Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: Lequet-Herkenne
il y avait aussi a la fin du match une chanson de sacha distel, il faut savoir garder sa bonne humeur, garder sa bonne humeur
rené tu te souviens
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Mortimer
- Donateur
NONjps a écrit : rené tu te souviens
-
PGO
- Donateur
Morti s'acharne sans doute parfois sur Oldboy, mais là, c'est amusantMortimer a écrit :NONjps a écrit : rené tu te souviens
On se croirait dans la dernière case d'un Astérix
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jfstassen
- Donateur
Je ne m'en souviens absolument pas. On a arrêté de la diffuser vers quelle année ?roroguiche a écrit :Je vais m'y mettre....en françaisJean-Yves a écrit :En français (connais pas l'orthographe wallon) cela donnait "Cela s'appelle Al Ripaille, vous en aurez jusqu'au doigt de pied car vous n'aurez jamais si bien mangé"
Si vous voulez manger toutes sortes de bonnes choses, alors allez "à mon Robert Paulus" ça s'appelle "Al Ripaille" c'est au 12 de la rue de la goffe, vous vous" ralècherez " jusqu'aux doigts de pieds, car vous n'aurez jamais si bien mangé.
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Difficile de donner une date, je crois qu'on la diffusait encore dans les années 70.jfstassen a écrit :Je ne m'en souviens absolument pas. On a arrêté de la diffuser vers quelle année ?roroguiche a écrit :Je vais m'y mettre....en françaisJean-Yves a écrit :En français (connais pas l'orthographe wallon) cela donnait "Cela s'appelle Al Ripaille, vous en aurez jusqu'au doigt de pied car vous n'aurez jamais si bien mangé"
Si vous voulez manger toutes sortes de bonnes choses, alors allez "à mon Robert Paulus" ça s'appelle "Al Ripaille" c'est au 12 de la rue de la goffe, vous vous" ralècherez " jusqu'aux doigts de pieds, car vous n'aurez jamais si bien mangé.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
RP.
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :NONjps a écrit : rené tu te souviens
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :Et "Je te survivrai", chantée par un ancien joueur de foot (passé par Saint-Etienne).CEW 66 a écrit :
On peut aussi se remémorer les chansons de la mi-temps avec notamment Jill Caplan
Edit : Oops ! Moins rapide que Don Camillo !
Et j'avais oublié la version des Nuls.....
https://www.youtube.com/watch?v=UWdJ0jb ... 1421828030
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Cédric Fiore
- Division 1 ACFF
-
michele etienne
- Division 2 ACFF
Pour la chanson de Sacha distel, je m en souviens vraiment bien. Petite fille, je quittais le stade en pleurant et mon papa me réconfortait!
-
PGO
- Donateur
Non, BibillCédric Fiore a écrit :BBL la banque rien que pour toi! BBL la banque qui t'...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Très jeune, je me souviens de la cigarette St Michel chanté par un gars qui avait la voix de Sacha Distel, je suppose quand même que ce n'était pas lui
Etait-ce la voix d'Oldboy à l'époque?
-
jps
- Champions League
merci madame etienne, moi aussi mon père rigolait parce que je rallais que nous étions battusmichele etienne a écrit :Pour la chanson de Sacha distel, je m en souviens vraiment bien. Petite fille, je quittais le stade en pleurant et mon papa me réconfortait!
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :Je ne m'en souviens absolument pas. On a arrêté de la diffuser vers quelle année ?roroguiche a écrit :Je vais m'y mettre....en françaisJean-Yves a écrit :En français (connais pas l'orthographe wallon) cela donnait "Cela s'appelle Al Ripaille, vous en aurez jusqu'au doigt de pied car vous n'aurez jamais si bien mangé"
Même année que quand ils ont fait sauter le petit pont qui menait au stade de Montegnée
Sinon, le non moins mythique : Le ballon de la rencontre FC Liégeois - ?????? est offert par la Taverne "le ballon rond"
A croire qu'ils en offraient 10 par saison
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
De l'autre côté de la chaussée, côté stade en fait,quel était le nom du café tenu par Istvan Lakner ?
-
secteur3
- 2ème Provinciale
-
PGO
- Donateur
Elle a un peu vieilli
-
roy
- Jupiler Pro League
Certes, mais cela peut donner des idées à Oldboy !PiedGaucheOnly a écrit :Elle a un peu vieilli
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
PGO
- Donateur
roy a écrit :Certes, mais cela peut donner des idées à Oldboy !PiedGaucheOnly a écrit :Elle a un peu vieilli
-
roy
- Jupiler Pro League
Certes mais son nom de scène aussiPiedGaucheOnly a écrit :roy a écrit :Certes, mais cela peut donner des idées à Oldboy !PiedGaucheOnly a écrit :
Elle a un peu vieillic'est en anglais
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
oldboy
- Division 1 ACFF
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….