[Live] RFC Meux - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Meux - RFC Liège

Message par Le shah du matelas » 31 août 2014, 17:47

Merci pour les infos...
Free Lonkero for the hools!!!

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 31 août 2014, 17:50

fred 69 a écrit :
Don Camillo a écrit :3 match, 2 défaites, :bravo:
Merci a ceux qui se rendent complice de cela. :roll:
Est ce vraiment surprenant ? L entrejeu est loin d être plus fort que l année dernière et Diallo pour Bouslama , c est du poste pour poste ( Bouslama avait marqué 20 buts lors de sa première saison). Quant a la defense, elle montre visiblement toutes ses limites ( sans être méchant; Dejoie était très juste l an passé; rien de changé et Milo ne m semble pas exceptionnel ) privée de Bosman, Winands et Lacroix qui , j suppose , devraient être titulaires lorsqu' ils seront rétablis!
Si l objectif est la montée; il y a qd même d quoi se poser des questions.

Je ne me souviens pas avoir entendu d'objectif(s) venant de la direction et du staff, mais je me trompe peut être ....
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2014, 17:57

les100ciels a écrit :
fred 69 a écrit :
Est ce vraiment surprenant ? L entrejeu est loin d être plus fort que l année dernière et Diallo pour Bouslama , c est du poste pour poste ( Bouslama avait marqué 20 buts lors de sa première saison). Quant a la defense, elle montre visiblement toutes ses limites ( sans être méchant; Dejoie était très juste l an passé; rien de changé et Milo ne m semble pas exceptionnel ) privée de Bosman, Winands et Lacroix qui , j suppose , devraient être titulaires lorsqu' ils seront rétablis!

Je ne me souviens pas avoir entendu d'objectif(s) venant de la direction et du staff, mais je me trompe peut être ....
cette année, ils n'ont clairement pas cité d'objectif!

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 31 août 2014, 18:01

Bonsoir à tous,

Pour moi,Il est impossible de revendiquer le tour final avec une telle équipe, tout au plus une place dans le ventre mou du classement.
Pas de photo ,cet après-midi, Meux mérite sa victoire sans discussion par son football avant tout d'engagement.
J'en reviens , gêné ! Gêné d'oser prétendre au titre avec un tel football.
Le constat est clair , le club n'a pas les moyens de ses ambitions !
Mais il vit encore et peut-être est-ce le plus important en attendant des jours meilleurs !
Jean-Pierre Deserf

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 31 août 2014, 18:02

les100ciels a écrit :
fred 69 a écrit :

c est bien pour ça que j écris " si l objectif est la montée.... " Moi non plus, j n m rappelle pas avoir entendu d objectif clairement défini par la direction. Ce qui est surprenant ( Tous les clubs définissent un objectif : montée, ventre mou, se sauver.....)!

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 31 août 2014, 18:03

les100ciels a écrit :Je n'ai qu'une phrase à écrire

RESPECT AUX PRESENTS
Clair... Faut vraiment être motivé, ou fou.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 31 août 2014, 18:05

fred 69 a écrit :
gaston1 a écrit :de retour , le match fit mauvais (arbitrage et joueurs)

on loupe 5 grosses occasions en seconde mi-temps et on nous refuse un péno tout a fait valable.

reste a esperer que Arnaud revienne et que la blessure d'harshy ne soit pas trop grave!

enfin on a perdu une bataille mais pas la guerre! (a meux on a eu a chaque fois difficile!)
Dans un contexte diffèrent, je serais tout a fait d accord avec toi Gaston, mais au vu de la catastrophe de la fin de saison passée, j crains que chaque bataille perdue signifie une désertion toujours plus grande des tribunes :?

Ben que ceux qui veulent se casser, se cassent. On a connu des moments bien plus difficiles que ceux-là. Pour rappel a ceux qui ont la mémoire courte: on parlait même de repartir de provinciales il y a qq années.

Ces mêmes supporters qui se casserons reviendrons faire leur malin à la prochaine montée!

Perso, ces supporters de la victoire ça commence a mon gonfler! Eux peuvent donner leur opinion en sifflant les joueurs a tors et a travers et si tu as le malheur de leur faire une remarque pcq tu trouve cela exagéré, tu te fais bousculer pcq tu ne penses pas comme eux. C'est ce qu'ils appellent la liberté de parole. Mouais, la liberté de parole elle est là quand elle les arrange.
Vinc dî lîdge

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 31 août 2014, 18:10

deserf a écrit :Bonsoir à tous,

Pour moi,Il est impossible de revendiquer le tour final avec une telle équipe, tout au plus une place dans le ventre mou du classement.
Pas de photo ,cet après-midi, Meux mérite sa victoire sans discussion par son football avant tout d'engagement.
Mais il vit encore et peut-être est-ce le plus important en attendant des jours meilleurs !
Jean-Pierre Deserf
Ben voilà ... c'est bien triste :(
en route vers le foot professionnel

anti-rouge

Message par anti-rouge » 31 août 2014, 18:11

Jean-Pierre Deserf
:super:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 août 2014, 18:15

Donc que la direction dise publiquement et clairement ce qu'elle attend de cette saison. Mais également pq "liege ne paye pas " par rapport à d'autres clubs de la série.

Révolution ! Lettre ouverte.
On se doit de soutenir l'équipe et surtout les nouveaux ainsi que les trois quatre irréprochables habituels. Pourtant, il faut qu'on sache pq on ne se donne pas les moyens de monter bordel..

