Pour une fois que ce serait en notre faveur... Mais pour ça il faut au moins arriver en finale du tour final.
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
FS87
- Jupiler Pro League
Re: licence
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Air Jipé
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
info rtbf, le président du lierse s'engage a payer les dettes, les salaires des joueurs et l'electricité pour permettre au club d'avoir la licence et faciliter la reprise du club. il y aurait 4 pistes et les discutions sont bien engagées.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Et comme juste une promesse suffit pour obtenir une licence, c'est dans la poche pour eux.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
CEW 66
- Donateur
D2 amateurs football: L'Olympic peut disputer le tour final
Publié le 05/04/2018 à 19h22
Les responsables du club sortent des bureaux de la Fédération.
Ils ont reçu une bonne nouvelle. "On a la licence", lance Charles Beugnies, le secrétaire du club. "Tout est en ordre."
Le club a montré patte blanche. Il est donc assuré de pouvoir disputer la phase finale du championnat, à moins d'une catastrophe. Les Carolos rêvent toujours de la D1 amateurs. Ils disputeront un match important, ce samedi, face au RWDM.
Publié le 05/04/2018 à 19h22
Les responsables du club sortent des bureaux de la Fédération.
Ils ont reçu une bonne nouvelle. "On a la licence", lance Charles Beugnies, le secrétaire du club. "Tout est en ordre."
Le club a montré patte blanche. Il est donc assuré de pouvoir disputer la phase finale du championnat, à moins d'une catastrophe. Les Carolos rêvent toujours de la D1 amateurs. Ils disputeront un match important, ce samedi, face au RWDM.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
FS87
- Jupiler Pro League
-
CEW 66
- Donateur
Pas d’info récente...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Tout comme La Louvière centre, à croire qu'il balance cela dans la presse pour s'en persuader,les deux ont juste reçu un avis favorable.Il y a trois semaines le président de l'URLC avait fait pareil pour terminer par sûr à 90%, et pour l'Olympic il est écrit "sauf catastrophe".
-
thema
- Donateur
Les clubs qui devaient répondre à "des demandes complémentaires" de l'UB, sont passés cette semaine devant cette commission, ils disent TOUS la même chose ...
On se demande quand même à quoi sert ce système de licence ... puisque, de toutes manières, "on" l'aura. Soit devant la commission, devant la CBAS, devant le TAS ou devant la cour Européenne ... ou ailleurs ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
pitoux
- Donateur
ce systeme ne sert absolument a rienthema a écrit : ↑06 avr. 2018, 09:57Les clubs qui devaient répondre à "des demandes complémentaires" de l'UB, sont passés cette semaine devant cette commission, ils disent TOUS la même chose ...
On se demande quand même à quoi sert ce système de licence ... puisque, de toutes manières, "on" l'aura. Soit devant la commission, devant la CBAS, devant le TAS ou devant la cour Européenne ... ou ailleurs ...![]()
-
FS87
- Jupiler Pro League
Licence accordée au club.
Sans surprise
Sans surprise
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
Jean-Yves
- Europa League
Ne pas s'habituer à ce genre de choses...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Virton: La Commission des licences a rendu son verdict ce mercredi après-midi. Et, sans surprise, l'Excelsior n'a pas reçu sa licence à cause de ses soucis financiers.
Désormais, les Gaumais pourront introduire un recours auprès de la CBAS jusqu'au 16 avril. Et une décision tombera avant le 25
Désormais, les Gaumais pourront introduire un recours auprès de la CBAS jusqu'au 16 avril. Et une décision tombera avant le 25
-
bibill
- Challenger Pro League
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
CEW 66
- Donateur
Et en déclarant TOUT et TOUS nous !!!!!
Et le RWetterenDM il l’a ?
Et le RWetterenDM il l’a ?
-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
La CBAS va avoir du boulot... 
Peut-être un avantage pour nous: les décisions arriveront tard et pas mal de clubs sauront au dernier moment s'ils participent au TF.
Peut-être un avantage pour nous: les décisions arriveront tard et pas mal de clubs sauront au dernier moment s'ils participent au TF.

-
JoeDalton
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Boom et Spouwen n'ont pas non plus de licence je pense ...
en route vers le foot professionnel