RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
cqfd
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Je viens de revoir çaTOS a écrit : ↑09 mai 2021, 13:53Le reportage de RTL-TVi était très édifiant: aucune perspective historique, aucune mention du FC Metz, pas de mention du fait qu'il n'aura fallu qu'une seule promotion réellement sportive pour en arriver là, le reste étant du bricolage administratif totalement artificiel et sorti de nulle part.
Le foot pro belge est en train de crever à petit feu, quand l'arbre des diables rouges deviendra trop vieux pour continuer à cacher cette forêt, ça viendra pleurnicher comme si on avait rien vu venir...

"Redescendu en 1ere provinciale et de retour en D1 en 8 saisons..."
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Liège Matin en direct du Paray, ce matin.
Après 3 minutes, on parle déjà de négociations avec la ville de Seraing pour les aménagements du stade...
Question au président du seul club de supporters : que répondez-vous à ceux qui disent qu'il y a plus de monde pour faire la fête que dans le stade où il y a parfois une centaine de spectateurs ? Jalousie.
Après 3 minutes, on parle déjà de négociations avec la ville de Seraing pour les aménagements du stade...
Question au président du seul club de supporters : que répondez-vous à ceux qui disent qu'il y a plus de monde pour faire la fête que dans le stade où il y a parfois une centaine de spectateurs ? Jalousie.

-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Si une tentative de fraude de la rencontre devait être décidée par les instances dirigeantes, Seraing pourrait être relégué. Waasland-Beveren et Lommel suivent le dossier de très près.
Je sens qu'on va rire
Je sens qu'on va rire

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
J'espère qu'on va rire.BloodAddict a écrit : ↑10 mai 2021, 08:07Si une tentative de fraude de la rencontre devait être décidée par les instances dirigeantes, Seraing pourrait être relégué. Waasland-Beveren et Lommel suivent le dossier de très près.
Je sens qu'on va rire![]()

Pour terminer avec Liège-Matin, on apprend que le délégué principal est supporter du...... Standard.
Président et délégué supporters d'un autre club

Mais y a -t-il quelqu'un qui supporte Boussu en fait ?
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
« Pas un patron qui sort le chéquier. La priorité, c’est la formation » (B.Serin, La Meuse 10/5/2021)

-
- Donateur
La (Post)formation... messine surtout

En tout cas du côté des hauteurs de Liège en allant vers la SB, Boussu fait déjà une belle unanimité à leur sujet :
Pas plus tard que ce matin en faisant quelques courses à Crisnée, je feuillette le journal au sujet de la montée de Boussu et là j’ai un gars derrière moi qui dit tout haut : « Boussu qui monte je suis dégoûté »

Je lui demande pq ? Et bingo un fan de Liège

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Biensur...
La formation à Metz
Le pognon à Seraing pour acheter un matricule et combler le déficit d'exploitation!
Et la commune pour leurs offrir un stade conforme aux normes.
C'est le retour de l'USG en D1 certainement pas de Seraing qui va y évoluer pour la 1ere fois.

La formation à Metz

Le pognon à Seraing pour acheter un matricule et combler le déficit d'exploitation!

Et la commune pour leurs offrir un stade conforme aux normes.
C'est le retour de l'USG en D1 certainement pas de Seraing qui va y évoluer pour la 1ere fois.
-
- Champions League
De toute façon, il n'y a qu'un supporter de Liège pour appeller ce club Boussu-Dour

-
- Coupe du Monde
J'ai entendu le marchand de glace à Liège matin, il n'avait pas l'air super enthousiaste et répondait à peine aux questions notamment sur le cas Ferrera. Comme si il sentait arriver le retour du boomerang des tests covid truqués...BloodAddict a écrit : ↑10 mai 2021, 08:07Si une tentative de fraude de la rencontre devait être décidée par les instances dirigeantes, Seraing pourrait être relégué. Waasland-Beveren et Lommel suivent le dossier de très près.
Je sens qu'on va rire![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
Effectivement....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
En même temps, il n'y a tellement pas de supporters de Seraing que c'est sans doute plus représentatif de la région où on s'intéresse le plus à ce club...Roger CHARLES a écrit : ↑10 mai 2021, 10:49De toute façon, il n'y a qu'un supporter de Liège pour appeller ce club Boussu-Dour![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Club de merde et Franchi de merde.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Ce sera peut-être le seul club de l'élite à pouvoir maintenir des distances de sécurité d'1m50 entre chaque spectateur... même après la fin de l'épidémieLuxembourgeois a écrit : ↑10 mai 2021, 07:10Liège Matin en direct du Paray, ce matin.
Question au président du seul club de supporters : que répondez-vous à ceux qui disent qu'il y a plus de monde pour faire la fête que dans le stade où il y a parfois une centaine de spectateurs ? Jalousie.![]()

Albert Einstein
Albert Einstein