Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Topic unique sur l'EDJ
http://fcliege.be/fr/le-rfc-liege-accueille-leurocup/" onclick="window.open(this.href);return false; 

-
- Donateur
-
- Donateur
Magnifique ! Et c'est un papa de U15 -qui a pris certains aspects dans la tronche

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Bravo au fils d'ERIC55 pour cette belle lettre!PGO a écrit :Magnifique ! Et c'est un papa de U15 -qui a pris certains aspects dans la tronche- qui le dit
![]()

-
- Donateur
Comme c'est beaaauuuuuu on en pleurerait dans les chaumières, sauf que des gamins qui écriraient ça n'ont jamais existé 

-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Bravo au fils d'ERIC55 pour cette belle lettre!PGO a écrit :Magnifique ! Et c'est un papa de U15 -qui a pris certains aspects dans la tronche- qui le dit
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
tu m'as devancéTOS a écrit :Comme c'est beaaauuuuuu on en pleurerait dans les chaumières, sauf que des gamins qui écriraient ça n'ont jamais existé

Ou alors c'est le fils de Barbara Cartland ...... #collectionarlequinontour
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Coupe du Monde
"Papa, laisse-moi porter mon sac!"bibill a écrit :tu m'as devancéTOS a écrit :Comme c'est beaaauuuuuu on en pleurerait dans les chaumières, sauf que des gamins qui écriraient ça n'ont jamais existé![]()

-
- Donateur
Je ne pense pas que le but recherché soit de faire croire que c'est un gamin qui a vraiment écrit ça...
Il suffit d'avoir assisté à quelques matches de jeunes pour avoir tout vu/vécu...
Il y a environ 11.000 matches de jeunes chaque w-e en Belgique; ça relativise les 'exploits' ou 'déboires' des enfants, non ?
Les pires à gérer lors de matches de jeunes sont souvent les parents.
Il suffit d'avoir assisté à quelques matches de jeunes pour avoir tout vu/vécu...
Il y a environ 11.000 matches de jeunes chaque w-e en Belgique; ça relativise les 'exploits' ou 'déboires' des enfants, non ?
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :"Papa, laisse-moi porter mon sac!"bibill a écrit :tu m'as devancéTOS a écrit :Comme c'est beaaauuuuuu on en pleurerait dans les chaumières, sauf que des gamins qui écriraient ça n'ont jamais existé![]()

Mais d'accord avec PGO, je ne pense pas que la crédibilité des propos ait été le but premier recherché par l'auteur de cette lettre

-
- Donateur
EvidemmentPGO a écrit :Je ne pense pas que le but recherché soit de faire croire que c'est un gamin qui a vraiment écrit ça...

-
- Challenger Pro League
Magnifique lettre même si je pense que c'est du pipeau! Par contre, porter le sac du gamin qui à 15 ans cela ne le fait pas trop mais c'est exceptionnel.
Cela vient de Grace-hollogne, en provincial. Il faut être conscient que les objectifs en Nationaux sont plus élevés et quoi qu'on en dise, c'est la "championite". On ne va plus au foot pour assister à un beau match mais pour voir gagner son équipe à tous prix.
Un jeune de national n'accepte malheureusement plus les conseils avisés de ses parents même si le papa a joué à un certain niveau.
Les entraîneurs de jeunes (qui ont rarement joués eux même) ne font jamais de remise en question. Il ne pose jamais de question aux parents sur les traits de caractère de leur fils or les parents en savent bien plus sur leur enfant que l’entraîneur.
Cela vient de Grace-hollogne, en provincial. Il faut être conscient que les objectifs en Nationaux sont plus élevés et quoi qu'on en dise, c'est la "championite". On ne va plus au foot pour assister à un beau match mais pour voir gagner son équipe à tous prix.
Un jeune de national n'accepte malheureusement plus les conseils avisés de ses parents même si le papa a joué à un certain niveau.
Les entraîneurs de jeunes (qui ont rarement joués eux même) ne font jamais de remise en question. Il ne pose jamais de question aux parents sur les traits de caractère de leur fils or les parents en savent bien plus sur leur enfant que l’entraîneur.
-
- Coupe du Monde
Le 4e (petit) terrain synthétique est en train d'être aménagé, d'après une photo FB (et pas DH)
-
- Donateur
On commence à bien voir les poussesJeanmi a écrit :Le 4e (petit) terrain synthétique est en train d'être aménagé, d'après une photo FB (et pas DH)

-
- Donateur
Résultats des jeunes:
U19 Wanze/Bas-Oha - FC Liège 1-3
U17 Fexhe - FC Liège 4-5
U16 Sart TIlman - FC Liège 0-2
U15 FC Liège - Ciney 4-0
U14 FC Liège - Ciney 3-4
(interprovinciaux ACFF)
U19 Wanze/Bas-Oha - FC Liège 1-3
U17 Fexhe - FC Liège 4-5
U16 Sart TIlman - FC Liège 0-2
U15 FC Liège - Ciney 4-0
U14 FC Liège - Ciney 3-4
(interprovinciaux ACFF)

-
- Division 1 ACFF
L'arbitre des U19 qui a refusé les pauses boissons durant la rencontre...

-
- 3ème Provinciale
En plus, un U19 a fait un petit malaise et a dû rester sur le banc la deuxième mi-temps.chimay1892 a écrit :L'arbitre des U19 qui a refusé les pauses boissons durant la rencontre...![]()
Le coach de Bas Oha et de Liège toutes les 15 min en deuxième période ont appelé leurs joueurs vers la banc afin de boire un coup.
L'arbitre vexé a dit qu'il laissait aller le chrono. La plaine des terrains de Wanze n'avait pas d'ombre et on atteignait les 40°.
On a frôlé la cata . Heureusement, cela s'est bien terminé pour tous. Il s'en alors pris aux joueurs avec 7 cartes jaunes dont 4 pour rouspétance dans un match tout à fait correct. Le pire, cet arbitre joue en P1 à visé (ex-Lixhe). Je n'ai jamais vu cela.....
-
- Coupe du Monde
Un arbitre qui joue en P1 ? Vous connaissez son nom ?
-
- Division 1 ACFF
C'est un black.
-
- 3ème Provinciale
Edwin OLUOCH