quand je l'ai payé lundi, juste ticket bancontact,pas de reçus non plus, cela m'a étonné aussiJoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.
Abonnements 2017 - 2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
- Messages : 6721
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
Re: Abonnements 2017 - 2018
-
- Donateur
- Messages : 3902
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:30
- Localisation : 4030 Liège
Re: Abonnements 2017 - 2018
ItouJoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.
-
- Donateur
- Messages : 23271
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Abonnements 2017 - 2018
C'est une preuve d'un versement vers tel compte. Il ne précise peut être pas que c'est pour l'acquisition d'un abonnement, mais on se doute bien que ce n'est pas non plus pour l'achat d'un stock de cacahuètes.pitoux a écrit :quand je l'ai payé lundi, juste ticket bancontact,pas de reçus non plus, cela m'a étonné aussiJoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.
-
- Donateur
- Messages : 23271
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Abonnements 2017 - 2018
Bon. On pourrait aussi être un peu plus précis dans ce genre de transaction. 

-
- Division 2 ACFF
- Messages : 256
- Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
- Localisation : Loncin
Re: Abonnements 2017 - 2018
X2 ? ????CEW 66 a écrit :roy a écrit :Idemthe voice side a écrit :Abonnement réservé...
Idem X 2
-
- Donateur
- Messages : 5334
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46
Re: Abonnements 2017 - 2018
2 demisnenetch a écrit :X2 ? ????CEW 66 a écrit :roy a écrit :
Idem
Idem X 2

-
- Donateur
- Messages : 23271
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Abonnements 2017 - 2018
quasi 300 abonnements en une semaine 

-
- Donateur
- Messages : 17500
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Abonnements 2017 - 2018
nenetch a écrit :X2 ? ????CEW 66 a écrit :roy a écrit :
Idem
Idem X 2
Valéry
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
- Messages : 256
- Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
- Localisation : Loncin
Re: Abonnements 2017 - 2018
La prochaine fois X3 pense à moiCEW 66 a écrit :nenetch a écrit :X2 ? ????CEW 66 a écrit :
Idem X 2
Valéry

-
- Donateur
- Messages : 17500
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Abonnements 2017 - 2018
Valéry se le paye.
Sot va !
Sot va !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
- Messages : 2763
- Enregistré le : 28 mars 2016, 10:13
Re: Abonnements 2017 - 2018
Il y a un an,tu soulevais déjà le même problème.JoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
- Messages : 6721
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
Re: Abonnements 2017 - 2018
il y a 1 an, j'avais eu un reçuFS87 a écrit :Il y a un an,tu soulevais déjà le même problème.JoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.
-
- Coupe du Monde
- Messages : 15405
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Abonnements 2017 - 2018
La preuve que Joe dalton est un râleur par principe!pitoux a écrit :il y a 1 an, j'avais eu un reçuFS87 a écrit :Il y a un an,tu soulevais déjà le même problème.JoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.

-
- Donateur
- Messages : 19953
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Abonnements 2017 - 2018
C'est en effet un problème récurrent, malheureusement.FS87 a écrit :Il y a un an,tu soulevais déjà le même problème.JoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.
Ce n'est donc pas une question de personne mais d'attitude générale du club.
Ça ne m'empêche pas de m'abonner mais je me permets de le faire remarquer tant qu'il n'y a pas d'évolution.
Cela concerne le suivi des "commandes" (qui est un simple problème commercial), mais également d'éventuelles réductions (faut le dire vite puisqu'en ce qui me concerne ça augmente de 15 € pour la 2ème année consécutive), priorité sur les préventes (remember Alost) ou information/débat avec les dirigeants (réservé aux clubs de supporters?).
Malgré les déceptions les abonnés restent, tant mieux, ça fait quand même + de 50.000 € de recettes en période creuse pour la saison prochaine (avant même la clôture de l’exercice précédent).
Mais qu'il s'agisse de "remercier" les actuels pour leur fidélité ou d'élargir l'audience, il me semble qu'il y a encore de nombreux efforts possibles.

-
- Donateur
- Messages : 6075
- Enregistré le : 02 oct. 2011, 21:04
- Localisation : Liège
Re: Abonnements 2017 - 2018
Tu as bien sûr raison (cette fois-ci, pas toujours ... lol).JoeDalton a écrit :C'est en effet un problème récurrent, malheureusement.FS87 a écrit :Il y a un an, tu soulevais déjà le même problème.JoeDalton a écrit :Abonnement réservé, puis payé, avec fierté et plaisir
Mais je n'ai aucun reçu ni aucune confirmation, et vais devoir probablement prendre contact pour savoir si mon abonnement est disponible.
Ca manque quand même de suivi (fut-ce automatisé lors de l'envoi du formulaire de réservation) pour ne parler que d'un point de vue commercial, il reste un effort à faire à ce niveau.
Ce n'est donc pas une question de personne mais d'attitude générale du club.
Ça ne m'empêche pas de m'abonner mais je me permets de le faire remarquer tant qu'il n'y a pas d'évolution.
Cela concerne le suivi des "commandes" (qui est un simple problème commercial), mais également d'éventuelles réductions (faut le dire vite puisqu'en ce qui me concerne ça augmente de 15 € pour la 2e année consécutive), priorité sur les préventes (remember Alost) ou information/débat avec les dirigeants (réservé aux clubs de supporters?).
Malgré les déceptions les abonnés restent, tant mieux, ça fait quand même + de 50.000 € de recettes en période creuse pour la saison prochaine (avant même la clôture de l’exercice précédent).
Mais qu'il s'agisse de "remercier" les actuels pour leur fidélité ou d'élargir l'audience, il me semble qu'il y a encore de nombreux efforts possibles.
-
- Challenger Pro League
- Messages : 1515
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:52
- Localisation : Montegnée
Re: Abonnements 2017 - 2018
Mail reçu ce jour :
Madame,
Monsieur,
Cher(e) abonné(e),
Par ce mail, nous vous informons qu’en raison de dispositions pratiques imposées par l’Union belge, il ne nous sera pas possible d’assurer la distribution des abonnements ce samedi dans le cadre de la Journée des Etoiles.
Comme annoncé précédemment, des dates de permanences pour le retrait de vos abonnements seront annoncées par le biais de notre site internet.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous,
Sylvie MEDAERTS
Community & Events Manager
RFC Liège
Rue de la Tonne, 80
4000 Liège
Tél. : +32 477 18 00 21
Madame,
Monsieur,
Cher(e) abonné(e),
Par ce mail, nous vous informons qu’en raison de dispositions pratiques imposées par l’Union belge, il ne nous sera pas possible d’assurer la distribution des abonnements ce samedi dans le cadre de la Journée des Etoiles.
Comme annoncé précédemment, des dates de permanences pour le retrait de vos abonnements seront annoncées par le biais de notre site internet.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous,
Sylvie MEDAERTS
Community & Events Manager
RFC Liège
Rue de la Tonne, 80
4000 Liège
Tél. : +32 477 18 00 21
-
- Donateur
- Messages : 3902
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:30
- Localisation : 4030 Liège
Re: Abonnements 2017 - 2018
Reçu ce mail aujourd'hui aussi , l'ub me fait vraiment déféqué oh pardon l'UF
maintenant il y a des conditions pour la distribution des abonnements

maintenant il y a des conditions pour la distribution des abonnements


-
- Donateur
- Messages : 17500
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Abonnements 2017 - 2018
On aurait dû les imprimer en "noir"...là l'UB n'aurait sûrement rien dit !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
- Messages : 7664
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 11:28
- Localisation : dans les verts paturages
Re: Abonnements 2017 - 2018
je suis passé à la permanence hier 16h très calme d'après la charmante dame, j'ai quand même acheter 3 livres et 6 packs de bière, en plus elle est bonne
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
- Messages : 1721
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 09:15
- Localisation : 55 mins de la Tonne
Re: Abonnements 2017 - 2018
Euh un peu de politesse et de respect svp 

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité