Ou en manque de femmesb.simons a écrit :il faut être fameusement en manque de foot pour aller voir jouer des femmes !

Bon, la P3 joue sur le A et les filles sur le terrain derrière la tribune assise...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ou en manque de femmesb.simons a écrit :il faut être fameusement en manque de foot pour aller voir jouer des femmes !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il faut vraiment s'accrocher pour continuer à venir sur le forum ces derniers temps.b.simons a écrit :il faut être fameusement en manque de foot pour aller voir jouer des femmes !
Tu parles de la phase en début de 2e MT quand elle sauve coup sur coup trois 'un contre un' ?Mr Saroyan a écrit :10-0
On a trouvé notre troisième gardien.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui c'est lourd, même plus moyen de sortir une petite blague sans que quelqu'un le prenne perso...Mr Saroyan a écrit :Il faut vraiment s'accrocher pour continuer à venir sur le forum ces derniers temps.b.simons a écrit :il faut être fameusement en manque de foot pour aller voir jouer des femmes !
Ce n'était pas la plus spectaculaire. Là c'est l'attaquante qui foire.PGO a écrit :Tu parles de la phase en début de 2e MT quand elle sauve coup sur coup trois 'un contre un' ?Mr Saroyan a écrit :10-0
On a trouvé notre troisième gardien.
Ah ah, qu'est ce qu.on se marre !JoeDalton a écrit :Oui c'est lourd, même plus moyen de sortir une petite blague sans que quelqu'un le prenne perso...Mr Saroyan a écrit :Il faut vraiment s'accrocher pour continuer à venir sur le forum ces derniers temps.b.simons a écrit :il faut être fameusement en manque de foot pour aller voir jouer des femmes !
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooo.b.simons a écrit :il faut être fameusement en manque de foot pour aller voir jouer des femmes !
Je n'ai pas dit qu'elle était drôle mais que c'était une petite blague, on parle du 1er amical de la nouvelle équipe féminine, sujet gravissime, pète un coup aussi pfff...Mr Saroyan a écrit :Ah ah, qu'est ce qu.on se marre !JoeDalton a écrit :Oui c'est lourd, même plus moyen de sortir une petite blague sans que quelqu'un le prenne perso...Mr Saroyan a écrit :
Il faut vraiment s'accrocher pour continuer à venir sur le forum ces derniers temps.
Pauvre con va !JoeDalton a écrit :Je n'ai pas dit qu'elle était drôle mais que c'était une petite blague, on parle du 1er amical de la nouvelle équipe féminine, sujet gravissime, pète un coup aussi pfff...Mr Saroyan a écrit :Ah ah, qu'est ce qu.on se marre !JoeDalton a écrit :
Oui c'est lourd, même plus moyen de sortir une petite blague sans que quelqu'un le prenne perso...
Enfin t'as bien fait de réagir parce que Jipé s'apprêtait à surenchérir avec 'faut vraiment être en manque de femmes pour aller voir un match de foot'
PGO a été le plus rapide sur ce coup là.JoeDalton a écrit :Je n'ai pas dit qu'elle était drôle mais que c'était une petite blague, on parle du 1er amical de la nouvelle équipe féminine, sujet gravissime, pète un coup aussi pfff...Mr Saroyan a écrit :Ah ah, qu'est ce qu.on se marre !JoeDalton a écrit :
Oui c'est lourd, même plus moyen de sortir une petite blague sans que quelqu'un le prenne perso...
Enfin t'as bien fait de réagir parce que Jipé s'apprêtait à surenchérir avec 'faut vraiment être en manque de femmes pour aller voir un match de foot'
Merci, RégisRégis Sibille a écrit :Ben voilà. Je me suis bien amusé et au vu de beaux mouvements de foot. Entrée gratuite
Voici le résumé du match (manque le 10e but). On a une super keep![]()
https://youtu.be/c2EKbOktUlA" onclick="window.open(this.href);return false;
Houla, pète 2 coups plutôt...Mr Saroyan a écrit :Pauvre con va !JoeDalton a écrit :Je n'ai pas dit qu'elle était drôle mais que c'était une petite blague, on parle du 1er amical de la nouvelle équipe féminine, sujet gravissime, pète un coup aussi pfff...Mr Saroyan a écrit :
Ah ah, qu'est ce qu.on se marre !
Là où tu as entièrement raison c'est que c'est en effet perso ... tu me gonfles.JoeDalton a écrit :
Houla, pète 2 coups plutôt...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, faut vraiment s'accrocher pour venir sur ce forum.
Si tu veux tu tires dans tous les sens pour un match féminin et une ou deux blagues débiles qui ne te visent pas, c'est toi qui vois.
C'est cool ya pas trop d'actu flippante et ça met un peu d'ambiance sympa supplémentaire.
Il n'y a aucune raison que tu m'insultes et que tu le prennes perso, alors merci de te calmer et de retrouver les restes d'humour enfouis que ton pseudo laisse supposer.
Merci pour ton reportage.Régis Sibille a écrit :Ben voilà. Je me suis bien amusé et au vu de beaux mouvements de foot. Entrée gratuite.
Voici le résumé du match (manque le 10 ème but). On a une super keep![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Merci Régis !Régis Sibille a écrit :Ben voilà. Je me suis bien amusé et au vu de beaux mouvements de foot. Entrée gratuite.
Voici le résumé du match (manque le 10 ème but). On a une super keep![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité