RFC Liégeois - section féminine

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: RFC Liégeois - section féminine

Message par Snakepit » 28 juil. 2016, 09:42

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Houla, pète 2 coups plutôt... :fou:
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, faut vraiment s'accrocher pour venir sur ce forum.
Si tu veux tu tires dans tous les sens pour un match féminin et une ou deux blagues débiles qui ne te visent pas, c'est toi qui vois.
C'est cool ya pas trop d'actu flippante et ça met un peu d'ambiance sympa supplémentaire.
Il n'y a aucune raison que tu m'insultes et que tu le prennes perso, alors merci de te calmer et de retrouver les restes d'humour enfouis que ton pseudo laisse supposer.
Là où tu as entièrement raison c'est que c'est en effet perso ... tu me gonfles.
24000 interventions et quasi à chaque fois un touche d'acidité ou une pique tout à fait inutile et hors propos.
Et tout ça la tête haute, le buste bien droit, la main droite derrière le dos et la jambe gauche légèrement en avant. Essaye la position, tu comprendras.
Tu me diras, suffit d'ignorer ou de ne pas lire, mais tu dis de temps en temps des trucs censés. Tu termines mal tes phrases, c'est tout. Et puis j'ai l'espoir un peu fou que tu puisses t'améliorer en vieillissant mon bon Joe :mrgreen:

PS : qui ne rote ni ne pète est soumis à l'implosion.
JP Coffe.

Bonne journée à toi.
Je ne dirais pas que Joe ne m'énerve jamais avec ce besoin viscéral d'avoir toujours le dernier mot mais malgré ses 24.000 post, comme tu dis,je ne l'ai jamais pris en flagrant délit d'insulte pure et simple.
"Pauv' con" parce qu'on te rappelle qu'on a encore le droit de faire des feintes, fussent-elles mauvaises, c'est vraiment pathétique.
Donc, vas-y, pète même un troisième coup pour moi!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 juil. 2016, 09:56

Snakepit a écrit :
Je ne dirais pas que Joe ne m'énerve jamais avec ce besoin viscéral d'avoir toujours le dernier mot mais malgré ses 24.000 post, comme tu dis,je ne l'ai jamais pris en flagrant délit d'insulte pure et simple.
"Pauv' con" parce qu'on te rappelle qu'on a encore le droit de faire des feintes, fussent-elles mauvaises, c'est vraiment pathétique.
Je sais je peux être un tantinet sanguin.
Je m'en excuse d'ailleurs officiellement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 28 juil. 2016, 10:09

Merci Régis pour le résumé :super:

Quand on voit les images on peut se dire que 11-0 c'est gentil :shock:
Sinon si j'ai bien compris l'équipe adverse joue en P1 et notre équipe féminine commence en p2 cette saison? Au moins on verra des goals!

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 28 juil. 2016, 10:22

Je pense que notre équipe commence en P1 liégeoise.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 28 juil. 2016, 10:32

FS87 a écrit :Je pense que notre équipe commence en P1 liégeoise.
Effectivement petite erreur de ma part.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 juil. 2016, 11:01

Snakepit a écrit :.

Voilà! On y est!
Il aura fallu qu'il y ait un topic "section féminine" pour que ça pète entre nous.

:mrgreen:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 28 juil. 2016, 11:24

merci Régis pour le résumé en tout les cas la 11 et la 9 elles ont le sens des buts bravo
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juil. 2016, 12:35

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, faut vraiment s'accrocher pour venir sur ce forum.
Si tu veux tu tires dans tous les sens pour un match féminin et une ou deux blagues débiles qui ne te visent pas, c'est toi qui vois.
C'est cool ya pas trop d'actu flippante et ça met un peu d'ambiance sympa supplémentaire.
Il n'y a aucune raison que tu m'insultes et que tu le prennes perso, alors merci de te calmer et de retrouver les restes d'humour enfouis que ton pseudo laisse supposer.
Là où tu as entièrement raison c'est que c'est en effet perso ... tu me gonfles.
Ben voilà, il suffit d'assumer tes sentiments personnels et les réactions non appropriées plutôt que de retourner la responsabilité sur moi.
On est toujours le con d'un autre, ben sur ce coup là regardes toi dans un miroir au lieu de t'occuper de moi ;-)
24.000 messages sur un forum où tu viens toi même écrire que t'as été à un match de foot féminin et de l'équipe B pour finir par des insultes, bah je me passerai bien des leçons concernant l'utilisation du temps libre et le contenu des messages :mrgreen:
Ça t'aveugle tellement que tu ne notes pas que la première remarque vient de B.Simons (ça va, lui tu l'aimes bien?) et que je me contente de regretter ta réaction aigrie.
Bien belle image, tu devrais faire de la poésie, mais perso je ne me fais pas de film sur les autres, je me contente de ce qu'ils écrivent.
Et vous me faites quand même bien rire hein, parce que sur ce coup là c'est qui celui qui débarque avec sa vision définitive des autres, ses attaques uniquement personnelles, et qui lache d'un coup sa frustration en étant content de lui? :sif:
Assumez vos réactions et le fait que vous n'êtes pas tous seuls, c'est quand même phénoménal de lire 'c'est pénible de venir sur le forum' venant de quelqu'un qui poste insultes et attaques perso... :fou:
Et malgré ce genre de réactions ad hominem COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE je ne me fais pas une image particulière de toi dans la vraie vie, je ne passerai pas mon temps à déblatérer sur ton compte, à t'éviter ou à vouloir te casser la gueule parce que houlala Mr Saroyan n'aime pas Joe Dalton :wank:
Yen a certains qui feraient bien d'assumer le fait qu'ils craquent et adaptent leur comportement dans la vraie vie, pour des posts sous pseudo sur le forum d'une équipe de foot de D2 amateur pendant l'intersaison après un match féminin . :idea: :respect:
Au lieu d'en faire un ulcère et une affaire personnelle tu aurais pu répondre qu'il faut vraiment avoir une femme à la maison pour aller se planquer au foot mais manifestement t'as laissé ton humour au vestiaire.
Quand tu veux pour boire un verre ou discuter dans la vraie vie.
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 juil. 2016, 12:49

JoeDalton a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Ben voilà, il suffit d'assumer tes sentiments personnels et les réactions non appropriées plutôt que de retourner la responsabilité sur moi.
On est toujours le con d'un autre, ben sur ce coup là regardes toi dans un miroir au lieu de t'occuper de moi ;-)
24.000 messages sur un forum où tu viens toi même écrire que t'as été à un match de foot féminin et de l'équipe B pour finir par des insultes, bah je me passerai bien des leçons concernant l'utilisation du temps libre et le contenu des messages :mrgreen:
Ça t'aveugle tellement que tu ne notes pas que la première remarque vient de B.Simons (ça va, lui tu l'aimes bien?) et que je me contente de regretter ta réaction aigrie.
Bien belle image, tu devrais faire de la poésie, mais perso je ne me fais pas de film sur les autres, je me contente de ce qu'ils écrivent.
Et vous me faites quand même bien rire hein, parce que sur ce coup là c'est qui celui qui débarque avec sa vision définitive des autres, ses attaques uniquement personnelles, et qui lache d'un coup sa frustration en étant content de lui? :sif:
Assumez vos réactions et le fait que vous n'êtes pas tous seuls, c'est quand même phénoménal de lire 'c'est pénible de venir sur le forum' venant de quelqu'un qui poste insultes et attaques perso... :fou:
Et malgré ce genre de réactions ad hominem COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE je ne me fais pas une image particulière de toi dans la vraie vie, je ne passerai pas mon temps à déblatérer sur ton compte, à t'éviter ou à vouloir te casser la gueule parce que houlala Mr Saroyan n'aime pas Joe Dalton :wank:
Yen a certains qui feraient bien d'assumer le fait qu'ils craquent et adaptent leur comportement dans la vraie vie, pour des posts sous pseudo sur le forum d'une équipe de foot de D2 amateur pendant l'intersaison après un match féminin . :idea: :respect:
Au lieu d'en faire un ulcère et une affaire personnelle tu aurais pu répondre qu'il faut vraiment avoir une femme à la maison pour aller se planquer au foot mais manifestement t'as laissé ton humour au vestiaire.
P ..... Joe. Toi c'est carrément 3m3 que tu dois péter ...
Si il y a un sociologue par ici, il y a de la matière.
Exactement ce dont je parlais, et tu y replonges. Et avec un bonnet des lunettes et un pince-nez ...
Vas-y, fais apparaître les éclairs ci-dessous. Je sais de toute façon qu'à tous les coups il y aura un post Joe Dalton après le mien.
Un dernier truc, tu emploies bien souvent les "vous", "vos" et "vôtre" pour le moment. Étrange.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 juil. 2016, 13:04

Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :
jps a écrit :la section féminine cherche masseur avis à vous Messieurs

C'est son nom sasseur, elle s'appelle Marlène Sasseur.
La soeur de qui ?

Du masseur.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 juil. 2016, 13:05

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
P ..... Joe. Toi c'est carrément 3m3 que tu dois péter ...
Si il y a un sociologue par ici, il y a de la matière.
Exactement ce dont je parlais, et tu y replonges. Et avec un bonnet des lunettes et un pince-nez ...
Vas-y, fais apparaître les éclairs ci-dessous. Je sais de toute façon qu'à tous les coups il y aura un post Joe Dalton après le mien.
Un dernier truc, tu emploies bien souvent les "vous", "vos" et "vôtre" pour le moment. Étrange.
ce n'est pas un sociologue qu'il faut.....mais c'est vraiment top de le lire et tu as raison, il y replonge encore plus ! oh que cela fait du bien. :super: :super: :super: merci Joe car sans toi, le forum ne serait plus le meme. allez bonne journée les gars et encore bravo pour la 1er victoire de notre équipe féminine, apres tout,c'est de cela qu'il sagit. a mercredi contre Hasselt? :top:
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 juil. 2016, 13:11

jps a écrit :merci Régis pour le résumé en tout les cas la 11 et la 9 elles ont le sens des buts bravo

Perso c'est la 69 qui m'a ébouriffé !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juil. 2016, 13:22

Mr Saroyan, essaie de ne pas reproduire toi même ce que tu dénonces, attaques perso, dernier mot, etc.
Faut pas m'en vouloir parce que TU pètes une case et que TU te sens obligé de me refaire le portrait après une blague débile, assumes ton craquage et tu joueras aux grands philosophes une autre fois.
Et OUI tilt la pièce est tombée: tu m'insultes et m'interpelles directement en ne parlant que de moi, ne t'étonnes pas que je te réponde :idea:
Ah et oui pour ceux qui n'auraient pas encore noté je préfère argumenter et discuter que de balancer ma haine perso en 3 posts de frustré (oui Saroyan je dis 'vous' parce que tu auras toujours un pitoux ou autre pour venir applaudir ton petit craquage, je te les laisse et j'assume ma solitude :mrgreen:).
Si ça te dérange qu'on te réponde quand tu dis des conneries ou que tu te limites à des attaques perso, ouvre un blog.
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 juil. 2016, 13:30

JoeDalton a écrit :Mr Saroyan, essaie de ne pas reproduire toi même ce que tu dénonces, attaques perso, dernier mot, etc.
Faut pas m'en vouloir parce que TU pètes une case et que TU te sens obligé de me refaire le portrait après une blague débile, assumes ton craquage et tu joueras aux grands philosophes une autre fois.
Et OUI tilt la pièce est tombée: tu m'insultes et m'interpelles directement en ne parlant que de moi, ne t'étonnes pas que je te réponde :idea:
Ah et oui pour ceux qui n'auraient pas encore noté je préfère argumenter et discuter que de balancer ma haine perso en 3 posts de frustré (oui Saroyan je dis 'vous' parce que tu auras toujours un pitoux ou autre pour venir applaudir ton petit craquage, je te les laisse et j'assume ma solitude :mrgreen:).
Si ça te dérange qu'on te réponde quand tu dis des conneries ou que tu te limites à des attaques perso, ouvre un blog.
coucou :jump: :saint: si tu passes au musée Joe, je t'offre un bon café liegeois
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 juil. 2016, 13:30

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 juil. 2016, 13:32

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juil. 2016, 13:33

P.S: se faire une idée sur les propos des autres en fonction de "je l'aime bien / je l'aime pas"...
Se faire une idée des autres en fonction d'un forum.
Mettre tous ses problèmes perso dans une discussion ridicule sur un forum...
Se réveiller plus calme mais quand même venir donner des leçons parce que les autres c'est quand même des pauvres cons (op.cit.).
Être content de soi.
Bonne journée Mr Saroyan, pète un coup je vois que tu as trouvé la recette :super:

P.S2 tu travailles pitoux? Vu le temps je crois que je vais progressivement passer des piscines aux musées, si tu es là quand je passe je viendrai te saluer :top:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 juil. 2016, 13:37

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :Mr Saroyan, essaie de ne pas reproduire toi même ce que tu dénonces, attaques perso, dernier mot, etc.
coucou :jump: :saint: si tu passes au musée Joe, je t'offre un bon café liegeois

Il y a un musée Joe :shock: :shock: :shock: ?

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 juil. 2016, 13:37

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 juil. 2016, 13:39

JoeDalton a écrit :P.S: se faire une idée sur les propos des autres en fonction de "je l'aime bien / je l'aime pas"...
Se faire une idée des autres en fonction d'un forum.
Mettre tous ses problèmes perso dans une discussion ridicule sur un forum...
Se réveiller plus calme mais quand même venir donner des leçons parce que les autres c'est quand même des pauvres cons (op.cit.).
Être content de soi.
Bonne journée Mr Saroyan, pète un coup je vois que tu as trouvé la recette :super:

P.S2 tu travailles pitoux? Vu le temps je crois que je vais progressivement passer des piscines aux musées, si tu es là quand je passe je viendrai te saluer :top:
avec plaisir Joe :super:
ImageImageImage