Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato estival 2016

Message par vin06 » 09 juil. 2016, 05:35

je pense aussi que ce serait bien d'engager un gardien expérimenté.... enfin, on a le temps, fin des transferts le 30 août apparemment.....

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 09 juil. 2016, 06:16

BloodAddict a écrit :
Jeanmi a écrit :
BloodAddict a écrit :Dylan :shock: En voilà un que je connais bien. Il jouait à Bergilers puis à Hollogne le dimanche matin à l'ALFA. Si c'est lui notre tueur, je vais proposer mes services aussi :lol:
Si il a 24 ans et qu'il sort d'une saison en D3, ça m'étonnerait que ce soit lui, si ? :?
:beta: si si. Blague à part, c'est un très bon joueur. Bonne frappe et gros cul :mrgreen: donc difficile de lui prendre le ballon quand il l'a aux pieds. Mais ça va surtout stresser Herbi de savoir que ça fait 5 ans que je joue contre lui :lol: #Frishtik
De toute façon.. On peut pas dire qu'il aie la pression. Ça va être difficile de faire pire qu Anthony..il devrait être en concurrence avec mauclet pour le poste de second attaquant. Dheur devant être titulaire indiscutable.... Avec dufer juste derrière ça pourrait le faire.
..

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 09 juil. 2016, 06:28

vin06 a écrit :je pense aussi que ce serait bien d'engager un gardien expérimenté.... enfin, on a le temps, fin des transferts le 30 août apparemment.....
J ai croisé deux fois le papa de bram castro. Super sympa le gaillard... Il m a parlé des années rocourt de son fils.. Avec pas mal d enthousiasme. Apparemment son fils ne jouerait plus très longtemps aux pays bas et il dit que plue personne ne le connaît en Belgique car ça fait fort longtemps qu'il est parti.
Ce serait vraiment l idéal...mais bon il joue toujours en d1 pour le moment ...

.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 juil. 2016, 09:08

BloodAddict a écrit :Quoi qu'il en soit, Dylan est un très gentil gars qui ne se prend pas la tête et je pense qu'il voulait vraiment venir chez nous. Et il n'a pas eu un parcours de vie facile. Ça pourrait donc bien devenir le nouveau chouchou s'il trouve ses marques chez nous... :wink:
Tant mieux, je me réjouis de le voir à l'œuvre. :super:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 09 juil. 2016, 09:20

Je me réjouis aussi de voir tout ce beau monde à l'oeuvre en espérant que Dylan soit le buteur qu'on attend. Il en a le physique en tous cas : une bonne tête de soukeu comme on dit à Liège.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 juil. 2016, 09:35

NEC BOY a écrit :Je me réjouis aussi de voir tout ce beau monde à l'oeuvre en espérant que Dylan soit le buteur qu'on attend. Il en a le physique en tous cas : une bonne tête de soukeu comme on dit à Liège.
a l'entrainement hier soir, il a été tres tres présent dans les duels et dans le rectangle en tout cas et comme dit plus haut,il a une fameuse frappe :super:
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 09 juil. 2016, 09:45

Dans la vidéo on voit directement le joueur de mini-foot... J'entends déjà les "lache ta balle!!!!!" d'ici :mrgreen:

ano11839
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par ano11839 » 09 juil. 2016, 09:50

alex150892 a écrit :Dans la vidéo on voit directement le joueur de mini-foot... J'entends déjà les "lache ta balle!!!!!" d'ici :mrgreen:
Fait-il des roulettes ?

Campana
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 09 juil. 2016, 12:20

Sur le site officiel, on parle de lannoy comme arrivée.j avoue que ça m a un peu échappé. . Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d m éclairer. Ça me dit rien du tout ce joueur !!

thema
Donateur

Message par thema » 09 juil. 2016, 12:24

fred 69 a écrit :Sur le site officiel, on parle de lannoy comme arrivée.j avoue que ça m a un peu échappé. . Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d m éclairer. Ça me dit rien du tout ce joueur !!
Jeune de Virton, gaucher, très belle frappe
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

guym
Donateur

Message par guym » 09 juil. 2016, 12:45

Encore sept semaines avant la fin du mercato d'été, mais le noyau semble (quasi) complet.
Alors pourquoi ne pas - à quelques heures du premier round d'observation - se livrer au petit jeu un peu gratuit de l'équipe type 2016 - 2017 ... ?
Je me lance ...

................ Dengis ................
Ligot* -- Winandt -- Vandebon -- D'Ostilio
........... Teruel -- Dethier ........
................ Dufer ................
.......... Dheur -- Bruggeman .......
.............. Lambrecht ..............

Réserves : Matthys (pas d'autre choix possible) / Masset ou Massa / Fondaire ou Jiyar / Mauclet ou M'Bazoa

* En attendant le probable - et espéré - retour de Ligot, Audoor ou Henke peuvent suppléer ; Audoor peut aussi jouer derrière Ligot.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 juil. 2016, 12:49

Je trouve que le mercato est plutôt rassurant, j'espère que les nouveaux pourront s'intégrer rapidement.
Et surtout que les anciens effaceront la déception liée à leurs performances de la saison dernière...
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 09 juil. 2016, 12:52

JoeDalton a écrit :Je trouve que le mercato est plutôt rassurant, j'espère que les nouveaux pourront s'intégrer rapidement.
Et surtout que les anciens effaceront la déception liée à leurs performances de la saison dernière...
:super:

Bienvenue aux 2 nouveaux.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 09 juil. 2016, 12:56

JoeDalton a écrit :Je trouve que le mercato est plutôt rassurant, j'espère que les nouveaux pourront s'intégrer rapidement.
Le championnat ne recommence que dans huit semaines ... ces transfèrts effectués tôt est une très bonne chose !!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

guym
Donateur

Message par guym » 09 juil. 2016, 13:04

JoeDalton a écrit :Je trouve que le mercato est plutôt rassurant ; j'espère que les nouveaux pourront s'intégrer rapidement.
Et surtout que les anciens effaceront la déception liée à leurs performances de la saison dernière ...
Clair que l'on attend plus/mieux d'Audoor, Masset et Teruel notamment cette saison que la précédente ! Pour Masset, des signes encourageants.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 09 juil. 2016, 13:45

Je suis plutôt d'accord... sauf pour le gardien. Miser sur le seul Dengis, ça me paraît qd même assez léger...
Mais pour le reste, le groupe a de fait un peu plus d'allure qu'il y a 3 semaines.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 09 juil. 2016, 13:49

guym a écrit :Encore sept semaines avant la fin du mercato d'été, mais le noyau semble (quasi) complet.
Alors pourquoi ne pas - à quelques heures du premier round d'observation - se livrer au petit jeu un peu gratuit de l'équipe type 2016 - 2017 ... ?
Je me lance ...

Ligot* -- Winandt -- Vandebon -- D'Ostilio
........... Teruel -- Dethier ........
................ Dufer ................
.......... Dheur -- Bruggeman .......

Réserves : Matthys (pas d'autre choix possible) / Masset ou Massa / Fondaire ou Jiyar / Mauclet ou M'Bazoa

* En attendant le probable - et espéré - retour de Ligot, Audoor ou Henke peuvent suppléer ; Audoor peut aussi jouer derrière Ligot.
Je sens plutôt un truc du style :
Winandt -- Vandebon -- Masset -- D'Ostilio
........... Dufer -- Dethier ........
................ Dheur ................
.......... Jiyar -- Bruggeman/Fondaire.......
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 juil. 2016, 13:55

Un axe central Masset-Massa? :mrgreen:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 09 juil. 2016, 13:56

BloodAddict a écrit :
Je suis plutôt d'accord... sauf pour le gardien. Miser sur le seul Dengis, ça me paraît qd même assez léger...
Mais pour le reste, le groupe a de fait un peu plus d'allure qu'il y a 3 semaines.
Avec ce qu'il a montré en fin de saison et contre Hasselt deux fois lors des barrages, je pense qu'on peut lui faire confiance s'il maintient ce niveau de jeu-là.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 juil. 2016, 13:57

JoeDalton a écrit :Un axe central Masset-Massa? :mrgreen:
:mrgreen:
Une conjugaison de défenseurs.