[Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Message par Mortimer » 30 août 2015, 18:15

Campana a écrit :
alex150892 a écrit :Première mi-temps très faible avec aucune occasion... Heureusement le magnifique coup-franc de VDB!
2eme mi-temps bien meilleure avec un très bon JS...
Sinon c'est facile de critiquer Lorenzon mais quand on comprendra comment il faut jouer avec lui on pourra enfin voir de quoi il est capable! Il a fait une bonne action... Quand JS est venu comme 2eme avant et ça se conclu par un but.
Kabeya qui se prend une carte jaune complètement débile et qui frôle la 2eme 3 minutes plus... Il rentre au vestiaire directement où quelqu'un va le rechercher mais aucune joie de victoire, complètement en-dehors du groupe et refuse une chanson alors que Pire lui dit d'y aller. Meme si les 3/4 ne seront pas d'accord avec moi, je commence a comprendre pourquoi il était en réserve a Ciney.

Moi je ne comprends pas pourquoi Lorenzon commence le match, c'est bizarre comme on voit les choses différemment...
Lorenzon c'est l'homme invisible et ce depuis 1 mois. :?
Enfin Campana voit clair... :sif:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 30 août 2015, 18:18

Campana a écrit :
alex150892 a écrit :Première mi-temps très faible avec aucune occasion... Heureusement le magnifique coup-franc de VDB!
Sinon c'est facile de critiquer Lorenzon mais quand on comprendra comment il faut jouer avec lui on pourra enfin voir de quoi il est capable! Il a fait une bonne action... Quand JS est venu comme 2eme avant et ça se conclu par un but.
Kabeya qui se prend une carte jaune complètement débile et qui frôle la 2eme 3 minutes plus... Il rentre au vestiaire directement où quelqu'un va le rechercher mais aucune joie de victoire, complètement en-dehors du groupe et refuse une chanson alors que Pire lui dit d'y aller. Meme si les 3/4 ne seront pas d'accord avec moi, je commence a comprendre pourquoi il était en réserve a Ciney.

Moi je ne comprends pas pourquoi Lorenzon commence le match, c'est bizarre comme on voit les choses différemment...
Soit on le fait commencer et on joue avec 2 avants soit on fait commencer Kabeya... Lorenzon est un mec qui a besoin de centres pas qu'on lui donne la balle avec une passe de 40m... Mais bon quand je vois " l'intelligence" de Kabeya je me dis que c'est pas gagné non plus

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 août 2015, 18:22

Campana a écrit :

Il y a un problème avec lui manifestement. La tactique qui ne lui convient pas n'explique pas ses contrôles ratés et ses multiples mauvaises passes, il en a réussi une(pas trop difficile à faire) qui a rapporté le 3e but. Je ne doute pas qu'il ait des qualités car il n'a pas marqué 30 buts par hasard, mais il est hors du coup actuellement, c'est évident!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 août 2015, 18:38

en toutcas le staff va avoir des soucis avec curtis a force de le faire jouer que 10 minutes.... (la preuve il a recuune remarque de wegria car il n'allat pas avec les autres...)

manu
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par manu » 30 août 2015, 19:01

bibill a écrit :Par contre à nouveau grosse colère contre la direction ou la police qui se sont sentis obliges de déloger quelques personnes du camp de réfugiés qui s'étaient mis à côté des vip
Honteux s'ils ont payé leurs places comme tout le monde...

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 30 août 2015, 19:02

Hamoir a laissé passé sa chance en première mi-temps. Guillaume Legros aurait pu en planter trois.
En seconde mi-temps, Liège a dominé les débats et le second but de Hamoir n'a pas déstabilisé notre équipe, auteure d'une excellente maîtrise de la balle en fin de match.

7/9 avant Hasselt, c'est juste excellent.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 30 août 2015, 19:15

Je fais la nuit samedi, fait chier, je sais pas venir à Hasselt :-(

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 30 août 2015, 19:38

Air Jipé a écrit :
bibill a écrit :Re changement avec le bon num

La Meuse tient son titre pour la une de demain.
Titre de La Meuse ce lundi : "Mauvais week-end pour le foot liégeois : Standard, Seraing et Hamoir battus !"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 août 2015, 19:39

je vais quand meme donner un avis sur Lorenzon, j'aime bcp ce garçon qui travaille bcp et qui pese sur la défense et enquiquine son défenseur, il n'a pas de réussite pour l'instant pour moi. pour Kabeya, j'ai plus de doutes, il s'entraine pendant presque 40 minutes mais ne met pas les bonnes chaussures et glisse sur sa premiere touche de balle, 2 premiers controles tres mauvais, geste de mauvais humeur qui lui vaut une carte tout a fait justifiée et meme pas 2 minutes apres, il fait une faute qui aurait pu lui valoir une seconde jaune ! geste de frustration totalement inutile et ne parlons meme pas de la fin du match ou il ne participe meme pas à la fete. c'est un cheval fou pour moi et cela peut amener plus de mauvaises surprises que des bonnes.
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 30 août 2015, 19:45

pitoux a écrit :je vais quand meme donner un avis sur Lorenzon, j'aime bcp ce garçon qui travaille bcp et qui pese sur la défense et enquiquine son défenseur, il n'a pas de réussite pour l'instant pour moi. pour Kabeya, j'ai plus de doutes, il s'entraine pendant presque 40 minutes mais ne met pas les bonnes chaussures et glisse sur sa premiere touche de balle, 2 premiers controles tres mauvais, geste de mauvais humeur qui lui vaut une carte tout a fait justifiée et meme pas 2 minutes apres, il fait une faute qui aurait pu lui valoir une seconde jaune ! geste de frustration totalement inutile et ne parlons meme pas de la fin du match ou il ne participe meme pas à la fete. c'est un cheval fou pour moi et cela peut amener plus de mauvaises surprises que des bonnes.
+1

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 30 août 2015, 19:56

J'ai trouvé Liège très bon avant la première pause boisson. Mis à part Ligot qui perdait quelques ballons dont un cadeau à Giggs qui n'en a pas profité.

Après la pause boisson, plus rien jusqu'à la mi-temps.

En 2eme on reprend fort et on marque assez logiquement.

Je n'ai pas trouvé Lorenzon mauvais. Il se démène devant dans son rôle de pivot avec Legros qui joue quand même fort haut. Il peut se le permettre avec Dethier et Teruel derrière lui. Une fois que Meunier a enfin commencé à joué en 2eme mi-temps, on a pu voir quelques belles combinaisons entre Meunier, Legros et Lorenzon.

Je trouve quand même qu'on donne trop d'occasions faciles à l'adversaire. Premier but d'Hamoir consécutive à une faute inutile au milieu du rond central de Legros alors qu'il n'y a aucun danger. En 2eme mi-temps, pareil. Dheur va à l'abordage en jouant clairement l'homme alors que la balle sortait en touche.

J'ai vu de beaux mouvements pendant 20-25 minutes lors de chaque début de mi-temps. On aurait du vivre une fin de match tranquille si on avait su géré intelligemment.

Une très bonne rentrée de Guillaume en fin de match.

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 30 août 2015, 20:07

Lorenzon = 7 buts la saison dernière avec Woluwé/Z. Celui qui a été le visionner devait être aveugle .
Comment peut-on se tromper à ce point sur le choix d'un attaquant .
Qu'importe les raisons du départ de Diallo ,mais c'est le seul qui aurait pu nous sortir d'affaire devant .
Le choix de Diallo n'a pas été dicté par sa seule volonté ,j'en suis persuadé. Mais cela ,seul lui et le responsable sportif le savent.
En attendant ,si Lorenzon ne débloque pas son compteur buts cela risque d'être difficile .
Je n'ai rien de particulier contre ce garçon sauf que jusqu'à présent , il n'a encore rien montré qu'on puisse le juger comme un renfort.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 30 août 2015, 20:14

Ce qui est malheureux, c'est que les deux buts de Hamoir résultent de coups francs inutiles provoqués par des joueurs qui tentent d'empêcher la balle de sortir en touche et font une faute. Mieux vaut une rentrée en touche pour l'adversaire qu'un coup franc dans les 30 mètres, même en bord de terrain (bon, certains diront avec raison qu'il faut se battre sur toutes les balles mais pas à n'importe quel prix).

