Pour les assurances chez BNP, c'est "AG Insurrance"pitoux a écrit :oui mais bnp font des assurances non ?RP. a écrit :GAN assurances qui comme son nom l'indique n'était pas une banque...pitoux a écrit : GAN assurance,c'etait il y a tres longtemps,c'est vrai!![]()
Pour le reste, "gros" nom, gage de sérieux, bravo !Comme JD, que signifie ce partenariat ? Uniquement présence VIP (qui est déjà un bon début btw) ?
PS: @Théma, N'empeche que "Pizza Gino", pour un film a petit budget, était excellent.![]()
![]()
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Michel
- Division 3 ACFF
Re: sponsoring
-
RP.
- Challenger Pro League
Celui-ci ? Tout a fait !rfcliège a écrit :Ouais ben, Peterman aurait été bien plus cool...
![]()

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
Moi j'aimais bien "Buvez du lait"!
Même si je n'en bois pas trop!
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
Air Jipé
- Donateur
Maintenant ce sera buvez Peterman.a chaque époque son style.CHARLET Daniel a écrit :Moi j'aimais bien "Buvez du lait"!

-
Air Jipé
- Donateur
Un sponsor en plus c'est toujours une excellente nouvelle. 
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Premier projet sérieux….gagner à Arlon!!! 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
CEW 66
- Donateur
Petercam est un groupe financier indépendant de tout premier plan, surtout présent dans le Benelux, et subsidiairement en Suisse, en Allemagne et en Espagne.
Cette société de Bourse a été fondée en 1968, suite à la fusion de deux sociétés d'agents de change Peterbroeck et van Campenhout.
Au niveau international, Petercam est établi dans les grands centres que sont Amsterdam, Luxembourg et Genève. En Belgique, Petercam possède aujourd'hui des bureaux à Bruxelles, Wavre, Liège, Louvain, Gand, Anvers, Hasselt, Roulers et Knokke.
Petercam est actif dans trois grands domaines d'activité : la banque privée avec la gestion de patrimoine pour clients particuliers et la gestion d'actifs pour investisseurs institutionnels, les opérations de Sales & Trading pour clients institutionnels, et les activités de marché pour entreprises (Corporate Finance).
À la fin des années 80, une alliance avait débuté entre Petercam et la charge d'agent de change Jean-Pierre Pinatton, alors encore indépendante.
Wikipédia
NB : https://www.petercam.com/
Cette société de Bourse a été fondée en 1968, suite à la fusion de deux sociétés d'agents de change Peterbroeck et van Campenhout.
Au niveau international, Petercam est établi dans les grands centres que sont Amsterdam, Luxembourg et Genève. En Belgique, Petercam possède aujourd'hui des bureaux à Bruxelles, Wavre, Liège, Louvain, Gand, Anvers, Hasselt, Roulers et Knokke.
Petercam est actif dans trois grands domaines d'activité : la banque privée avec la gestion de patrimoine pour clients particuliers et la gestion d'actifs pour investisseurs institutionnels, les opérations de Sales & Trading pour clients institutionnels, et les activités de marché pour entreprises (Corporate Finance).
À la fin des années 80, une alliance avait débuté entre Petercam et la charge d'agent de change Jean-Pierre Pinatton, alors encore indépendante.
Wikipédia
NB : https://www.petercam.com/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
Sponsors
http://fcliege.be/fr/randstad-partenair" onclick="window.open(this.href);return false; ... -fc-liege/
-
roy
- Jupiler Pro League
Re: nouveau partenariat
Excellente nouvelle!gaston1 a écrit :http://fcliege.be/fr/randstad-partenair ... -fc-liege/
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
les100ciels
- Division 3 ACFF
Cool, on va pouvoir prendre des joueurs par contrat interim

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
Jean-Yves
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
roy a écrit :Excellente nouvelle!gaston1 a écrit :http://fcliege.be/fr/randstad-partenair ... -fc-liege/
Un grand nom international! Excellent pour l'image du club!
-
michele etienne
- Division 2 ACFF
Super!
-
Mim's
- Division 3 ACFF
Une question : les sociétés La Centrale, Optica, Konen Lemaire & Yvan Paque ne sont plus sponsors du club ?
Leurs logos n'apparaissent plus dans la liste des partenaires sur le site officiel.
Tx pour la réponse
Leurs logos n'apparaissent plus dans la liste des partenaires sur le site officiel.
Tx pour la réponse
-
j04frey
- Division 3 ACFF
Pour Optica et Yvan Pâques je ne sais pas , mais pour Konen -Lemaire il ont fait faillite ça fait presque un an , pour la Centrale Mr Paulus aurait cessé suite au départ de Kinet dont il est très proche .
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
Mandra
- 2ème Provinciale
Super !! terminé les contrats qui se terminent en plein TF.. et dire qu'on a failli engager un directeur sportif pour s'occuper de ce genre de chose
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Qu'est-ce qu'un directeur sportif a à voir avec des contrats commerciaux?Mandra a écrit :Super !! terminé les contrats qui se terminent en plein TF.. et dire qu'on a failli engager un directeur sportif pour s'occuper de ce genre de chose
-
bibill
- Challenger Pro League
Monsieur Paulus a remis ses affaires, je ne pense pas qu'il faille faire un autre lien, idem pour Optica et monsieur Bodsonj04frey a écrit :Pour Optica et Yvan Pâques je ne sais pas , mais pour Konen -Lemaire il ont fait faillite ça fait presque un an , pour la Centrale Mr Paulus aurait cessé suite au départ de Kinet dont il est très proche .
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
gaston1
- Europa League
c'est quoi le rapport??Mandra a écrit :Super !! terminé les contrats qui se terminent en plein TF.. et dire qu'on a failli engager un directeur sportif pour s'occuper de ce genre de chose