[Live] Arlon - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] Arlon - RFC Liège

Message par Mimich » 22 mars 2015, 09:45

Une défaite et certains retombent dans un négativisme "standardisé".
Où est le problème ?
Le titre se jouera à domicile comme on le souhaitait et on donne un coup de pouce à un concurrent direct de Chité ....
Alors, franchement faire un caca nerveux pour une défaite qui, au décompte, nous arrange plutôt bien ....

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 mars 2015, 09:50

Mimich a écrit :Une défaite et certains retombent dans un négativisme "standardisé".
Où est le problème ?
Le titre se jouera à domicile comme on le souhaitait et on donne un coup de pouce à un concurrent direct de Chité ....
Alors, franchement faire un caca nerveux pour une défaite qui, au décompte, nous arrange plutôt bien ....
D accord..mais on a déjà vu des retournements de situation...donc le plutôt possible est le mieux pour tout le monde....
Une pensée aux nombreux fans qui ont fait un déplacement de 300 km....pour s entendre dire pas grave....on le sera a la semaine :shock:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 22 mars 2015, 09:55

C'est bien là le seul hic ! Dommage effectivement que ceux qui se sont déplacés pour ne pas voir le match qu'ils espéraient voir.
Je comprends que, pour eux, les 300 bornes effectuées n'ont pas la meilleur des saveurs. Respect à eux en tout cas !

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 mars 2015, 10:02

Il "suffit" de faire le même résultat que Waremme pour être champion la semaine prochaine.

Heureusement que Waremme n'a pas gagné sinon on serait retombé dans la psychose...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mars 2015, 10:11

Roger CHARLES a écrit :Il "suffit" de faire le même résultat que Waremme pour être champion la semaine prochaine.

Heureusement que Waremme n'a pas gagné sinon on serait retombé dans la psychose...
Exact! :lol:
J'espère que les joueurs ne sont pas aussi stressés que moi à une semaine de la consécration... :?

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 mars 2015, 10:16

Mimich a écrit :Une défaite et certains retombent dans un négativisme "standardisé".
Où est le problème ?
+1892 Ké affaire pour une défaite :roll:

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 22 mars 2015, 10:30

Diallo suspendu dimanche prochain!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 mars 2015, 10:45

Mimich a écrit :C'est bien là le seul hic ! Dommage effectivement que ceux qui se sont déplacés pour ne pas voir le match qu'ils espéraient voir.
Je comprends que, pour eux, les 300 bornes effectuées n'ont pas la meilleur des saveurs. Respect à eux en tout cas !
Forcément déçu du résultat, encore plus de la qualité du jeu... :? Sans toutefois mettre en cause la volonté des joueurs. Hier, c'était ce qu'on appelle un jour sans. Et après 15 matches sans défaite (dont 14 victoires :sif: ) on peut comprendre.

Pour les 300 bornes, c'est dommage, mais personne ne m'avait obligé à aller à Arlon, donc, pas de regrets.

Pas un sifflet envers l'équipe hier. Au contraire, ils ont été encouragés jusqu'au bout et on a chanté après le match :wink:

Par ailleurs, je rejoins Roger Charles, heureusement que Waremme à été battu aussi pour éviter de gamberger... :cry:

Forza Liegi !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mars 2015, 11:10

Linea B a écrit :
Ceci étant dit, les pseudosupporters qui lancent des pétards sur le terrain pendant le déroulement du match .... C'est :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Allons Lidge
Quand tout le club payera pour leurs couillonades, ou qu'ils se ramasseront une IDS ils
joueront au Caliméro.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 mars 2015, 11:21

Air Jipé a écrit :
Linea B a écrit :
Ceci étant dit, les pseudosupporters qui lancent des pétards sur le terrain pendant le déroulement du match .... C'est :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Allons Lidge
Quand tout le club payera pour leurs couillonades, ou qu'ils se ramasseront une IDS ils
joueront au Caliméro.
+1892 Et après Ils feront "SOS COUCOUS" :cali:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 mars 2015, 11:30

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :sur ce chapeau bas au 700 liegeois qui ont fait le déplacement dans ce froid de canard !
:shock:
D'ou sort ce chiffre?
d'un journaliste bien connu présent sur place et du site fb du club
ImageImageImage

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 22 mars 2015, 11:42

Liers62 a écrit :Diallo suspendu dimanche prochain!
on va sonner a usa pour qu il revienne jouer dimanche :mrgreen:
ALLONSLIDJE

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 22 mars 2015, 11:45

thierry.titi a écrit :
Liers62 a écrit :Diallo suspendu dimanche prochain!
on va sonner a usa pour qu il revienne jouer dimanche :mrgreen:

oui comme arsenal fait avec thierry henry :oleee:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mars 2015, 12:14

PiedGaucheOnly a écrit :
misterseb a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Après la série qu'ils viennent d'aligner, ton intervention est déplacée pour ne pas écrire à chier
Va chier alors :super:
Si je te dis que je suis occupé à parcourir le forum alors que je suis sur le pot, tu me croiras ? :beta:
Heureux d'avoir pu aider à rétablir ton transit intestinal. :super:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mars 2015, 12:20

marc barça a écrit :
Où est le problème ?
Le problème n'est pas la défaite. Mais la pauvreté du "spectacle" développé hier.

Une défaite, ça passe, mais le fait de voir Liège incapable, d'aligner deux passes d'affilée et de mettre la pied. Ca me broute.

Surtout lorsqu'on fait 300 bornes. Si les supporters de salon sont incapables de le comprendre, ce n'est pas de ma faute.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mars 2015, 12:30

C'est plutôt bon signe, on est tellement habitués à ce qu'ils enchainent les victoires qu'on ne comprend même plus qu'ils passent à côté de leur match :lol:
Bettagno va vite remettre les choses au point :super:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 mars 2015, 12:37

Assekour et Schinkus sont 2 avants bien séduisant dans une équipe d'Arlon qui, au complet, vaut largement plus que son classement.
Avec Lamort et d'autres (Ribeaucourt, Henrot, etc...), il y a vraiment de bonnes emplettes à faire en promotion si le budget nous le permet.

En tout cas, il faudra, malgré notre saison inespérée, élargir quantitativement et qualitativement notre noyau pour ne pas jouer les faire-valoir en D3 et laisser retomber le souffle nouveau qui ventile notre club.

PS : même si on le sait devenu trop court physiquement, je trouve vraiment dommage que Bettagno n'ait pas fait entrer Caramazza hier, ne serait-ce que 15 minutes, alors que 7 joueurs auraient pu sortir sans déforcer l'équipe hier (Pire, VDB, Wynants et Teruel étaient +/- à leur niveau).
J'avais un peu de peine pour lui de le voir seul s'échauffer comme une âme en peine. Malgré tout, il vient saluer le public :respect: . "Antonio une chanson" dimanche si on gagne ne serait pas volé...
Modifié en dernier par Jean-Yves le 22 mars 2015, 12:49, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 22 mars 2015, 12:45

Certain que Bettagno va trouver la solution pour pallier à l'absence de Diallo.
En D3 des longues balles pour Diallo seul dans la défense adverse...ça ne le fera pas.
A tous ceux qui nous disent, avec raison, de ne pas tomber dans la sinistrose pour une défaite, je remarque que ces discours sont tenus par des supporters qui sont restés derrière leurs claviers.
Et c'est bien sûr leurs droits.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 mars 2015, 12:47

misterseb a écrit :
marc barça a écrit :
Où est le problème ?
Le problème n'est pas la défaite. Mais la pauvreté du "spectacle" développé hier.

Une défaite, ça passe, mais le fait de voir Liège incapable, d'aligner deux passes d'affilée et de mettre la pied. Ca me broute.

Surtout lorsqu'on fait 300 bornes. Si les supporters de salon sont incapables de le comprendre, ce n'est pas de ma faute.
c'est tellement mieux à Visé ou Tilleur :mdr: :mdr: :mdr: , la pauvreté du spectacle..... ! enfin rien de changer et c'est rassurant finalement,une défaite et les raleurs réaparaissent par contre quand on gagne,on ne les voit pas ! et quand aux suporters de salons,tu apprendras oh grand moderateur qu'il y a des gens qui travaillent le samedi et meme le dimanche ! donc,un peu de respect pour ses supporters qui aiment comme toi le RFCL. nous serons champions et en d3 dans 1 semaine et j'espere que tu as été chercher ton abonnement pour la saison prochaine tout comme moi meme si vu mon boulot,je ne verrais pas 10 matchs la saison prochaine ! Allons Lidje !
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mars 2015, 12:49

roroguiche a écrit :je remarque que ces discours sont tenus par des supporters qui sont restés derrière leurs claviers
C'est de la pure diffamation!
Pour ma part j'ai marché 2X30 minutes dans la pluie glaciale pour aller à un concert! :mrgreen:
Image