licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: licence

Message par pitoux » 05 mai 2017, 16:44

marc barça a écrit :
pitoux a écrit :et si on arretait un peu, deja là,on est ridicule et se concentrer vraiment sur le sportif et faire une toute grosse équipe pour la saison prochaine et cela peu importe la division dans laquelle le club jouera
:fou: Au musée on te paye une partie en black ou tu es bénévole
a ton avis?
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 05 mai 2017, 16:47

Un contrôle fiscal pour Pitoux! :rocknroll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 05 mai 2017, 16:48

pitoux a écrit :le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!! et en esperant que cette mauvaise nouvelle ne joue pas sur le moral des joueurs avant le tour final,déjà que nous sommes super déforcés. a mercredi soir
Ce n'est pas parce que tu es dépourvu d'une paire de couilles que tu peux ainsi te permettre de juger les décisions du président :sif:

Total soutien à notre club quelle que soit leur décision :super:
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 05 mai 2017, 16:50

Herbi a écrit :Il faudrait quand même tout doucement commencer à construire un noyau aussi hein...
On l'avait, on l'a. Et on a une moyenne de champion.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 mai 2017, 16:52

pitoux a écrit :le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!!
Pour rappel, le RFC Liège paie 100.000 € / an à l'ONSS et au Précompte.
C-E-N-T... M-I-L-L-E....E-U-R-O-S....P-A-R...A-N.
Que certains supporters s'en foutent c'est une chose, mais alors faut arrêter de parler d'argent à investir dans le sportif.
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 05 mai 2017, 16:54

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!!
Que certains supporters s'en foutent c'est une chose, mais alors faut arrêter de parler d'argent à investir dans le sportif.
On va pouvoir investir dans des bénévoles maintenant.... 8-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Arduinna
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Arduinna » 05 mai 2017, 16:58

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :et si on arretait un peu, deja là,on est ridicule et se concentrer vraiment sur le sportif et faire une toute grosse équipe pour la saison prochaine et cela peu importe la division dans laquelle le club jouera
Ah bon? C'est ridicule de refuser la concurrence déloyale organisée par des clubs de guinguette?

Les règlements doivent être strictement les mêmes pour tout le monde.

J'espère que nous irons jusqu'aux limites du possible.
Cela a été discuté maintes fois dans le sujet : fallait pas attendre autre chose comme décision, les ... loups ne se mangent pas entre eux. Trop de boue serait remuée. Maintenant, je suis POUR remuer tout ça dans la légalité. Le système que tout le monde connait est une mérule pour des clubs comme le nôtre et pour sa Direction qui respecte LA LEGALITE.

Quel exemple déplorable pour les jeunes que cette décision pourrie !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 05 mai 2017, 16:59

marc barça a écrit :
Il doit être bénévole car un employeur ne le laisserait jamais jouer sur son ordi toute la journée! :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 mai 2017, 17:02

bridgfast1892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Des pseudo stars qui jouent à la carte quand on est réglo avec eux, puis qui se réveillent quand ils deviennent "bénévoles" pour la première fois de leur vie, non merci :wank:
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 05 mai 2017, 17:04

JoeDalton a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Des pseudo stars qui jouent à la carte quand on est réglo avec eux, puis qui se réveillent quand ils deviennent "bénévoles" pour la première fois de leur vie, non merci :wank:
Ça c est un pur hasard.....et je faisais plus réflexion à cette injustice mais tellement prévisible concernant le résultat.. :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 mai 2017, 17:09

Mr Saroyan a écrit :
Herbi a écrit :Il faudrait quand même tout doucement commencer à construire un noyau aussi hein...
Parce que tu crois vraiment que Jihar, Ezzhari ou Bruggeman vont rester à ce niveau sans broncher et ultra motivés ?
Jihar a passé sa saison à se faire casser les tibias, Ezzhari s'est fait exclure plusieurs fois sans raison.

Et je ne parle même pas des blessés sur lesquels on ne pourra pas compter avant l'hiver...s'ils reviennent un jour (cf Ligot cette saison)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 05 mai 2017, 17:19

JoeDalton a écrit :
C'est ça la différence entre toucher son salaire même si on joue comme une merde et péter des goals pour gratter du black sinon on n'a rien!
Notre noyau payé en black aurait été champion! D'ailleurs si Liège faisait du black, on aurait une équipe de rêve et on arrêterait de râler sur Englebert!

Comme dit notre direction, c'est de la pure concurrence déloyale! Et j'espère que le club ira au civil!

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 05 mai 2017, 17:20

Herbi a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Parce que tu crois vraiment que Jihar, Ezzhari ou Bruggeman vont rester à ce niveau sans broncher et ultra motivés ?
Jihar a passé sa saison à se faire casser les tibias, Ezzhari s'est fait exclure plusieurs fois sans raison.

Et je ne parle même pas des blessés sur lesquels on ne pourra pas compter avant l'hiver...s'ils reviennent un jour (cf Ligot cette saison)
J'espère qu'ils seront motivés pour nous sortir du TF et pouvoir préparer la venue du FC Bénévolat la saison prochaine.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 mai 2017, 17:26

Il faut poursuivre devant les tribunaux...

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 05 mai 2017, 17:27

Je me sens triste dépité et dégouté par tout ça.
J'espère que le club va tout faire pour emmerder l'UB et ne rien laisser passé.
:vomi:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 05 mai 2017, 17:32

le rfcl dérange
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 05 mai 2017, 17:41

Chatelet a juste respecter le réglement( ancun contrats rémunérés DÉCLARÉS en d2 amateur). Si tous les joueurs qui touchent de l'argent en noir devaient etre déclarés, on devrait redescendre jusqu'en troisiemme provinciale. Nous voulons etre plus catholique que le pape!!!.... Mais ca ne raporte pas. Meme en d1 amateur, il y a beaucoup de noir, 7 joueurs sous cotrat rémunéré, rien n'empeche le club a les déclarer 15 h semaine a 9€80 l'heure et de les rémunérer en noir pour le solde, et puis, quid des 15 autres joueurs du noyeau?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 mai 2017, 17:41

led zep. a écrit :
marc barça a écrit :
Il doit être bénévole car un employeur ne le laisserait jamais jouer sur son ordi toute la journée! :mrgreen:
:lol:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 05 mai 2017, 17:45

hraskinet a écrit :Je me sens triste dépité et dégouté par tout ça.
J'espère que le club va tout faire pour emmerder l'UB et ne rien laisser passé.
:vomi:
Triste également.
Par contre, contrairement aux désillusions sportives et au fait d'avoir l'impression de stagner depuis des années, c'est le genre de truc qui me rebooste.
J'ai vraiment envie de montrer mon soutien aux dirigeants qui ont été remarquables dans cette affaire.

Abonné l'an prochain, quelle que soit la division ...
Debout nomdidjuuu ... allons de l'avant !!!

Où sont les poulardes ? J’ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu’on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y’a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m’ont mis en appétit.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 mai 2017, 17:48

pitoux a écrit :le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!! et en esperant que cette mauvaise nouvelle ne joue pas sur le moral des joueurs avant le tour final,déjà que nous sommes super déforcés. a mercredi soir
Que d'énergie et de temps perdu? Et les cotisations versées, 500.000€ c'est quoi?
Laissons nous faire par un club de carnaval, et un système pourri. :roll: