Je ne dirais pas que Joe ne m'énerve jamais avec ce besoin viscéral d'avoir toujours le dernier mot mais malgré ses 24.000 post, comme tu dis,je ne l'ai jamais pris en flagrant délit d'insulte pure et simple.Mr Saroyan a écrit :Là où tu as entièrement raison c'est que c'est en effet perso ... tu me gonfles.JoeDalton a écrit :
Houla, pète 2 coups plutôt...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, faut vraiment s'accrocher pour venir sur ce forum.
Si tu veux tu tires dans tous les sens pour un match féminin et une ou deux blagues débiles qui ne te visent pas, c'est toi qui vois.
C'est cool ya pas trop d'actu flippante et ça met un peu d'ambiance sympa supplémentaire.
Il n'y a aucune raison que tu m'insultes et que tu le prennes perso, alors merci de te calmer et de retrouver les restes d'humour enfouis que ton pseudo laisse supposer.
24000 interventions et quasi à chaque fois un touche d'acidité ou une pique tout à fait inutile et hors propos.
Et tout ça la tête haute, le buste bien droit, la main droite derrière le dos et la jambe gauche légèrement en avant. Essaye la position, tu comprendras.
Tu me diras, suffit d'ignorer ou de ne pas lire, mais tu dis de temps en temps des trucs censés. Tu termines mal tes phrases, c'est tout. Et puis j'ai l'espoir un peu fou que tu puisses t'améliorer en vieillissant mon bon Joe![]()
PS : qui ne rote ni ne pète est soumis à l'implosion.
JP Coffe.
Bonne journée à toi.
"Pauv' con" parce qu'on te rappelle qu'on a encore le droit de faire des feintes, fussent-elles mauvaises, c'est vraiment pathétique.
Donc, vas-y, pète même un troisième coup pour moi!