Le match n'a pas été emballant, Mandel étant décevant pour une équipe qui devait remonter 2 buts. Après c'est pas facile avec deux buts de retard pour eux et sans supporters, c'était un peu foutu d'avance. Cela dit on a eu le bon gout de ne pas commencer le match en les attendant, ce qui leur aurait permit de peut-être s'installer.
Bref, ils ont bien fini par avoir quelques frappes et occases (ben oui fallait bien qu'ils poussent à u moment donné s'ils voulaient quelque chose) et Kakou a bien fait son job, mais dans le jeu ils sont loin de nous avoir mangé.
Du monde dans les tribunes et du "people" aussi mais déjà dit plus haut.
Comme dit ici, Kakou a bien fait le job, la défense aussi, on a de nouveau pas encaissé, dommage qu'il va encore falloir remanier avec la blessure de Jona qui pour moi est incontournable à ce poste, les 2 centraux tout en expérience, les 2 backs ont apporté offensivement.
Dans le milieu Jiyar est bien et peut apporter le danger, je n'ai pas trouvé Bruggeman aussi mauvais que certains le disent, je l'ai déjà vu bien pire que ça, Electeur constant, et pour moi du gros Caratta. Bien sur ce n'est pas le créatif Jiyar mais par contre dans ce genre de match, son expérience a été primordiale et d'un apport inestimable d'abord pour canaliser les jeunes, ensuite pour lui même parce que les autres l'ont chauffé tout le match et qu'un autre aurait facilement pris la rouge à sa place. A un moment il est par terre et le gars passe à côté devant lui et lui shoote dedans, le gars n'a pas bronché, chapeau à lui. Et Massa a apporté du physique aussi, c'était pas mal.
Devant, moi j'aime bien Freddy parce que je pense que la mentalité est bonne, que ce n'est pas un merdeux et que la volonté est là mais par contre il s'est fait manger physiquement tout le match par le 3 de Mandel et je ne comprends pas qu'il ne fasse pas plus la différence avec son gabarit. Cela dit il l'a faite fin de match avec son assist.
Après ça, il y a bien sur du positif, la qualif, on a fait les 2/3 du chemin, pas encore de goal encaissé, la belle assistance, le groupe qui selon moi gère bien et reste soudé.
Dans les bémols : franchement quand tu gagnes 0-2 à l'aller, qu'il reste 20 min, que les autres ne sont pas plus dangereux que ça, était-il vraimen nécessaire de faire rentrer Dethier plutôt que de le laisser se soigner tranquille et faire rejouer un peu les autres habitués du banc? Mais bon il marque en plus donc... Moi je ne l'aurais pas fait.
Bémol moins négligeable : les blessures et suspensions qui vont amener le coach à modifier assez fort l'équipe, et là ce ne sont pas des mecs qui étaient mauvais lors du match précédent qui bougent, donc ça va être compliqué.
Allons Liège et le plus dur commence.