Modérateurs : Francis2711, Thelone
Idem, très agréable à voirmarc barça a écrit :J'avais enregistré hier soir sur RTC, je viens de regardé la finale.Eh bien franchement vraiment épatéAvec des petits roquets, fier de porter nos couleurs
![]()
chimay1892 a écrit :Présent cet ap midi à Rocourt pour encourager les U17 à 15h contre ...Blegny.![]()
ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit :Présent cet ap midi à Rocourt pour encourager les U17 à 15h contre ...Blegny.![]()
Un nouveau pas vers le titre avant les PO!
Dommage le goal encaissé sur erreur du back droit qui remet de la tete dans l'axe pour l'attaquant!
Son nom? Sa photo peut-être?ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit :Présent cet ap midi à Rocourt pour encourager les U17 à 15h contre ...Blegny.![]()
Dommage le goal encaissé sur erreur du back droit qui remet de la tete dans l'axe pour l'attaquant!
bibill a écrit :ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit :Présent cet ap midi à Rocourt pour encourager les U17 à 15h contre ...Blegny.![]()
T'es vraiment un grave toi; le jack droit il jouait à la place de ton fils, de ton neveu, de ton frère, de ton beau-fils?
Ça fait plaisir à voir. Bravo à eux.
Bravo à eux !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
kooits a écrit :Victoire des U17 hier soir en 1/8 de finale de la Coupe de Belgique, 0-9 au RFC Huy. En route pour les 1/4 de finale, sans doute contre le KSV Roeselare (D2) le mercredi 27 avril à Rocourt.
j'y suis aller deux fois le samedi matin cette année, malheureusement j'ai, une fille qui ne joue pas foot mon bon Chimaychimay1892 a écrit :La relève? Bah,faut aller les voir jouer,alors...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité