Abonné en 2016-2017 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Abonné en 2016-2017 ?

Oui
110
59%
Non
36
19%
Pas encore décidé
40
22%

Nombre total de votes : 186

Mortimer
Donateur

Re: Abonné en 2016-2017 ?

Message par Mortimer » 29 mai 2016, 15:59

polyvilla a écrit :
Mortimer a écrit :
polyvilla a écrit :
L'adaptation du service et réactivité en fonction de la demande, principe de base totalement inconnu au RFCL visiblement.
On se déplace pour donner de l'argent et c'est refusé :shock: Incompréhensible.
Le virement bancaire n'est pas connu dans vos villages :mdr: :mdr:
Je partais dans l'idée de payer les 130 eur demandés (15 eur de remise,ce n'est jamais que 7 chopes en moins sur la saison), les 160 de soutien, je laisse ça aux plus fortunés, et même cela a été refusé.
Pas de PC pour enregistrer les demandes, pas de plan de la tribune assise pour faciliter le choix des places ou les changements. Tout était sur papier.
Je me répete, incompréhensible :(
Il était précisé qu'il s'agissait de renouvellement et en tribunes assises.
Je suppose que pour autre chose cela aurait été précisé ...
Cela semblait lisible et compréhensible. :roll: :roll: :roll: :roll:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 29 mai 2016, 16:36

ben vi c'était clair et comprehensible mais apparement pas pour tout le monde..

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mai 2016, 17:44

C'est juste une journée où on appelle les supporters à venir une dernière fois à Rocourt cette saison, quelques jours après avoir lancé la campagne de réabonnement...
Il me semble qu'on devrait déjà sauter sur chaque abonné potentiel à n'importe quel moment, mais un tel jour ça semble difficile de comprendre qu'on ne sache strictement rien faire... :oufti:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mai 2016, 18:52

JoeDalton a écrit :C'est juste une journée où on appelle les supporters à venir une dernière fois à Rocourt cette saison, quelques jours après avoir lancé la campagne de réabonnement...
Il me semble qu'on devrait déjà sauter sur chaque abonné potentiel à n'importe quel moment, mais un tel jour ça semble difficile de comprendre qu'on ne sache strictement rien faire... :oufti:
Limite on ne laisse repartir personne sans abonnement! :|

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 mai 2016, 18:54

JoeDalton a écrit :C'est juste une journée où on appelle les supporters à venir une dernière fois à Rocourt cette saison, quelques jours après avoir lancé la campagne de réabonnement...
+1892
Au final c'est un manque à gagner POUR LE CLUB, bien plus qu'un caprice de supporter qui s'est déplacé pour rien
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mai 2016, 20:01

TOS a écrit :
+1892
Au final c'est un manque à gagner POUR LE CLUB, bien plus qu'un caprice de supporter qui s'est déplacé pour rien
J'ai été embrasser ma maman qui habite tout près, je n'ai pas tout perdu :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mai 2016, 20:04

Par contre, je ne parviens toujours pas à m'expliquer comment et pourquoi on a laissé repartir des gens comme moi sans enregistrer la demande, voire le paiement au Bancontact ...

:mur: :mur: :mur:

Même si l'annonce spécifiait que c'était pour la tribune assise... :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 mai 2016, 20:07

PGO a écrit :Par contre, je ne parviens toujours pas à m'expliquer comment et pourquoi on a laissé repartir des gens comme moi sans enregistrer la demande, voire le paiement au Bancontact ...

Ils ont été courtois pour vous l'annoncer au moins, ou ils vous ont traité d'idiots? :D

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mai 2016, 20:40

Jeanmi a écrit :
PGO a écrit :Par contre, je ne parviens toujours pas à m'expliquer comment et pourquoi on a laissé repartir des gens comme moi sans enregistrer la demande, voire le paiement au Bancontact ...

Ils ont été courtois pour vous l'annoncer au moins, ou ils vous ont traité d'idiots? :D
Soyons de bon compte, je n'ai pas eu l'impression d'être pris pour un idiot :wink: ; pourtant, faut-il l'être pour ne pas se renseigner convenablement, pour vouloir s'abonner après une saison ratée, avant de savoir qui composera le noyau et le staff, pour vouloir payer avant même qu'on m'y invite :mrgreen:

Marco
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Marco » 29 mai 2016, 23:05

Du coup moi qui avait un abonnement tribune debout mais qui voulait aller assise, je devrais rester debout??????

guym
Donateur

Message par guym » 30 mai 2016, 00:20

Marco a écrit :Du coup moi qui avais un abonnement tribune debout mais qui voulais aller assise, je devrais rester debout ??????
Si tu restes debout 'en assises', tu vas t'attirer les remarques des 'assis' dont tu gênes la vue ... :D :wink:

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 mai 2016, 08:22

Marco a écrit :Du coup moi qui avait un abonnement tribune debout mais qui voulait aller assise, je devrais rester debout??????
Ca n'ira pas sans mal; tu va devoir introduire... un dossier (c'est confortable en assise, hein ! :mrgreen: )

:oops:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 mai 2016, 08:30

PGO a écrit :
Jeanmi a écrit :

Soyons de bon compte, je n'ai pas eu l'impression d'être pris pour un idiot :wink: ; pourtant, faut-il l'être pour ne pas se renseigner convenablement, pour vouloir s'abonner après une saison ratée, avant de savoir qui composera le noyau et le staff, pour vouloir payer avant même qu'on m'y invite :mrgreen:
Si tu ne sais pas faire un versement électronique, je veux bien le faire pour toi et tu me rendras ta monnaie :sif:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 mai 2016, 08:46

À l’occasion de la journée de clôture programmée ce samedi, nous vous annonçons le lancement officiel de la campagne de renouvellement des abonnements pour la saison 2016/2017.

Un formulaire en ligne à été mis en place afin faciliter l’opération:

:lol:
C'est quand même d'un absurde...
Quand vous allez au siège social à l'invitation du club, et que la campagne de renouvellement des abonnements est lancée, prenez votre smartphone pour régler ça à distance depuis la buvette... :oufti:
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 mai 2016, 09:53

Ce climat délétère ne me donne vraiment pas le cœur à m'abonner :wank:

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 mai 2016, 10:35

Mortimer a écrit :
PGO a écrit :
Jeanmi a écrit : Ils ont été courtois pour vous l'annoncer au moins, ou ils vous ont traité d'idiots? :D
Si tu ne sais pas faire un versement électronique, je veux bien le faire pour toi et tu me rendras ta monnaie :sif:
C'est gentil !
As -tu une préférence pour la couleur des jetons ? :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 mai 2016, 10:35

JoeDalton a écrit :À l’occasion de la journée de clôture programmée ce samedi, nous vous annonçons le lancement officiel de la campagne de renouvellement des abonnements pour la saison 2016/2017.

Un formulaire en ligne à été mis en place afin faciliter l’opération:

:lol:
C'est quand même d'un absurde...
Quand vous allez au siège social à l'invitation du club, et que la campagne de renouvellement des abonnements est lancée, prenez votre smartphone pour régler ça à distance depuis la buvette... :oufti:
:super:

guym
Donateur

Message par guym » 30 mai 2016, 11:07

Mortimer a écrit :Ce climat délétère ne me donne vraiment pas le cœur à m'abonner :wank:
On te comprend bien ... mais tu avoueras que la proportion de candidats acheteurs (supporters aussi, ne l'oublions pas ...) insatisfaits
soit de s'être déplacés, parfois de très loin, pour (d'une certaine façon) rien ...
soit de n'avoir pu choisir leur place en assises (pas de 'glissement' autorisé) ...
soit de ne pouvoir 'profiter' de leur présence là pour payer et gagner du temps,
etc. ...
est trop élevée ... ce qui n'est pas idéal, ni commercialement parlant, ni pour la dynamique de relance ... :beta:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 mai 2016, 11:58

Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de monde concerné que ça vu le succès très relatif de cette journée (mais à la base ce n'est pas l'objectif, vu qu'on a quand même aussi invité le tennis, athlétisme, rugby etc.) et faut aussi s'informer avant de se déplacer les gars.
Mais pour moi cette organisation et la communication restent vraiment absurdes d'un point de vue commercial, à la limite de l'énigme... :oufti:
On compte vraiment trop sur le fait que les supporters s'abonneront quoiqu'il arrive, je ne pense pas qu'on ait bien pris mesure de l'engouement de l'année dernière en comparaison avec le retour sur terre actuel. :|

Et accessoirement, prévoir une possibilité "hors internet" ne me semblerait pas totalement superflue (paradoxal, rien reçu par mail).
Il reste 15 jours pour bénéficier du tarif réduit, ne traînez pas.
Et renseignez-vous correctement, inutile de se déplacer au club.
Un peu triste de devoir préciser ce genre de truc, mais attention faut rien dire :shhht:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 mai 2016, 14:31

guym a écrit :
Marco a écrit :Du coup moi qui avais un abonnement tribune debout mais qui voulais aller assise, je devrais rester debout ??????
Si tu restes debout 'en assises', tu vas t'attirer les remarques des 'assis' dont tu gênes la vue ... :D :wink:

Pourvu qu'il y ait une tribune "couchés" dans notre futur stade. :mrgreen: :wink: