Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Et ils comptent les mettre où les 2.500 sur le site de longchamps où il n y a pas une tribune ??
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Air Jipé
- Donateur
En français de Liège: çà va être trikbal.Herbi a écrit :Et ils comptent les mettre où les 2.500 sur le site de longchamps où il n y a pas une tribune ??
-
thema
- Donateur
C'est pas à LongchampsHerbi a écrit :Et ils comptent les mettre où les 2.500 sur le site de longchamps où il n y a pas une tribune ??
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
20 euros pour 2 match amicaux! Et les enfants paient maintenant?Quen a écrit :http://fcliege.be/fr/le-programme-du-debut-de-saison/
Un « package » sera mis en vente permettant d’assister au match de prestige contre Mouscron ET au grand retour à Rocourt contre l’Union, pour un prix de 20 euros (tribune debout) ou 30 euros (tribune assise) (moitié prix pour les – de 16 ans);
– Priorité sera donnée à nos (déjà plus de 500) abonnés 2015-2016, jusqu’au 22 juin : réservez et payez votre package, via le formulaire d’inscription ci-dessous (des permanences seront aussi organisée, dates à venir);
– A partir du 23 juin, réservations ouvertes à tous pour les packages, jusqu’au lundi 6 juillet ;
– S’il reste des places pour l’un ou l’autre des deux matchs, elles seront mises en vente individuellement à partir du 7 juillet, à un prix qui sera communiqué ultérieurement ;
– ATTENTION : si vous ne souhaitez pas manquer le premier match à Rocourt, n’attendez pas et réservez votre package pour les deux matchs.
– Le prix des places pour le match contre Eupen est fixé à 8euros, ENTREE GRATUITE pour nos abonnés 2015-2016 en ordre de paiement.
-
Herbi
- Donateur
20 euros même pour celui qui ne peut en voir qu un des 2 surtout...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Surtout si c'est celui à WaremmeHerbi a écrit :20 euros même pour celui qui ne peut en voir qu un des 2 surtout...
Enfin bon pour une fois je donnerai mon argent au club lors des matchs amicaux, plutôt qu'à tous les clubs de la province.
Sauf que cette fois ça sera en un seul match
ET QUEL MATCH!

-
Air Jipé
- Donateur
Offrir, tu l'as dit!Désireux d’offrir cette affiche, contre un beau club de D1, à nos supporters
Si celui-là est offert, c'est 20 € l'entrée à Rocourt pour le premier match.
Pourvu qu'il y ait de la bière à un jeton.
Un beau club, Mouscron-Boussu-Wilrijk.
-
PGO
- Donateur
Je suis passé juste un peu trop tôt...PiedGaucheOnly a écrit :Je viens de passer par le siège à Alleur où j'ai vu monsieur Limbioul. Il n'a aucune info officielle à ce jour concernant une prévente éventuelle (avec ou sans priorité pour les abonnés) pour le match contre l'Union.![]()
Affaire à suivre...
Ça a vite suivi
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Y a pas moyen d acheter un ticket le jour du match le 15/7 pcq le 11 suis en vacances ?!??!?!?
-
PGO
- Donateur
L'idée du package ne me ravit pas du tout
En plus, je ne suis pas là pour le match contre le RMP... mais ça, je m'en tape
Je vais faire comme beaucoup, prendre mon package avant le 22 et n'assister qu'au match du siècle pour 20€...
20€ pour un amical, c'est du foutage de gueules, mais présenté pour le match du retour à Rocourt, je prends...

Je vais faire comme beaucoup, prendre mon package avant le 22 et n'assister qu'au match du siècle pour 20€...
20€ pour un amical, c'est du foutage de gueules, mais présenté pour le match du retour à Rocourt, je prends...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Super. Je dois également prendre le pack pour n'assister qu'à un seul match finalement.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
PGO
- Donateur
On va être nombreux dans ce cas; et sans doute pas d'arrangement possible car la plupart va assister au même match ...Mr Saroyan a écrit :Super. Je dois également prendre le pack pour n'assister qu'à un seul match finalement.
Inutile de préciser lequel des deux a le plus d'intérêt pour nous
-
JoeDalton
- Donateur
On s'emballe, mais rien ne dit que tout sera vendu en prévente d'ici le 6 juillet, date à partir de laquelle il sera possible d'acheter des tickets individuels.
En revanche il est possible qu'on fasse la même recette que lors d'un match contre Anderlecht, pas négligeable en avant-saison.
En revanche il est possible qu'on fasse la même recette que lors d'un match contre Anderlecht, pas négligeable en avant-saison.

-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Rien à foutre du match à Waremme contre le RPM
Ca me fait râler, mais pas question d'acheter ce package et, par conséquent, de participer à ce chantage destiné à ce que le match contre Péruwelz ne se déroule pas devant 50 personnes...
Ca me fait râler, mais pas question d'acheter ce package et, par conséquent, de participer à ce chantage destiné à ce que le match contre Péruwelz ne se déroule pas devant 50 personnes...
-
roy
- Jupiler Pro League
Tu as dû impressionner M Limbioul !PiedGaucheOnly a écrit :Je suis passé juste un peu trop tôt...PiedGaucheOnly a écrit :Je viens de passer par le siège à Alleur où j'ai vu monsieur Limbioul. Il n'a aucune info officielle à ce jour concernant une prévente éventuelle (avec ou sans priorité pour les abonnés) pour le match contre l'Union.![]()
Affaire à suivre...![]()
Ça a vite suivi
PiedgaucheOnly s'est même déplacé au siège du Club !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On va être beaucoup dans le cas, je pense! Dans mon cas, si je veux être sûr d'assister au match d'inauguration contre l'Union, je vais devoir débourser 30 € pour mon fils et moi (serai en vacances lors du match contre Perulwez)Mr Saroyan a écrit :Super. Je dois également prendre le pack pour n'assister qu'à un seul match finalement.
Attention à ne pas trop tirer sur la corde quand même...
-
AllonsLidje
- Donateur
Acheté le pack par supportite aïgue.
Mais en effet il y aura à mon avis encore possibilité d'avoir des places singles d'ici là
Mais en effet il y aura à mon avis encore possibilité d'avoir des places singles d'ici là
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et je me réjouis de voir le prix des places le jour même, si c'est un privilège d'en avoir 2 pour 20€...On va rire

-
devil04
- Challenger Pro League
Exactement dans le meme cas,je rentre EXPRES le 13 pour LE match contre l'Union et voila....pfffffffffffJeanmi a écrit :On va être beaucoup dans le cas, je pense! Dans mon cas, si je veux être sûr d'assister au match d'inauguration contre l'Union, je vais devoir débourser 30 € pour mon fils et moi (serai en vacances lors du match contre Perulwez)Mr Saroyan a écrit :Super. Je dois également prendre le pack pour n'assister qu'à un seul match finalement.
Ou alors je prends le risque d'attendre le jour du match si il reste des places (je rentre la veille). Les abonnés récompensés en étant prioritaires, tu parles
![]()
Attention à ne pas trop tirer sur la corde quand même...
Je fais quoi? j'achete le pack a 20 Euros pour ce seul match?
Si quelqu'un a un numéro a me donner....je tenterais si il n'y a pas de solution pour les supporters dans mon cas....
-
AllonsLidje
- Donateur
H-681,5 sinon 
GREAT CLUBS NEVER DIE