[Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - SV Zulte-Waregem
C est en voyant les commentaires du gars de sportza qu on peut etre fier de nous...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Jupiler Pro League
Je pense que tout a été dit sur ce match en particulier et sur cette soirée d'anthologie en générale.
Alors, juste un dernier petit commentaire, et je pense que pour une fois , Morti et moi pourront être d'accord: qu'il est agréable de voir que nos IDS puissent , progressivement , renouer avec la vie du club et d'une manière qui, je pense fait l'unanimité: le tifo était splendide et que dire de la surprise du feu d'artifice ( sans parler des deux ou trois fumis au dessus du terril).
C'est, je trouve, une leçon pour tout le monde de voir que quand c'est intelligent, réfléchi et original , tout le monde peut s'y retrouver: les IDS, les supporters ET le club.
Quand on sait le pognon que ça leur coûte, la frustration de ne même pas pouvoir en profiter, on peut mieux comprendre leur passion, si souvent hélas, mal exprimée pour le club.
Cela fait quelques semaines qu'un membre de la direction fait un pas vers eux ( organisation des cars, réservation dès tickets etc....)....et de tout évidence, ça marche!
Merci à eux tous de continuer à nous rendre notre fierté .
Alors, juste un dernier petit commentaire, et je pense que pour une fois , Morti et moi pourront être d'accord: qu'il est agréable de voir que nos IDS puissent , progressivement , renouer avec la vie du club et d'une manière qui, je pense fait l'unanimité: le tifo était splendide et que dire de la surprise du feu d'artifice ( sans parler des deux ou trois fumis au dessus du terril).
C'est, je trouve, une leçon pour tout le monde de voir que quand c'est intelligent, réfléchi et original , tout le monde peut s'y retrouver: les IDS, les supporters ET le club.
Quand on sait le pognon que ça leur coûte, la frustration de ne même pas pouvoir en profiter, on peut mieux comprendre leur passion, si souvent hélas, mal exprimée pour le club.
Cela fait quelques semaines qu'un membre de la direction fait un pas vers eux ( organisation des cars, réservation dès tickets etc....)....et de tout évidence, ça marche!
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Organisation de cars et réservation de tickets pour les IDS?

-
- Donateur
L'idée du feu d'artifice, et sa réalisation, c'était grandiose!
-
- Jupiler Pro League
Bin oui, bon nombre de supporters, dont je suis, passent par eux pour avoir une place dans le car ou un ticket pour les matchs.
C'est l'un d'eux qui se charge de centraliser le tout.

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Coupe du Monde
bibill a écrit : ↑21 sept. 2017, 17:46Je pense que tout a été dit sur ce match en particulier et sur cette soirée d'anthologie en générale.

Rien à ajouter
-
- Donateur
Tu parles, on n'était sûrement pas en règle avec les pompiers...
GrincheuxOnTour
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Bravo à ceux qui continuent à se bouger pour le club et les autres supporters malgré leur IDS

Mais bravo aussi à la Direction de ne pas avoir fermé toutes les portes après s'être fait régulièrement insulter ici même.
Et bravo à ceux qui suivent le club chaque semaine et étaient là hier soir (dont certains ex IDS de retour) mais seront aussi présents à Hamoir ou contre les adversaires pourris.
Salut enfin à ceux qui n'ont pu être présents pour diverses raisons hier soir mais qui auraient bien aimé eux aussi, j'en connais au moins 3 personnellement.
Tous sont rouge et bleu à 200%.
P.S.: quitte à avoir des contacts avec la direction et si l'idée de tifos est récurrente, il serait peut-être intéressant de trouver un moyen pour attacher les toiles au toit de la tribune (poulies?) car c'est très très peu lisible en raison de la faible inclinaison de la tribune et ne rend pas honneur au travail effectué, j'ai du attendre une photo de ce jour pour avoir une idée de ce qui y figurait.
Modifié en dernier par JoeDalton le 21 sept. 2017, 18:35, modifié 1 fois.

-
- Jupiler Pro League
j'imagine surtout l'un d'entre-eux qui a du se hisser la au dessusBloodAddict a écrit : ↑21 sept. 2017, 18:29Tu parles, on n'était sûrement pas en règle avec les pompiers...
GrincheuxOnTour

Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
A propos, c'était qui le gars qui a donné le coup d'envoi avec Laurent Pacolet?

-
- Jupiler Pro League
-
- Coupe du Monde
Le speaker était très mauvais, il a mal prononçé son nom, rien compris!
-
- Jupiler Pro League
Oufti,ça je vais lui direbibill a écrit : ↑21 sept. 2017, 18:32j'imagine surtout l'un d'entre-eux qui a du se hisser la au dessusBloodAddict a écrit : ↑21 sept. 2017, 18:29Tu parles, on n'était sûrement pas en règle avec les pompiers...
GrincheuxOnTour![]()
![]()
![]()

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Les supporters l'ont traité de pigeon, c'est dire si cette initiative était crédible!
-
- Donateur
Et la descente en tyrolienne.bibill a écrit : ↑21 sept. 2017, 18:32j'imagine surtout l'un d'entre-eux qui a du se hisser la au dessusBloodAddict a écrit : ↑21 sept. 2017, 18:29Tu parles, on n'était sûrement pas en règle avec les pompiers...
GrincheuxOnTour![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Je ne sais pas si ça été mentionné mais même s'il faut évidemment féliciter toute l'équipe, j'ai surtout remarqué un très bon Cortjens! Très bon de la tête, pas toujours académique mais tj une jambe ou un pied pour contrer la balle... et malheureusement victime de la connerie de Boucaut!
-
- Jupiler Pro League
http://m.sporza.be/#!/snippet/59c3aa14b5a1be785bcac0c9
Je me demande si il touche pas le ballon du cou Cortjens grrrrrrrrrrr
Je me demande si il touche pas le ballon du cou Cortjens grrrrrrrrrrr
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 2 ACFF
Merci aux joueurs pour cette prestation.
Merci aux supporters pour cette terrible ambiance.
Merci aux réalisateurs du TIFO.
Merci aux artificiers.
Merci au club d'avoir rendu ça possible.
J'ai tout aimé hier.
Vraiment fiers d'être Liégeois.
Pour moi, C'EST CA LE FOOT et finalement peu importe dans quelle division on joue.
Persuadé que beaucoup de supporters de club de D1 n'ont jamais vécu une soirée comme hier...
Merci aux supporters pour cette terrible ambiance.
Merci aux réalisateurs du TIFO.
Merci aux artificiers.
Merci au club d'avoir rendu ça possible.
J'ai tout aimé hier.
Vraiment fiers d'être Liégeois.

Pour moi, C'EST CA LE FOOT et finalement peu importe dans quelle division on joue.
Persuadé que beaucoup de supporters de club de D1 n'ont jamais vécu une soirée comme hier...
-
- Division 2 ACFF
Pareil sur les images, on à l'impression qu'il n'y a rien mais surpris aussi de la réaction de Cortjens le seul pour moi qui n'était pas au niveau hier. Arnaud a manqué.Mr Saroyan a écrit : ↑21 sept. 2017, 08:23D'ailleurs Cortsjens n'émet pas la moindre protestation. Il a tout de suite compris.
-
- Champions League
Ils seront désormais IDT interdit de terrils...BloodAddict a écrit : ↑21 sept. 2017, 18:29Tu parles, on n'était sûrement pas en règle avec les pompiers...
GrincheuxOnTour
Supporter depuis 1973...