Ps: décidément la charnière centrale valable ne peut être que celle composée de Lacroix et Arnaud.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

anti-rouge

Message par anti-rouge » 31 août 2014, 18:15

De retour comment remporter un match sans gagner un duel ni une phase de jeu construite...
Quelle manque d'envie et de talent..pénible
Pq Dejoie et Milosevic n'ont pas joué..? blessés ?suspendus..? :mrgreen:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 31 août 2014, 18:19

vinc dî lîdge a écrit :
fred 69 a écrit :

on loupe 5 grosses occasions en seconde mi-temps et on nous refuse un péno tout a fait valable.

reste a esperer que Arnaud revienne et que la blessure d'harshy ne soit pas trop grave!

enfin on a perdu une bataille mais pas la guerre! (a meux on a eu a chaque fois difficile!)
Dans un contexte diffèrent, je serais tout a fait d accord avec toi Gaston, mais au vu de la catastrophe de la fin de saison passée, j crains que chaque bataille perdue signifie une désertion toujours plus grande des tribunes :?

Ben que ceux qui veulent se casser, se cassent. On a connu des moments bien plus difficiles que ceux-là. Pour rappel a ceux qui ont la mémoire courte: on parlait même de repartir de provinciales il y a qq années.

Ces mêmes supporters qui se casserons reviendrons faire leur malin à la prochaine montée!

Perso, ces supporters de la victoire ça commence a mon gonfler! Eux peuvent donner leur opinion en sifflant les joueurs a tors et a travers et si tu as le malheur de leur faire une remarque pcq tu trouve cela exagéré, tu te fais bousculer pcq tu ne penses pas comme eux. C'est ce qu'ils appellent la liberté de parole. Mouais, la liberté de parole elle est là quand elle les arrange.
mouais..... supporters de la victoire ! Quelles victoires ??? Pour rappel, on commence notre 4 ieme année en promotion ( promotion, pas très loin de la provinciale!! ) Perso, pas sur que ceux qui s cassent reviendront ... et qd on voit ce qu' on transfère ( ou plutôt ce qu on n transfère pas ) avec l assistance actuelle; j m demande qui on transfèrera avec une assistance moyenne de 500 personnes.

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 31 août 2014, 18:29

Jean-Pierre Deserf
si on virait tous les inutiles du CA notamment (grassement payés) nous aurions peut etre les moyens d'acheter les joueurs qu'il faut

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 31 août 2014, 18:29

La grande lessive demandée par certains en fin de saison dernière aurait dû avoir lieu. La moitié de l'équipe (Dejoie, Meunier, Caramazza, Guillaume, Vandebon) est à la rue. La défense a complètement pris l'eau sans Winandts et Bosman. En attaque, Diallo est bien trop seul.
Quelle honte pour ce premier déplacement de la saison !
Image Image Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 août 2014, 18:30

À ceux qui disent "on a connu pire", ils parlent de quoi au juste ?? J'ai connu toutes les pires merdes que Liège ait pu connaître, mais cette saison est clairement et indiscutablement la pire ! Même lorsqu'on devait se battre contre dethier on avait au moins ça, le faire dégager...là on se rend compte qu'on sera à tous les niveaux trop justes(noyau, direction, supporters...) dès le deuxième match, comment faire pour être positifs ??
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 31 août 2014, 18:32

anti-rouge a écrit :De retour comment remporter un match sans gagner un duel ni une phase de jeu construite...
Quelle manque d'envie et de talent..pénible
Pq Dejoie et Milosevic n'ont pas joué..? blessés ?suspendus..? :mrgreen:

Pas trop d'accord...ce n'est pas un manque d'envie mais un manque de talent.....et c'est pire car insoluble avec ce noyau

Harschi est vraiment un excellent joueurs mais c'est le plus en vue et le plus ...fragile de l'équipe..je crains que sortir sur blessure devienne une triste habitude

Gaëtan fait vraiment plaisir à revoir...il retrouve vraiment son niveau

Diallo ne saurait pas à la fois construire, centrer, revenir et en même temps être frais devant le but

Milosevic????? absolument pas le niveau!

Dethier un battant mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeux

Teruel un peu en deçà aujourd'hui

Entre-jeu inexistant...la défense balance des longs ballons au dessus de lui :nul:

Quand au coaching j'avoue être perplexe : à nouveau (comme à Tamines) quand harschi s'est blessé il a fallu...7 min avant qu'un joueur parte s'échauffer, à la mi-tps, les réservistes montent sur le terrain et comme il pleut ils vont se cacher dans la bawette.. :shock: :shock:

Bref, vraiment pas rassuré sauf si les blessés sont supérieurs aux joueurs sur le terrains actuellement
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 31 août 2014, 18:34

Merci pour les infos et bravo aux présents effectivement.

2 matchs officiels en déplacement chez des équipes de promotion D (Tamines et Meux), et chaque fois 3 buts dans la tronche. Ca sent déjá bien le sapin :-(
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Karib
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Karib » 31 août 2014, 18:35

vinc dî lîdge a écrit :
fred 69 a écrit :

+1 tout à fait d'accord. Ces genre de supporters (qui d'ailleurs ne devraient s'appeler des supporters) n'aident certainement pas l'équipe... au contraire cela leur mine le moral. Que ceux qui croient que cela les poussent à se ressaisir se trompent. Par contre, ou sont les supporters "qui poussent l'équipe" :-( je n'ai pas entendu bcp d'encouragement/de soutien pendant le match... il y a du travail pour nous messieurs !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 août 2014, 18:38

Ah oui, j'oubliais, l'arbitre est, évidemment, le seul responsable de la défaite aujourd'hui. À entendre et supporter les lumières en tribune debout, Liège est grand, le reste de la planète est lamentable, à commencer par l'arbitre. Tant qu'on n'en finira pas également avec cette mentalité merde, on y restera longtemps en promotion !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 31 août 2014, 18:53

v'la co les bons et les mauvais supporters :mur: