[Live] KS Hasselt - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: [Live] KS Hasselt - RFC Liège
Déjà dit la semaine passée mais la défense donne trop d'occasions faciles à l'adversaire. L'entrejeu a aussi sa part de responsabilité là dedans. Reserrer les boulons derriere et esperer le premier but de Lorenzon pour atteindre l'objectif de la saison
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
[quote="Jeanmi"][quote="Jean-Yves"]
Prenons le cas de Masset catastrophique hier et impérial à Ciney, la différence est qu'il a joué dans un fauteuil là-bas car ils jouaient sans avant spécifique, aucune pression. Hier, les (excellents) avants limbourgeois s'en sont donnés à coeur joie en croisant les courses et en appelant les ballons dans son dos.
La DEFENSE EN LIGNE
Que des soucis.
Quand est-ce qu'il y aura un entraineur qui jouera avec un LIBERO?
(à l'ancienne).
Encore pire de jouer "LA ZONE"; les 2 BACKS qui regroupent vers le centre et qui laissent par la force des choses 5, 10, 15 voir 20 mètres à l'extérieur qui a largement le temps de construire,... 
Prenons le cas de Masset catastrophique hier et impérial à Ciney, la différence est qu'il a joué dans un fauteuil là-bas car ils jouaient sans avant spécifique, aucune pression. Hier, les (excellents) avants limbourgeois s'en sont donnés à coeur joie en croisant les courses et en appelant les ballons dans son dos.
Quand est-ce qu'il y aura un entraineur qui jouera avec un LIBERO?
-
devil04
- Challenger Pro League
JoeJoeDalton a écrit :Je viens de regarder le résumé de Micleg (encore une fois).
C'est clair que si on marque dans les 10 premières minutes on voit un autre match
C'était déjà le cas contre Hamoir, on ne peut pas se permettre d'avoir un taux d'efficacité aussi bas, ya au MINIMUM un de ces ballons qui doit finir au fond.
On a encore 2-3 occases par après, c'est moins net mais toujours aussi peu efficace.
Je ne sais pas si c'est rassurant vu le score, mais tout n'est pas à jeter non plus dans ce match.
Par contre, la défense complètement à la ramasseles joueurs d'Hasselt ont vraiment du bien s'amuser...
L'effondrement de l'équipe, au lieu de la voir réagir, est inquiétant.
C'est bien de jouer du hourrah football durant 15 minutes mais ça c'est la durée de la mi-temps et pas celle d'un match.
J'espère que ce n'est que ponctuel, on va voir au cours des prochaines semaines si on était en surrégime ce début de saison (enthousiasme de la montée et du nouveau stade) ou si les choses doivent encore se mettre en place pour monter progressivement en puissance...
Mais au niveau des résultats, même si un 7/12 n'est pas mauvais en soi, on se met déjà en difficulté et on doit viser un 6/6 d'ici dimanche prochain.
Bravo aux supporters, les images peuvent être trompeuses mais de ce que je vois c'est un bloc bien rempli et des joueurs malgré tout applaudis en fin de match
Aussi,avec les images de nos (supers ) images de nos "cinéastres
On a vraiment vu la différence de vitesse
Pourquoi acheter 8 gars qui connaissent (au moins) ce rhytme et ne pas les utiliser?
Je ne jette pas l'enfant avec l'eau du bain,c'est une question
Nous allons relever la tete mercredi
Alon Lidjesi c'est Isa quì'il écrit....
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'aurai quand même passé quelques bons moments hier soir dans les tribunes, le meilleur étant quand un supporter a réclamé Caramazza sur le terrain car c'était le seul à savoir faire une bonne passe à nos attaquants... 
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus parlé du grand méchant Englebertbubulle a écrit :Je me demandais justement qui coachait en réalité cette équipeLUCIOLLE a écrit :et peut etre les premieres conséquences ( que le 7 sur 9 , nous a rendu aveugle) du bordel entre englebert et bettagno, et de la mauvaise ambiance dans le vestiaire ???? Quand beaucoup de personnes ( et pas une ou deux ) disent que c est le boxon total, ce n est certainement pas de l invention ?????
Il serait peut être temps de ranger les rancoeurs personnelles au placard.
-
JoeDalton
- Donateur
Je suis toujours d'accord avec ce genre de scénariodevil04 a écrit :je peux te dire que tu aurais été d'accord pour que ce soit 0-2 après 1/4h...
Mais concrètement c'est 2-0 à la mi-temps...

-
devil04
- Challenger Pro League
Lapalissade....JoeDalton a écrit :Je suis toujours d'accord avec ce genre de scénariodevil04 a écrit :je peux te dire que tu aurais été d'accord pour que ce soit 0-2 après 1/4h...![]()
Mais concrètement c'est 2-0 à la mi-temps...
-
JoeDalton
- Donateur
En cherchant bien dans les règlements de l'UB on doit pouvoir trouver un point qui précise qu'on ne compte pas les occases mais bien les buts...

-
Tchigi
- Division 2 ACFF
C'est quoi les paroles exactes du chant (We Love you)³ ... ?
-
LE LUXO
- Division 2 ACFF
Match bizare, les 20 plus belle minutes de cette saison, un nombre d'occase incroyable et pourtant c'est le seul match de championnat où on marque pas
et puis arrive l'inévitable contre une équipe subtop, voilà le travail qu'ils nous reste pour arriver à leur hauteur
Pas d'avenir sans passé
-
Campana
- Challenger Pro League
Le problème c'est qu'encore hier nous avons joué comme depuis 3 voire 4 saisons pendant 20 minutes avant de nous effondrer petit à petit.
Il est clair que si c'est 0-2 ou 0-3 après ces fameuses 20 minutes, il n'y à rien à redire mais hier ça ne s'est pas passé comme ça, en face Hasselt a joué parfaitement le contre face à un liège très lent en reconversion défensive.
Ce n'est pas uniquement la défense centrale qu'il faut montrer du doigt mais toute l'équipe.
Pourquoi ne pas avoir comme Zarmy l'a dit, fait un changement à la mi-temps alors que c'était déjà 2-0?
Meunier n'est pas dans le coup pour le moment et j'aimerais vraiment voir Dheur en numéro 10.
Lorenzon a encore été fort fort seul devant et je le trouve vraiment inutile dans notre système de jeu, ce n'est pas un mec qui court pour se créer des occasions mais un mec qui attend le ballon dans la surface.
Est-ce que Pire a touché le ballon hier, je pense qu'il va rechercher 5 fois le ballon dans son but sans en avoir touché un durant le match?
Les 2 premiers goals d'Hasselt sont juste magnifiques, reconnaissons le.
On gagne mercredi et c'est reparti.
Allons Liège
Il est clair que si c'est 0-2 ou 0-3 après ces fameuses 20 minutes, il n'y à rien à redire mais hier ça ne s'est pas passé comme ça, en face Hasselt a joué parfaitement le contre face à un liège très lent en reconversion défensive.
Ce n'est pas uniquement la défense centrale qu'il faut montrer du doigt mais toute l'équipe.
Pourquoi ne pas avoir comme Zarmy l'a dit, fait un changement à la mi-temps alors que c'était déjà 2-0?
Meunier n'est pas dans le coup pour le moment et j'aimerais vraiment voir Dheur en numéro 10.
Lorenzon a encore été fort fort seul devant et je le trouve vraiment inutile dans notre système de jeu, ce n'est pas un mec qui court pour se créer des occasions mais un mec qui attend le ballon dans la surface.
Est-ce que Pire a touché le ballon hier, je pense qu'il va rechercher 5 fois le ballon dans son but sans en avoir touché un durant le match?
Les 2 premiers goals d'Hasselt sont juste magnifiques, reconnaissons le.
On gagne mercredi et c'est reparti.
Allons Liège
Modifié en dernier par Campana le 07 sept. 2015, 00:30, modifié 1 fois.
-
misterseb
- Challenger Pro League
J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.
Je pense que le synthétique de rocourt ralenti fort le jeu. Et hier à Hasselt nous jouions sur un super terrain en herbe humide. Cela a fortement accélèré le jeu. J'ai eu l impression que nous étions perdus tellement ça allait vite.
Le synthétique pourrait il nous coûter des points? ( hier j'ai entendu plusieurs remarques en ce sens)
Je pense que le synthétique de rocourt ralenti fort le jeu. Et hier à Hasselt nous jouions sur un super terrain en herbe humide. Cela a fortement accélèré le jeu. J'ai eu l impression que nous étions perdus tellement ça allait vite.
Le synthétique pourrait il nous coûter des points? ( hier j'ai entendu plusieurs remarques en ce sens)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
alex150892
- Challenger Pro League
Jouant sur synthétique je trouve que les terrains de nouvelle génération ne ralentissent pas vraiment le jeu... Quand il es mouillé c'est meme plus rapide... Mais ce n'est que mon avismisterseb a écrit :J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.
-
Mortimer
- Donateur
C'est la pub pour les pneus "de condé", un hasseltois qui a joué chez nous...Herbi a écrit :À noter quand même ce message sympa à notre attention![]()
-
misterseb
- Challenger Pro League
Le terrain de rocourt, avec les billes noires, me donne vraiment l'impression de ralentir la ballon.alex150892 a écrit :Jouant sur synthétique je trouve que les terrains de nouvelle génération ne ralentissent pas vraiment le jeu... Quand il es mouillé c'est meme plus rapide... Mais ce n'est que mon avismisterseb a écrit :J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
alex150892
- Challenger Pro League
Je joue sur le même terrain (Beaufays) et franchement c'est une habitude à avoir... Il suffit d'appuyer un peu plus les passes à certains moments mais il n'y a plus de grosses différences comme avantmisterseb a écrit :Le terrain de rocourt, avec les billes noires, me donne vraiment l'impression de ralentir la ballon.alex150892 a écrit :Jouant sur synthétique je trouve que les terrains de nouvelle génération ne ralentissent pas vraiment le jeu... Quand il es mouillé c'est meme plus rapide... Mais ce n'est que mon avismisterseb a écrit :J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.
-
guym
- Donateur
Si, il est intervenu deux fois de façon nécessaire (et fut "sauvé" une fois par un montant) ; en effet, il y avait aussi un bon gardien en face.Campana a écrit :[...] Est-ce que Pire a touché le ballon hier : je pense qu'il va rechercher 5 fois le ballon dans son but sans en avoir touché un durant le match ?
Allons Liège
-
guym
- Donateur
32 : 19 équipes -> 18 adversaires (Liège ne joue pas contre Liègej04frey a écrit :[...] 4e match et il en reste 34 à disputer [...] !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On verra quand on jouera sur le synthétique humide, comme hier, si ça va aussi vite.misterseb a écrit :Le terrain de rocourt, avec les billes noires, me donne vraiment l'impression de ralentir la ballon.alex150892 a écrit :Jouant sur synthétique je trouve que les terrains de nouvelle génération ne ralentissent pas vraiment le jeu... Quand il es mouillé c'est meme plus rapide... Mais ce n'est que mon avismisterseb a écrit :J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
On a (selon les dires) été battu par plus fort que nous. Une équipe rodée pour la D3 et semble t-il nettement plus forte que Boom, Ciney ou Hamoir.
Le problème c'est que si il y a trois ou quatre équipes comme ça, on ne peut pas espérer grand chose cette saison. Tout ça sans démériter, on a quand même fait un début de championnat correct.
Le problème c'est que si il y a trois ou quatre équipes comme ça, on ne peut pas espérer grand chose cette saison. Tout ça sans démériter, on a quand même fait un début de championnat correct.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !