c'est vrai que le goal average rassureJean-Yves a écrit :Vous avez déjà regardé un match de Pro League (La Gantoise excepté) ?
Et bien ici c'est de surcroît 2 divisions plus bas... Il faudrait que certains y pensent de temps à autre.
On peut se plaindre du manque de fonds de jeu et/ou de phases répétées à l'entraînement qui ne sont certainement pas le point fort de Bettagno mais, à la lecture de notre goal average, on ne peut quand même pas trop se plaindre du spectacle.
[Live] Bocholt VV - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: [Live] Bocholt VV - RFC Liège
-
Jean-Yves
- Europa League
pitoux a écrit :c'est vrai que le goal average rassureJean-Yves a écrit :Vous avez déjà regardé un match de Pro League (La Gantoise excepté) ?
Et bien ici c'est de surcroît 2 divisions plus bas... Il faudrait que certains y pensent de temps à autre.
On peut se plaindre du manque de fonds de jeu et/ou de phases répétées à l'entraînement qui ne sont certainement pas le point fort de Bettagno mais, à la lecture de notre goal average, on ne peut quand même pas trop se plaindre du spectacle.![]()
![]()
![]()
Je parle du spectacle proposé aux spectateurs pignouf !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Hi hi hi hiJean-Yves a écrit :pitoux a écrit :c'est vrai que le goal average rassureJean-Yves a écrit :Vous avez déjà regardé un match de Pro League (La Gantoise excepté) ?
On peut se plaindre du manque de fonds de jeu et/ou de phases répétées à l'entraînement qui ne sont certainement pas le point fort de Bettagno mais, à la lecture de notre goal average, on ne peut quand même pas trop se plaindre du spectacle.![]()
![]()
![]()
-
pitoux
- Donateur
et je reJeanmi a écrit :Hi hi hi hiJean-Yves a écrit :pitoux a écrit : c'est vrai que le goal average rassure![]()
![]()
![]()
-
Jean-Yves
- Europa League
pitoux a écrit :et je reJeanmi a écrit :Hi hi hi hiJean-Yves a écrit :
Je parle du spectacle proposé aux spectateurs pignouf !![]()
![]()
![]()
allez mon grand, tu as raison, le spectacle est au rdv, tout va bien ! on prend son pied ! tout roule !
Relis convenablement mon post initial, il y a peut-être moyen que tu arrives à lire entre les lignes.
Sinon, ne te tracasse pas, dans 3 semaines, c'est le retour de la Champion's League à la TV avec Stef et Anne !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
pitoux
- Donateur
c'est bien, tu es donc satisfait du spectacle proposé. ok, passons a autre chose ! bonne journée.Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :et je reJeanmi a écrit : Hi hi hi hi![]()
![]()
![]()
allez mon grand, tu as raison, le spectacle est au rdv, tout va bien ! on prend son pied ! tout roule !
Relis convenablement mon post initial, il y a peut-être moyen que tu arrives à lire entre les lignes.
Sinon, ne te tracasse pas, dans 3 semaines, c'est le retour de la Champion's League à la TV avec Stef et Anne !
-
Jean-Yves
- Europa League
Du spectacle pour des matches de D3, oui, je ne m'attends pas à mieux. Bonne journée également.
-
Campana
- Challenger Pro League
En moyenne on marque 1.86 goals par match et on encaisse 1.63, on a 6 équipes qui ont pris plus de but que nous dans la série et on est la 2 ème meilleure attaque derrière Oostertruc.
Pas mal du tout mais ce n'est pas suffisant, on ne peut pas se permettre d'encaisser autant (en ne jouant pas un football champagne).
Je reste persuadé qu'avec un peu plus de sérieux et un coaching différent, on pouvait accéder à ces 2 premières places, mtnt il est un peu tard mais sait-on jamais.
Pas mal du tout mais ce n'est pas suffisant, on ne peut pas se permettre d'encaisser autant (en ne jouant pas un football champagne).
Je reste persuadé qu'avec un peu plus de sérieux et un coaching différent, on pouvait accéder à ces 2 premières places, mtnt il est un peu tard mais sait-on jamais.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Je me souviens de notre premier saison en D3 sous Quaranta: on avait une des trois meilleures défenses et une des trois pires attaques de la série.
Il est évident que le spectacle est meilleur cette année avec une équipe qui joue l'offensive.
Il est évident que le spectacle est meilleur cette année avec une équipe qui joue l'offensive.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
CEW 66
- Donateur
On avait fini dans le milieu de classement lors de la première saison avant d'émerger dans les quatre dernières journées lors de la saison suivante.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine