Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
guym a écrit : ↑08 févr. 2018, 14:51
Air Jipé a écrit : ↑08 févr. 2018, 13:48
Jean-Yves a écrit : ↑07 févr. 2018, 17:52
Regarder le résumé du match, suivez plus particulièrement Jiyar et vous verrez qu'il est à l'origine de quasi toutes nos occasions.
http://fcliege.be/fr/rfcl-rrc-hamoir-3-2-webtv/
Dans une équipe équilibrée, il faut des joueurs avec les caractéristiques des Électeur et Carratta mais aussi l'un ou l'autre Jiyar.
On retient les buteurs, parfois ceux qui distillent les assists, presque jamais ceux qui sont à la base des occasions de but.
Le sage a parlé.
Et que dire du pauvre bougre qui sait jouer sans ballon, sans qui pas d'occasion de but, pas d'assist et pas de but.
Mais je l'ai toujours dit, au stade j'ai un raisonnement crocodilien.

Le ballon dans les filets adverses, le reste je m'en tape.

-
nicha
- Division 1 ACFF

led zep. a écrit : ↑06 févr. 2018, 13:14
leclerma a écrit : ↑06 févr. 2018, 08:53
Je suis pas un fan d'Herbi

et c'est réciproque re

mais là il a raison, dire qu 'Amie n'est pas utile, comment dire

... Ce sont les même qui se plaindront quand l 'équipe joue le kick&rush.
Deux joueurs ont porté l'équipe lors du tour final : Karim et Amine.
C'est vrai qu'ils ont tout fait! Les 9 autres ont-ils seulement joué? On ne se rappelle même plus qui était sur le terrain à part ces deux là!
Ah oui, il y avait aussi des scouts en tribune venus les visionnés! Peut-être la raison pour laquelle ils ont augmenté leur volume de jeu pendant deux matchs?
Pour l'utilité d'Amine! Notre Messi dirait Herbi! Il a effectivement de la technique, on ne peut pas le nier mais elle n'est (presque) jamais productive! Est-ce qu'il rend le jeu fluide? non! Est-ce qu'il accélère le jeu? Non! Est-ce qu'il joue vers l'avant? Non! Est-ce qu'il cherche la profondeur? Non!
Ben oui, c'est un beau petit joueur mais il passe plus de temps à tricoter qu'à jouer au foot!
Alors, Electeur ou Jiyar?
Electeur sans hésitation! C'est l'opposé de Jyiar, il joue vers l'avant, il accélère le jeu et cherche la profondeur lui!

Nicha