Ce n'est pas Bustin qui est dans le rectangle adverse et qui tergiverse pour tirer au but.polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:25Giusto avait qui à côté de lui ?Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2022, 22:22Moreno Guisto a fait une superbe carrière en D1, et de très bons matchs en coupe d'Europe, avec les mêmes caractéristiques.polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:19
Avions nous les joueurs pour subir cette pression ?
Quand je vois, encore Bustin aujourd'hui, je pleure.
Une balle dans ses pieds et c'est une relance de perdue, ok défensivement il est excellent, mais à notre niveau ne pas être capable de faire une passe à 5 m, excuse moi mais c'st à tchouler.
Bon je m'énerve sur le coup de la déception immense, mais merde quoi, un gars qui ferait son trou en P2 n'a rien à faire chez nous.
Et je ne le considère pas comme un bouc émissaire, mais comme le fait que l'on se contente de peu pour constituer une équipe VALABLE
Son boulot c'était de prendre le ballon et de le céder à De sart, rien de plus.
Tu as vu Moreno faire des relances durant toute sa carrière ? JAMAIS
Chacun ses qualités, chacun son rôle
LIEGE - Dender. Le tapis vert.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: LIEGE - Dender. Le tapis vert.
-
- Jupiler Pro League
Le Bayern quoi .Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2022, 22:27Transférer des gars qui ont des tripes même quand il y a de la pression. Des gars qui savent faire des passes, pas des longs ballons aériens, des passes. Des gars qui savent donner des balles arrêtées. des gars qui shootent au goal sans chercher à entrer dans les filets avec la balle dans les pieds. Des gars qui savent aller chercher la faute dans le rectangle ou à proximité de celui-ci. Des gars qui mettent le pied et qui se font respecter quand il n'y a pas une tribune de supporters dans leur dos pour les encourager.
Air Jipe, on est en D3 belge, faut pas l'oublier non plus.
-
- Donateur
C'est tout l'inverseJeanmi a écrit : ↑25 mai 2022, 22:28Plus de soutien qu'il en a eu, c'est impossible désolé ! 10000 supporters déchaînés sur ces 3 matchs de TF, à un moment donné faut arrêter d'en demander toujours plus dans ces conditions !leclerma a écrit : ↑25 mai 2022, 22:20Il faut laisser passer les émotions... Le club n'est pas mort, loin de là...
Il faut préparer la prochaine saison, se réabonner, croire en nous. C'est la première année que nous jouons la montée et croire que parce qu'on veut monter que cela se passe bien.
Même après près de 30 ans de haut et de bas, je crois encore que l'on va vers le meilleur. Le club plus que besoin de notre soutien.
Finir derrière cette biesse équipe de Dender en débutant avec 2 points d'avance, c'est juste un échec terrible !
C'est même pas déçu que je suis c'est révolté !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Comme je dis, chacun son jobMortimer a écrit : ↑25 mai 2022, 22:29Ce n'est pas Bustin qui est dans le rectangle adverse et qui tergiverse pour tirer au but.
-
- Donateur
Je présume que Bustin fait le boulot qu'on lui demande de faire. Il a Lambot à côté de lui, toutes proportion gardée, c'est pareil que Guisto / de Sart.polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:25Giusto avait qui à côté de lui ?Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2022, 22:22Moreno Guisto a fait une superbe carrière en D1, et de très bons matchs en coupe d'Europe, avec les mêmes caractéristiques.polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:19
Avions nous les joueurs pour subir cette pression ?
Quand je vois, encore Bustin aujourd'hui, je pleure.
Une balle dans ses pieds et c'est une relance de perdue, ok défensivement il est excellent, mais à notre niveau ne pas être capable de faire une passe à 5 m, excuse moi mais c'st à tchouler.
Bon je m'énerve sur le coup de la déception immense, mais merde quoi, un gars qui ferait son trou en P2 n'a rien à faire chez nous.
Et je ne le considère pas comme un bouc émissaire, mais comme le fait que l'on se contente de peu pour constituer une équipe VALABLE
Son boulot c'était de prendre le ballon et de le céder à De sart, rien de plus.
Tu as vu Moreno faire des relances durant toute sa carrière ? JAMAIS
Chacun ses qualités, chacun son rôle
D'autre part Bustin a marqué plus de buts que Moreno dans toute sa carrière
-
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:30Le Bayern quoi .Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2022, 22:27Transférer des gars qui ont des tripes même quand il y a de la pression. Des gars qui savent faire des passes, pas des longs ballons aériens, des passes. Des gars qui savent donner des balles arrêtées. des gars qui shootent au goal sans chercher à entrer dans les filets avec la balle dans les pieds. Des gars qui savent aller chercher la faute dans le rectangle ou à proximité de celui-ci. Des gars qui mettent le pied et qui se font respecter quand il n'y a pas une tribune de supporters dans leur dos pour les encourager.
Air Jipe, on est en D3 belge, faut pas l'oublier non plus.

Je cite ce qu'on n'a pas.
-
- Donateur
Encore des idioties après ce qu 'on a vu ce soir et le résultat de perdre son avance sur Dender.leclerma a écrit : ↑25 mai 2022, 22:20Il faut laisser passer les émotions... Le club n'est pas mort, loin de là...
Il faut préparer la prochaine saison, se réabonner, croire en nous. C'est la première année que nous jouons la montée et croire que parce qu'on veut monter que cela se passe bien.
Même après près de 30 ans de haut et de bas, je crois encore que l'on va vers le meilleur. Le club plus que besoin de notre soutien.
Sortir des généralités qu'on entend dans des séminaires d'entreprises est vraiment hors de propos !
Ils ont savbotés notre club, point barre !
-
- Donateur
Totalement, on a imaginé qu'il suffisait d'attendre le résultat (forcément positif!) à l'UB pour que tout soit réglé.
Première leçon: une montée ça se gagne d'abord sur le terrain;
Deuxième leçon: il ne suffit pas de le décider, il faut aller le chercher avec les tripes;
Troisième leçon: le professionnalisme ça ne se décrète pas, ça se prouve dans les faits; peu importent nos arguments juridiques, qu'on apprenne d'abord à remplir une feuille de match, on se serait probablement épargné beaucoup d'énervement inutile en cette période cruciale;
Quatrième leçon: la pression on l'aura tout le temps, celui qui ne la supporte pas peut aller jouer à Franchimont.
(et à tous les coups, l'UB se fout bien de notre gueule en nous donnant raison dès demain)

-
- Donateur
Je donne des leçons?
Non, comme vous tous je les prends.
Dans les dents.
Non, comme vous tous je les prends.
Dans les dents.

-
- Jupiler Pro League
Je suis d'accord avec toi, mais comment peut-on accepter qu'un joueur qui s'entraine tous les jours ne soit pas capable de faire une passe valable à 15 m ???Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2022, 22:31Je présume que Bustin fait le boulot qu'on lui demande de faire. Il a Lambot à côté de lui, toutes proportion gardée, c'est pareil que Guisto / de Sart.
D'autre part Bustin a marqué plus de buts que Moreno dans toute sa carrière
Tous les matches c'est la même chose, désolé mais y a un truc qui cloche non ?
Et c'est terrible car sur l'homme, il est tout simplement impeccable.
Pour moi c'est du gachis pur et simple. Sur 2 saisons complètes, il ne s'est pas amélioré du tout de ce point de vue.
Et comme tu dis, il marque car son jeu de tête est excellent.
Où est le juste milieu quand il faut juger un joueur de ce type ? je sais pas
-
- Division 1 ACFF
Moi je reprends mon abonnement dès qu'il sera possible de le faire. Mais, cette fois, j'aimerais que la direction nous monte une équipe de guerriers parce que c'est ce qu'il faut pour sortir de cette série. De plus, même si il y aura 3 montants, il faudra cravacher pour y parvenir. Déçu mais pas abattu.
-
- Donateur
On en reparle quand il aura son transfert, on le pleurera.polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:38Je suis d'accord avec toi, mais comment peut-on accepter qu'un joueur qui s'entraine tous les jours ne soit pas capable de faire une passe valable à 15 m ???
Pour moi c'est du gachis pur et simple. Sur 2 saisons complètes, il ne s'est pas amélioré du tout de ce point de vue.
-
- Challenger Pro League
Bon si on garde les trois points on monte?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
C'est possible et je lui souhaite, mais en attendant on gro......Air Jipé a écrit : ↑25 mai 2022, 22:40On en reparle quand il aura son transfert, on le pleurera.polyvilla a écrit : ↑25 mai 2022, 22:38Je suis d'accord avec toi, mais comment peut-on accepter qu'un joueur qui s'entraine tous les jours ne soit pas capable de faire une passe valable à 15 m ???
-
- Champions League
Nous avons aussi la poisse, au back droit, c'est le seul poste on nous n'avons pas de doublure et il faut que nyssen se blesse.
Je pense qu'il nous a vraiment manqué...
Je pense qu'il nous a vraiment manqué...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
C'est pas de la poisse... C'est un manque de prévoyance et de noyau
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
On gagne à l'UB cette semaine, juste histoire d'avoir l'air cons jusqu'au bout...
Ca ne nous a certainement pas aidés, mais quand n'est pas foutus de gagner à Eisden, à Dender, ou à Knokke, on range les dossiers et on retourne à l'entrainement

-
- Donateur
On sait à quelle heure on aura le verdict de l'UB? 
Gagnez sur le terrain, remplissez correctement les feuilles de match, et on n'aura pas besoin d'avocats pour gagner un titre sur tapis vert.
Même le streaming a foiré ce soir... Finalement c'est grâce à Ninie que j'ai vu les 30 premières minutes, merci Ninie et malgré tous les défauts merci à tous les supporters qui font vivre le club.
Passer dans le monde pro est une excellente idée, reste à le devenir.

Gagnez sur le terrain, remplissez correctement les feuilles de match, et on n'aura pas besoin d'avocats pour gagner un titre sur tapis vert.
Même le streaming a foiré ce soir... Finalement c'est grâce à Ninie que j'ai vu les 30 premières minutes, merci Ninie et malgré tous les défauts merci à tous les supporters qui font vivre le club.
Passer dans le monde pro est une excellente idée, reste à le devenir.

-
- Division 1 ACFF
Ne devrait on pas , fort logiquement, prendre la place de Mouscron.
-
- Europa League
non car la place est déja prise par..........virton qui, grace à la descente de Mouscron, est sauvé....Don Camillo a écrit : ↑01 juin 2022, 08:25Ne devrait on pas , fort logiquement, prendre la place de Mouscron.
Notre seule chance de monter c'est que un club comme Virton (ou autres) se met en aveu de faillite avant fin Juin.