IAM en super forme, première fois que je les voyais, vraiment terrible
J'ai halluciné de voir comme le public connaissait les paroles de plein de chansons, ambiance terrible.
Et une démonstration des 2 MC, parfois en freestyle mais surtout a capella, avec un gros son et un bon visuel qui avaient bien leur place sur la grande scène.
Mark Lanegan, excellent concert, presqu'envoutant, mais bon un peu atypique pour un début de soirée sur la grande scène, je comprends si certains ont trouvé que ça tombait un peu à plat à ce moment mais j'ai beaucoup apprécié.
Et évidemment, tout le monde va trouver Stromae foooooormidable, j'ai pas fait mon punk snob j'ai essayé 15-20 minutes mais désolé je ne rentrerai pas dans l'idolatrie débile non plus.
Ben rien qu'à cause du public, des gosses partout, les VIP remplis pour la seule fois du WE, les gens qui ne viennent que pour ça et foutent le stress dans un festival jusque là bien cool (et qui ne sait manifestement pas trop gérer une telle arrivée subite (WC fermés et bars submergés)), qui essaient d'avancer le plus possible avec des gosses alors que c'est déjà blindé, bref il n'avait vraiment pas sa place là, ça où le Grand Jojo c'est pareil.
Attention, le mec fait son truc honnêtement et ça prend forcément sur un public acquis à l'avance, et je peux respecter sa démarche et arriver à écouter une chanson en saluant le foooooormidable artiste belge qui monte

, mais dans un festival qui tient un minimum à sa crédibilité c'est complètement à côté de la plaque. Complètement...
Evidemment ça a rempli le festival mais ils feraient bien de se poser des questions s'ils ont besoin de ça...
Pendant ce temps il y avait M.I.A au HF6, je connaissais pas, vraiment bon et elle a vraiment mis le bocson dans la salle
Allez, un bon set de Massive demain, sans trop de drache, et ça serait un WE parfait.