DAZN ne me manque pas pour ce genre de commentaires
Sans oublier le : espérons une égalisation des adversaires de Liège pour rajouter un peu de suspense à la rencontre
Modérateurs : Francis2711, Thelone
250 d’après le commentateurDon Camillo a écrit : ↑24 août 2025, 00:03-C'est tellement mieux sans combi - cars.
-Rien a faire un stade cela fait plaisir
- Belle assistance liégeoise au final, non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'anticipe
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Roger CHARLES a écrit : ↑24 août 2025, 07:152eme clean sheet de suite. C’est à souligner aussi.
N’Jo avec Bustin est impressionnant défensivement.
On ne peut pas jouer le haut du tableau sans une bonne defense.
Cette année avec Belin derrière eux et Wilmots devant, ca m’a l’air assez costaud pour rêver et vivre une belle saison.
J’ai trouve en plus que les remplaçants avaient fait de bonnes montées au jeu.
Si on confirme contre le Patro, on sera dans le bon wagon!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Vient d'envoyer un truc avec le bouton "alertez nous"
thema a écrit : ↑24 août 2025, 12:01Vient d'envoyer un truc avec le bouton "alertez nous"
Ce petit mot juste pour vous informer que le RFC Liège à joué (et gagné) un match de championnat de D1 b hier soir à Lokeren. Je peux comprendre que la défaite du standard vous démoralise (va falloir vous y habituer) , mais vous pourriez éventuellement faire un compte-rendu ... juste pour informer vos lecteurs.
Il est midi, au lendemain de la rencontre et toujours rien !
thema a écrit : ↑24 août 2025, 12:01Vient d'envoyer un truc avec le bouton "alertez nous"
Ce petit mot juste pour vous informer que le RFC Liège à joué (et gagné) un match de championnat de D1 b hier soir à Lokeren. Je peux comprendre que la défaite du standard vous démoralise (va falloir vous y habituer) , mais vous pourriez éventuellement faire un compte-rendu ... juste pour informer vos lecteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité