Déjà passé ajd?anti-rouge a écrit :Que de file sur autoroute pour arriver sur Bruges bon courage en car..
[Avant-Match] Cercle Brugge - FC Liège (22/08 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League
Re: [Avant-Match] Cercle Brugge - FC Liège (22/08 à 20:00)
-
bibill
- Challenger Pro League
cela devrait être plus calme fin de journée....alex150892 a écrit :Déjà passé ajd?anti-rouge a écrit :Que de file sur autoroute pour arriver sur Bruges bon courage en car..
Grosse question existentielle actuellement pour moi aujourd'hui: quelle vareuse mettre ce soir?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
BloodAddict
- Donateur
T'inquiète, quelles que soient les couleurs, t'auras qd même l'air d'un clown habillé en sportif...bibill a écrit :cela devrait être plus calme fin de journée....alex150892 a écrit :Déjà passé ajd?anti-rouge a écrit :Que de file sur autoroute pour arriver sur Bruges bon courage en car..
Grosse question existentielle actuellement pour moi aujourd'hui: quelle vareuse mettre ce soir?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
npaque
- Division 2 ACFF
alex150892 a écrit :Déjà passé ajd?anti-rouge a écrit :Que de file sur autoroute pour arriver sur Bruges bon courage en car..
Je viens de regarder sur le site de la rtbf et il n'y a pratiquement plus de retard (entre Bruxelles et Gand) et il n'y en aura surement plus d'ici 2h....
-
simonlebon99
- Division 3 ACFF
Ca on sent fout ! Faut pas réver, soyons réalistes , contre les reus on n'a aucune chance ,pas plus que contre une autre D1 , mais perso , je préfére un match lucratif et médiatique contre le club de Sleshit, qu un match à Wesrterlo ou Mouscron ou franchement.....CEW 66 a écrit :Défier les reux et, si possible, décimer leur effectif avec de graves blessures....
Mais avant de penser à cela , il faut d'abord un exploit ce soir
-
Jean-Yves
- Europa League
daniel a écrit :oui bizard pour Henke, il avait bcp apporté contre Roulers en remplaçant Guillaume
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...