0 point sur 12 pour Waremme sur les 4 derniers matchs !bebert a écrit :Pfffff...adieu veau vache cochon couvée...Plus très optimiste moi
Ceci explique peut être cela ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
0 point sur 12 pour Waremme sur les 4 derniers matchs !bebert a écrit :Pfffff...adieu veau vache cochon couvée...Plus très optimiste moi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ben vi ce sont plutot les bettagno wegria et czernia les gros nulCEW 66 a écrit :Lorenzon était nul qu'ils disaient...
Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Ben vi ce sont plutot les bettagno wegria et czernia les gros nulCEW 66 a écrit :Lorenzon était nul qu'ils disaient...
czernia a eu au moins le mérite de le faire jouer avec Axel et Curtis et il revenait bien mais c'est arrivé bien trop tard, les 2 autres par contre....enfin, il nous aura pourri la vie pendant 2 saisons finalement, la 1er en ratant sa saison et celle ci en donnant le titre a chatelet presqu'a lui tout seul....gaston1 a écrit :Iii
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
d'accord avec toi, ça pue de plus en plusHerbi a écrit :C'est mort les gars. Ces types mettraient leurs couilles sur la table pour être champions. Nous on donne les coups francs le petit doigt en l'air...
Tout à fait.Mr Saroyan a écrit :Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Sa non sélection régulière était logique et son départ en fin de saison également.
Chez nous, Lorenzon était un toquard entrainé par un autre toquard. Il courait pendant 3 minutes puis on jouait à 10 le reste du match. Cette année, il donne sa vie pour nous empêcher d'être champion. Quand il aura complètement réussi, il redeviendra le toquard qu'il a toujours été.Mr Saroyan a écrit :Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Sa non sélection régulière était logique et son départ en fin de saison également.
Ou on retrouvera Sprimont (encore battu hier) et son président mégalomaneCEW 66 a écrit :Tout à fait.Mr Saroyan a écrit :Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Ben vi ce sont plutot les bettagno wegria et czernia les gros nul
J'enrage que l'on ai pas su l'utiliser.
Avec leur défense et lui Châtelet est occupé à faire un parcours exceptionnel.
Le nul à Namur, contre acren, contre Soliere et cette égalisation à domicile de Châtelet ne passent pas.
J'essaie d'y croire encore cependant...
J'espère surtout qu'en cas de foirage en fin de saison, Brogno ne sera pas remplacé.
Par contre qu'ENFIN on ose se payer un noyau INDISCUTABLE pour survoler cette division de merde.
Exactementled zep. a écrit :Chez nous, Lorenzon était un toquard entrainé par un autre toquard. Il courait pendant 3 minutes puis on jouait à 10 le reste du match. Cette année, il donne sa vie pour nous empêcher d'être champion. Quand il aura complètement réussi, il redeviendra le toquard qu'il a toujours été.Mr Saroyan a écrit :Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Ben vi ce sont plutot les bettagno wegria et czernia les gros nul
Quant à nous, on va encore passer à côté sauf coup de bol au tour final! Le problème, c'est qu'il faut pour la direction concilier le sportif et les infrastructures. Ce serait tellement facile si comme le Beerschot, on pouvait tout misé sur le sportif. Eux on un stade, nous pas!
Pourtant, on est passé à deux doigts de la D1 amateur l'an dernier à Hasselt et cette année l'équipe a la meilleure attaque et la deuxième défense de la série, juste qu'il y a en face de nous une équipe en état de grâce.
Alors, oui, ce n'est peut-être pas marrant pour nous supporters et c'est vrai qu'on pourrait être en D2 si la direction avait misé sur l'équipe! Mais on jouerait où? A Verviers avant que l'histoire ne se répète et que le club ne s'écrase comme une merde?
Pas certain, si on avait suivi ce chemin là qu'un autre Lacombe serait alors venu au secours du club...
Effectivement!Herbi a écrit :À quoi servira un stade pour 900 gugusses ?
Est on certain que, vu la nouvelle baisse des déjà faibles assistances qu'entrainerait une nouvelle non montée les investisseurs prévus dans le financement du stade ne retireront pas logiquement leurs billes ?
Quelle est la "mauvaise nouvelle" dont à peu près tout le monde parle et qui devrait être annoncée fin du mois ?
Si cette fameuse mauvaise nouvelle existe , quelle est la raison d'attendre fin du mois pour l'annoncer ???Martial Watrin a écrit :Effectivement!Herbi a écrit :À quoi servira un stade pour 900 gugusses ?
Est on certain que, vu la nouvelle baisse des déjà faibles assistances qu'entrainerait une nouvelle non montée les investisseurs prévus dans le financement du stade ne retireront pas logiquement leurs billes ?
Quelle est la "mauvaise nouvelle" dont à peu près tout le monde parle et qui devrait être annoncée fin du mois ?
Mais, cette "mauvaise nouvelle", n'était=elle pas prévue pour fin janvier?
la licence peut-être? nous avions juste une dérogation de 2 ans pour pouvoir jouer sur ce terrain, nous sommes au but des 2ans. j'espere que ce n'est pas cela de tout coeurJeanmi a écrit :Si cette fameuse mauvaise nouvelle existe , quelle est la raison d'attendre fin du mois pour l'annoncer ???Martial Watrin a écrit :Effectivement!Herbi a écrit :À quoi servira un stade pour 900 gugusses ?
C'est lié au centre d'hébergement de la croix-rouge?
Il peut y avoir une ou des mauvaises nouvelles qui ne seront jamais communiquées,ou qui passerons inaperçue pour les supporters que nous sommes.Jeanmi a écrit :Si cette fameuse mauvaise nouvelle existe , quelle est la raison d'attendre fin du mois pour l'annoncer ???Martial Watrin a écrit :Effectivement!Herbi a écrit :À quoi servira un stade pour 900 gugusses ?
C'est lié au centre d'hébergement de la croix-rouge?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité