C'est comme l'abonnement, c'est pas en venant demander ici qu'on en reçoit un.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est comme l'abonnement, c'est pas en venant demander ici qu'on en reçoit un.
J’ai à présent le 2ieme certificat sur CovidsafeJeanmi a écrit : ↑22 juil. 2021, 17:32b.simons a écrit : ↑22 juil. 2021, 17:17Je confirmeJeanmi a écrit : ↑22 juil. 2021, 14:05A noter que le certificat de vaccination n'est validé qu'après les 2 semaines suivant la 2e dose (si votre vaccin en demande 2).
Je suis dans le cas, reçu ma 2e dose AZ il y a une semaine et mon certificat ne mentionne que ma 1ere dose. Si quelqu'un peut confirmer...![]()
![]()
Idem pour moi ,2eme dose reçue ce 20 juillet , et reçu QR code et le certificat sur l'application covidsafe ce vendredi 23 juillet.TOS a écrit : ↑23 juil. 2021, 13:13Ben pour moi le QR code et le certif sont apparus dans l'app deux ou trois jours maximum après chaque injection. Vraiment rien de compliquéLE LUXO a écrit : ↑23 juil. 2021, 12:38C'est bien compliquer chez vous, nous au Lux on reçoit notre QR code Européen le jour même de la seconde injection, en sachant qu'il ne sera valable que 14 jours plus tard
gaston1 a écrit : ↑22 juil. 2021, 15:32
c'est pareil pour moi . j'ai eu ma seconde dose samedi et mon certificat ne mentionne que ma 1ere dose ( faudra surement attendre la fin des 14 jours pour avoir mis les deux doses)
Bonne chance aux personnes agées pour l'installation de ce certificat sur leur téléphone mais heureusement que on sais aussi l'avoir en mode papier...![]()
Vous avez essayé dans l'application covidsafe en dessous du certificat de la 1ere dose ,il est écrit "Recherche nouveau certificat" cliquer dessus ensuite rouvrir 'Itsme" et il télécharge le certificat et le QR code de la seconde dose dans l'application "covidsafe"
Juste, bien vu!oscarflesch a écrit : ↑24 juil. 2021, 14:04Vous avez essayé dans l'application covidsafe en dessous du certificat de la 1ere dose ,il est écrit "Recherche nouveau certificat" cliquer dessus ensuite rouvrir 'Itsme" et il télécharge le certificat et le QR code de la seconde dose dans l'application "covidsafe"
Merci également pour l information ( ça a marché chez moi aussi)oscarflesch a écrit : ↑24 juil. 2021, 14:04Vous avez essayé dans l'application covidsafe en dessous du certificat de la 1ere dose ,il est écrit "Recherche nouveau certificat" cliquer dessus ensuite rouvrir 'Itsme" et il télécharge le certificat et le QR code de la seconde dose dans l'application "covidsafe"
On ira le retrouver dans 10 ans quand on sera champions de D1 sans les 500 millions!Screech a écrit : ↑02 août 2021, 01:27De la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas. Ou est le généreux donateur des 500 millions ?
Délocalisation à Genk ?
https://www.youtube.com/watch?v=a4yjV3H4mFs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il est adjoint de Fabrice Cristallini. L'entraîneur des espoirs chez nous.
Dean Johnson IS backrfcltanguy a écrit : ↑17 août 2021, 21:06Aujourd'hui j'ai croisé un supporter de notre club dont je ne connais pas le nom et il ma dit que Liège avais eu l'aide d'un investisseur Américain et ami de notre président. Il aurait investi pour les transferts et le stade ? Vraie ou faux , aucune idée .
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité