Pippomazzone a écrit :
Hier, le rythme était élevé et le pressing de Bocholt sur le porteur du ballon efficace. Cette équipe très affutée et bien organisée à mis à nu nos limites actuelles.
Personne chez nous n'est réellement passé à côté de son match, certains ont même été bons (VandeBon notamment), tout le monde s'est battu, mais on donne l'impression d'être un peu trop court dans tous les secteurs de jeu. Et le résultat final est insuffisant: Bocholt ne nous a laissé que des corners (un fameux paquet d'ailleurs).
Mouais... mais en même temps, je maintiens que Meunier n'a vraiment
rien à faire sur le terrain en tant que titulaire. Hier, il a encore couru comme un poulet sans tête...
J'ai aussi trouvé Masset excessivement lent et, pire que ça, même pas souverain dans les duels aériens alors que c'est logiquement son point fort compte-tenu de sa taille.
Le courage ne suffit pas. Or hier, si on ne pourra pas critiquer les joueurs sur leur combativité surtout en 2e mi-tps, on sent effectivement que ça manque de qualité pour jouer les premiers rôles en D3. Car c'est là qu'est la différence quand on monte d'une division : ça va plus vite, et quand ça va plus vite et qu'on manque de qualité, on rate plus. Hier, ils ont raté bcp, énormément... et quand on rate des choses qui paraissent pourtant simples, on doute, on stresse.
Comme je l'ai écrit au début du live, déjà après 5 minutes, ils jouaient tous comme s'ils devaient serrer une pièce de 50 cents entre les fesses et même le magnifique but de Teruel ne les a pas libéré. Il a fallu qu'on soit en 2e mi-tps avec l'équipe qui attaque vers la tribune debout pour que ça les réveille un peu.