C'est sur les balles hautes et les dégagements qu'il n'est pas bon. ( enfin pour l'instant il est jeune ).pitoux a écrit :merci, c'est gentil ! kakou,il a fait son match, une toute belle intervention en 2eme mi-temps!rycket a écrit :pitoux on gagne et tu fait t'est com ta rien a dire sur kakou connard va
[Live] RFC Liège - UR Namur
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Zerp
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - UR Namur
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Pour en revenir au match, on ne peut pas dire que le nouveau système de Brogno ait performé. Lui aussi s'est mis à la défense à 3, avec Ligot et D'Ostillo sur les flancs. Cela a cafouillé plus d'une fois entre Massa, VDB et Winandts (ce dernier de loin le meilleur Liégeois). Je me demande s'il faut répéter l'expérience à Walhain qui est d'un autre calibre que Namur. Quant à Masset en pare-choc défensif, ce n'est pas non plus la trouvaille du siècle. Malgré sa bonne volonté, ses lacunes techniques sont trop criantes. Evidemment, il a son gabarit. Sans doute la raison principale qui explique ses sélections.
-
pitoux
- Donateur
je me demande si brogno va remettre Masset dans l'axe de la défense pour rempacer Eric à Walhain et Teruel en demi def?
-
anti-rouge
S'il pouvait surtout le placer une bonne fois pour toutes dans l'axe du banc..!!!pitoux a écrit :je me demande si brogno va remettre Masset dans l'axe de la défense pour rempacer Eric à Walhain et Teruel en demi def?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: Live Fc Liège - Namur
Et mon grand....je critique pas votre geste....juste qu a la mi temps ....y avait pas eu d effet!FS87 a écrit :En attendant on y est allé,pendant que tu avais ton gros cul dans ton fauteuil !bridgfast1892 a écrit :Ça a fait du bien la descente.....a l entraînement!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Pas besoin d'adversaires pour se disputer! de toute façon ça changera rien, la direction fait preuve d'auto-satisfaction
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Tes commentaires sont dignes du forum des reux.rycket a écrit :le problème est pitoux il crache sur tout pui il fait le merdeux c'edt une merde ce gard
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Zerp
- Division 2 ACFF
anti-rouge a écrit :S'il pouvait surtout le placer une bonne fois pour toutes dans l'axe du banc..!!!pitoux a écrit :je me demande si brogno va remettre Masset dans l'axe de la défense pour rempacer Eric à Walhain et Teruel en demi def?
-
La gazelle
- Division 2 ACFF
Je pense personnellement que c'est Senakuku qui pousse le but au fond du filet avant qu'il ne franchisse la ligne sur le coup franc d'Ezzhari!
-
La gazelle
- Division 2 ACFF
le ballon au fond du filet !!
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
C'est également ma "lecture" de la photo. Merci Herbi pour cette pièce à convictionJean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Mais bien sûr![]()
![]()
Screenshot_20170212-202529.png
Les 2 joueurs de Namur sont encore derrière le ballon et forcément d'Ezzahri qui est déjà à terre (donc la faute a déjà eu lieu depuis au moins 1 seconde sur la photo durant laquelle les joueurs de Namur ont couru et se sont rapprochés) et oui l'angle est encore relativement ouvert. Rouge !
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Roger CHARLES
- Champions League
Le problème avec le gardien c'est justement que c'est le gardien...
Les autres joueurs de Namur ne peuvent intervenir avec leurs mains. En plus, si je ne me trompe pas il y a des joueurs de Liège qui peuvent aussi recevoir un centre d'Ezzarhi.
Puis de toute façon quand on voit son second but, c'est évident que de cet angle là c'est une occasion franche pour lui
Sinon pour être un peu positif dans cet ocean de pessimisme, hier j'ai vu :
- Dufer courrir plus que d'habitude et tackler;
- La 2eme mi-temps de Bruggeman où il s'est rapproché de son niveau du premier tour;
- Senakuku qui a fait quelques superbes déboulés en 2eme mi-temps et plus de peser de tout son poids sur la défense;
- Ezzarhi qui est capable de faire la différence en un éclair;
- Winandts qui sort une prestation énorme une fois qu'il a été remis au back droit;
- Kakou qui a soulagé sa défense sur quelques ballons hauts et qui a eu le brin de chance qu'il faut au grand gardien.
Et comme le dit Brogno, on est toujours en lice pour le titre et on ne se préoccupe pas de Chatelet.
Les autres joueurs de Namur ne peuvent intervenir avec leurs mains. En plus, si je ne me trompe pas il y a des joueurs de Liège qui peuvent aussi recevoir un centre d'Ezzarhi.
Puis de toute façon quand on voit son second but, c'est évident que de cet angle là c'est une occasion franche pour lui
Sinon pour être un peu positif dans cet ocean de pessimisme, hier j'ai vu :
- Dufer courrir plus que d'habitude et tackler;
- La 2eme mi-temps de Bruggeman où il s'est rapproché de son niveau du premier tour;
- Senakuku qui a fait quelques superbes déboulés en 2eme mi-temps et plus de peser de tout son poids sur la défense;
- Ezzarhi qui est capable de faire la différence en un éclair;
- Winandts qui sort une prestation énorme une fois qu'il a été remis au back droit;
- Kakou qui a soulagé sa défense sur quelques ballons hauts et qui a eu le brin de chance qu'il faut au grand gardien.
Et comme le dit Brogno, on est toujours en lice pour le titre et on ne se préoccupe pas de Chatelet.
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
C'était mauvais, et même lamentable oui, c'est clair. Par contre en revoyant les images je ne crois pas qu'on peut parler de résignation ou de démotivation, certains se sont quand même arrachés en 2ème mi-temps, je pense à Kakou, à d'Ostlilio, à Ezzahri ou encore Senauku, même s'il y avait beaucoup de déchets. Et puis quand on voit leurs réactions après les deux buts, toute l'équipe a quand même l'air heureuse et concernée.Air Jipé a écrit :Lamentable, mauvais, démotivés, dépités, résignés.
Victoire chanceuse vu la bévue du keeper.
Huitnandtzzz très bon et Kakou indiscutablement le meilleur de nos jeunes loups de keeper.
-
simba
- Challenger Pro League
Thepenknife a écrit :C'était mauvais, et même lamentable oui, c'est clair. Par contre en revoyant les images je ne crois pas qu'on peut parler de résignation ou de démotivation, certains se sont quand même arrachés en 2ème mi-temps, je pense à Kakou, à d'Ostlilio, à Ezzahri ou encore Senauku, même s'il y avait beaucoup de déchets. Et puis quand on voit leurs réactions après les deux buts, toute l'équipe a quand même l'air heureuse et concernée.Air Jipé a écrit :Lamentable, mauvais, démotivés, dépités, résignés.
Victoire chanceuse vu la bévue du keeper.
Huitnandtzzz très bon et Kakou indiscutablement le meilleur de nos jeunes loups de keeper.
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu les images par rapport au match en direct.
La 2 ème mi-temps fut quand même plus emballante et a donné lieu à quelques actions offensives mieux construites.
J'ai quand même trouvé quelques joueurs plus stressés que d'habitude (D'ostillo , Masset et surtout Bruggeman).
Une connaissance toute à fait neutre a assisté au match et n'a pas trouvé l'équipe aussi mauvaise que nous le prétendons.Sa réaction a été celle-ci : "Ce n'est pas facile de jouer contre une équipe qui se bat pour éviter la descente et qui cherche surtout à casser continuellement le jeu.".
-
Roger CHARLES
- Champions League
Suffit de voir la réaction de Masset et VdB sur le résumé en 1ere mi-temps sur une occasion manquée.Thepenknife a écrit : C'était mauvais, et même lamentable oui, c'est clair. Par contre en revoyant les images je ne crois pas qu'on peut parler de résignation ou de démotivation, certains se sont quand même arrachés en 2ème mi-temps, je pense à Kakou, à d'Ostlilio, à Ezzahri ou encore Senauku, même s'il y avait beaucoup de déchets. Et puis quand on voit leurs réactions après les deux buts, toute l'équipe a quand même l'air heureuse et concernée.
Plus la saison avance, plus les points deviennent important aussi bien pour la montée que pour la descente.
Il faudra vraiment s'arracher à chaque match pour prendre les 3 points.
-
CEW 66
- Donateur
Vais peut-être bien tenter d'aller à Walhain finalement.....
Le match d'hier était fort peu attractif mais en seconde mi-temps, on a revu une équipe (allez les 2/3 en tout cas) se battre et ça, ca me va !
Le reste viendra.
Comme le dit un forumiste : Chatelet perdra des points mais seront nous capables de ne pas en perdre de notre côté ?
C'est là toute la question. On joue, on gagne (la manière finalement importe peu) et on verra au dernier match où l'on en sera.
C'est un poncif, mais on ne sait plus rien faire d'autre...
Le match d'hier était fort peu attractif mais en seconde mi-temps, on a revu une équipe (allez les 2/3 en tout cas) se battre et ça, ca me va !
Le reste viendra.
Comme le dit un forumiste : Chatelet perdra des points mais seront nous capables de ne pas en perdre de notre côté ?
C'est là toute la question. On joue, on gagne (la manière finalement importe peu) et on verra au dernier match où l'on en sera.
C'est un poncif, mais on ne sait plus rien faire d'autre...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
URN fan
- Division 3 ACFF
On est mal partis dans la 3ème tranche...
Moi je me suis bien plu... au café 1892, parce que pour ce qui est du match, c'était assez triste. Comme l'ambiance, que se passe-t-il chez vous ??
Sur la phase carte jaune / rouge, si notre gardien reçoit la rouge, il ne vous offre pas le match ensuite (avec ou sans son écharpe accrochée dans le but et très convoitée
).
Moi je me suis bien plu... au café 1892, parce que pour ce qui est du match, c'était assez triste. Comme l'ambiance, que se passe-t-il chez vous ??
Sur la phase carte jaune / rouge, si notre gardien reçoit la rouge, il ne vous offre pas le match ensuite (avec ou sans son écharpe accrochée dans le but et très convoitée
-
thema
- Donateur
Il a été plus rapide pour récupérer son écharpe que sur le ballon du 1er but ...URN fan a écrit : Sur la phase carte jaune / rouge, si notre gardien reçoit la rouge, il ne vous offre pas le match ensuite (avec ou sans son écharpe accrochée dans le but et très convoitée).
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
65philbiere
- Division 3 ACFF
Neba Malbassa

-
hraskinet
- Donateur
C'est déjà loin.