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 30 août 2015, 20:19

Euh le premier but de Hamoir ce n'est pas une sortie en touche que vient le but????
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 30 août 2015, 20:29

Mr Saroyan a écrit :
bibill a écrit :Par contre à nouveau grosse colère contre la direction ou la police qui se sont sentis obliges de déloger quelques personnes du camp de réfugiés qui s'étaient mis à côté des vip
Si ils étaient derrière les barrières ce n'est pas normal.
Si ils les avaient franchies c'est compréhensible.
Ils n’embêtaient personne,er ils n'ont certainement pas les moyens d'acheter leur place.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 30 août 2015, 20:31

bebert a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Si ils étaient derrière les barrières ce n'est pas normal.
Si ils les avaient franchies c'est compréhensible.
Ils n’embêtaient personne,er ils n'ont certainement pas les moyens d'acheter leur place.
Pourquoi ne pas en inviter quelques uns ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

guym
Donateur

Message par guym » 30 août 2015, 20:33

gaston1 a écrit :En tout cas le staff va avoir des soucis avec Curtis à force de le faire jouer que 10 minutes ...
(la preuve il a reçu une remarque de Wégria car il n'allait pas avec les autres ...)
De ce que j'en ai vu (et pas que sur le terrain), les soucis ne proviennent pas que du seul fait qu'il ne fait "que" terminer les rencontres ...
en ayant au demeurant déjà été averti deux fois.
Le jeune homme est encore très (très) jeune de caractère ... :beta:

Par ailleurs, je reste convaincu que Lorenzon fera mieux mais le "système" de jeu ne l'avantage vraiment pas. On reverra bientôt Lwangi ?

P.S. Parfois "gêné" moi aussi du manque apparent de lien positif avec les réfugiés à quelques mètres de nous ... :|

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 août 2015, 20:41

guym a écrit :
gaston1 a écrit :En tout cas le staff va avoir des soucis avec Curtis à force de le faire jouer que 10 minutes ...
(la preuve il a reçu une remarque de Wégria car il n'allait pas avec les autres ...)
De ce que j'en ai vu (et pas que sur le terrain), les soucis ne proviennent pas que du seul fait qu'il ne fait "que" terminer les rencontres ...

Par ailleurs, je reste convaincu que Lorenzon fera mieux mais le "système" de jeu ne l'avantage vraiment pas. On reverra bientôt Lwangi ?

P.S. Parfois "gêné" moi aussi du manque apparent de lien positif avec les réfugiés à quelques mètres de nous
... :|
euh....avaient ils payé leur place??

Vildo
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Vildo » 30 août 2015, 20:43

Mr Saroyan a écrit :
bebert a écrit :
Pourquoi ne pas en inviter quelques uns ?
Lors de la présentation du projet nouveau stade/nouvelle école de jeune, la direction avais mis l'accent sur le côté social du projet. Voici donc une belle opportunité de joindre les actes aux paroles.

guym
Donateur

Message par guym » 30 août 2015, 20:59

gaston1 a écrit :
guym a écrit :

P.S. Parfois "gêné" moi aussi du manque apparent de lien positif avec les réfugiés à quelques mètres de nous
... :|
euh....avaient-ils payé leur place ?
Évidemment non, mais telle n'est pas la question.
Je ne pense d'ailleurs pas qu'ils étaient en situation de regarder le match mais, à nouveau, ce n'est pas le coeur du sujet.