[Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)

Message par pitoux » 11 mars 2015, 22:05

marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiquer une défaite de mon club :sif:
oui, d'accord ! on va gagner ! :super: :super: :super:
ImageImageImage

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 mars 2015, 22:07

pitoux a écrit :
marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiqué une défaite de mon club :sif:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 mars 2015, 22:09

marc barça a écrit :
pitoux a écrit :
marc barça a écrit :Agressif en quoi ?Mais moi je n'ai jamais pronostiqué une défaite de mon club :sif:
Mon plus grand souhait :super:

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 12 mars 2015, 00:44

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :Attendez toujours samedi 21h45 avant de rire...
tu as raison,moi je vois meme une défaite des notres !
Ça me rassure... :mrgreen:
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 12 mars 2015, 09:08

gaston1 a écrit :
Herbi a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
Ce serait une première ! :mdr:
fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......
fait gaffe parait que Caramazza est un titulaire en puissance....

8-) 8-)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 mars 2015, 09:46

misterseb a écrit :
gaston1 a écrit :
Herbi a écrit : Ce serait une première ! :mdr:

8-) 8-)
:mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2015, 09:54

Dell'Area a shooté dans un carton de pizza hier en sortant du Campanina, et un génie en est sorti.

le Génie : - "Vous m'avez délivré, vous pouvez faire un voeu, je l'exhausserai !"

Dell'Area : -"Je voudrais un changement d'image complet de mon club; je voudrais qu'il véhicule une image très positive"

le Génie : -"Je suis un génie, pas le bon Dieu; ce que vous me demandez-là est totalement impossible à réaliser; proposez-moi un autre voeu svp, et celui-là, je le réaliserai"

Dell'Area : -"Je voudrais qu'on ne bascule pas en P1 en fin de saison"

le Génie : -"Et vous voulez une campagne médiatique de quelle ampleur pour le changement d'image ?"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 12 mars 2015, 09:55

Linea B a écrit :
gaston1 a écrit :["]
Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
Ca c'est vrai! Il entrainait bien les joeurs au bistrot pour se jeter quelques ballons! :mdr:[/quote]

:wank: :wank: :wank: :wank:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mars 2015, 10:01

PiedGaucheOnly a écrit :Dell'Area a shooté dans un carton de pizza hier en sortant du Campanina, et un génie en est sorti.

le Génie : - "Vous m'avez délivré, vous pouvez faire un voeu, je l'exhausserai !"

Dell'Area : -"Je voudrais un changement d'image complet de mon club; je voudrais qu'il véhicule une image très positive"

le Génie : -"Je suis un génie, pas le bon Dieu; ce que vous me demandez-là est totalement impossible à réaliser; proposez-moi un autre voeu svp, et celui-là, je le réaliserai"

le Génie : -"Et vous voulez une campagne médiatique de quelle ampleur pour le changement d'image ?"
:D

J'aime mieux celle où Dell Arena (le nouveau nom du stade de Tilleur) ouvre une caisse dans laquelle se trouve une grosse mite.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mars 2015, 10:21

Ceci dit, je trouve celle-ci excellente:

Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 mars 2015, 10:51

misterseb a écrit :
gaston1 a écrit :
Herbi a écrit :e tactique

8-) 8-)[/quote]

si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2015, 10:55

Air Jipé a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Dell'Area a shooté dans un carton de pizza hier en sortant du Campanina, et un génie en est sorti.

:D

J'aime mieux celle où Dell Arena (le nouveau nom du stade de Tilleur) ouvre une caisse dans laquelle se trouve une grosse mite.
Et il est enrhumé, hein oui :beta: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2015, 10:56

Air Jipé a écrit :Ceci dit, je trouve celle-ci excellente:

Image

:super: :mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mars 2015, 11:33

gaston1 a écrit :

si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)
Grâce à Caramazza, Gaston est d'accord avec Kinet. :super:

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 mars 2015, 11:54

gaston1 a écrit :si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)
Donc Kiki avait raison dans son choix 8-)

Ceci dit avec tout le respect dû à Caramazza qui s'est toujours mis au service du noyau sans (à ma connaissance) faire de vagues

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 12 mars 2015, 11:58

TOS a écrit :
gaston1 a écrit :si tu apprenais à lire , tu verrais que je ne parle plus de caramazza car j'ai compris depuis le début de la saison que je me suis planté le concernant(et uniquement le concernant)
Donc Kiki avait raison dans son choix 8-)

Ceci dit avec tout le respect dû à Caramazza qui s'est toujours mis au service du noyau sans (à ma connaissance) faire de vagues
:super: :super: :super:

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 12 mars 2015, 12:26

Les sarcasmes vis-à-vis de Kinet sont à gerber.
Loin de moi l'idée d'espérer une victoire de Tilleur, mais il y en a quelques-uns qui fermeraient leur g***** si c'était le cas...
Herbi as-tu déjà oublier le match à Meux ou nous étions battus 3-1 la saison dernière? Kiki avait vu juste en sortant un élément défensif pour un offensif alors que nous étions réduits à 10. Maintenant que tu n'aimes pas Kinet, c'est autre chose... Mais tes propos sont fatiguants.
Quand à Gaston, je pense que tu ne comprends rien au football si tu as pu croire un instant que Caramazza apporterait un plus à cette équipe.

Nous vivons une belle saison, Bettagno fait du très bon boulot, sa reconduction de 2 ans est une très bonne nouvelle.
Mais ce n'est pas une raison pour cracher sur son/ses prédécesseur(s). Un peu d'humilité et de respect ne font pas de mal. Mais pour ça, il faut être pourvu d'un minimum de conscience, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 12 mars 2015, 12:59

Merci gaston1 :mrgreen:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 12 mars 2015, 13:11

Heure H-55

:twisted: :twisted:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 12 mars 2015, 13:21

:super: :super: :super: :bravo:
Joey_Barton a écrit :Les sarcasmes vis-à-vis de Kinet sont à gerber.
Loin de moi l'idée d'espérer une victoire de Tilleur, mais il y en a quelques-uns qui fermeraient leur g***** si c'était le cas...
Herbi as-tu déjà oublier le match à Meux ou nous étions battus 3-1 la saison dernière? Kiki avait vu juste en sortant un élément défensif pour un offensif alors que nous étions réduits à 10. Maintenant que tu n'aimes pas Kinet, c'est autre chose... Mais tes propos sont fatiguants.
Quand à Gaston, je pense que tu ne comprends rien au football si tu as pu croire un instant que Caramazza apporterait un plus à cette équipe.

Nous vivons une belle saison, Bettagno fait du très bon boulot, sa reconduction de 2 ans est une très bonne nouvelle.
Mais ce n'est pas une raison pour cracher sur son/ses prédécesseur(s). Un peu d'humilité et de respect ne font pas de mal. Mais pour ça, il faut être pourvu d'un minimum de conscience, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...