aurait pu (dû) être exclu 2 fois...un dingue qui ne jouera jamais en équipe.
Excellent match de Dethier et Audoor.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
J'ose croire que cette analyse est correcte. Mais qui doit inculquer "le mental"?Herbi a écrit :Une chose est certaine en tout cas...on comprend pourquoi Kabeya ne joue pas. Ce type est un psychopathe...en 15 minutes de jeu, il aurait pu (dû) être exclu 2 fois...un dingue qui ne jouera jamais en équipe.
-
devil04
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :Une chose est certaine en tout cas...on comprend pourquoi Kabeya ne joue pas. Ce type est un psychopathe...en 15 minutes de jeu, il aurait pu (dû) être exclu 2 fois...un dingue qui ne jouera jamais en équipe.
Excellent match de Dethier et Audoor.
Sinon Tom et Gaetan,c'est pas des nouveaux....et les dernières semaines,c'etait Nico l'homme du match,ou J.S ou Sergio
Il y a des mecs qui ont,non seulement jouer ensemble en D3 qu'en D2,on les achetes pour leurs qualités et automatismes ; + de 1oo buts a eux 3 en 3 saisons (2 en D3 et 1 en D2)
La,vraiment je comprend pas.