Tous les sujets, sauf le football
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League

JoeDalton a écrit :Davor M. a écrit :
Je me réjouis encore plus de ne pas y aller...
Pareil de toutes façons, trop grand, trop festival, trop cher, mais bon ils ont le monopole sur pas mal de groupes qu'il devient difficile d'aller voir ailleurs... (sauf Stromae

).
Mais bon, sérieux, le pass pour 2 personnes + camping + le reste t'imagines le budget?
Rock Torhout 1990: 950 FB

(pour Quen et RP: ça fait moins de 25 €)
(Bob Dylan , De La Soul , Lenny Kravitz , Mano Negra , Midnight Oil , Ry Cooder & David Lindley , Sinéad O’Connor , The Cure , The Jeff Healey Band , Wendy & Lisa).
Les concerts à l'AB c'était dans les 500 balles et à FN moins de 700

j'ai encore le ticket d'un concert de Pink Floyd à Anvers...300 fb

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
Oui mais bon, on ne peut pas non plus tout comparer, nous on remonte maximum au XXème Siècle
Mais explique nous quand même comment tu fais avec ton gamin, ça servira
Ya des djeunz qui se baladent toute l'année avec les bracelets des 8 festivaux qu'ils se sont tapés l'été...

Ya moyen de commencer dès maintenant un "plan épargne festival" sur 15 ans? C'est déductible? Si elle préfère finalement le classique, on peut renégocier le taux d'intérêt ou convertir en parts à l'OPL?
-
bibill
- Challenger Pro League

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur

les vendus
Il a un bras comme ça?

Fais quand même attention, ça peut valoir une inspection fiscale de se promener avec de tels signes de richesse

-
CEW 66
- Donateur
U2 au Sportpaleis d'Anvers les 13 et 14 octobre 2015 !
Deux dates dans chaque ville avec deux concerts différents pour ce "Innoncence + Experience Tour"
Places la moins chère : 36 €
Place (pakage) le plus onéreux : ... 480 €
Ca va être chaud pour la prévente..... passer de stades depuis des années à des salles

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Davor M.
- Challenger Pro League

(réaction à la photo publiée par Joe Dalton 27 Nov 2014 22:59:25)
Je ne comprends pas comment ses bracelets visiblement achetés sur 2 ans sont aussi propre, il passe son bras à la machine à laver ?
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
RP.
- Challenger Pro League

Davor M. a écrit :(réaction à la photo publiée par Joe Dalton 27 Nov 2014 22:59:25)

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
CEW 66
- Donateur
Méga cadeau de st Nicolas

: Deux places pour U2 le 18/10/2014 à Cologne grâce à un copain ultra méga bien introduit (non ce n'est pas Bibill) auprès du Fan Club
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
Liox
- Division 3 ACFF

JOHAN 1892 ADDICT
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
C'est l'émotion sans doute

«
-
JoeDalton
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JoeDalton
- Donateur
Bon sinon, un straight edge motivé pour conduire jusque Deinze pour SICK OF IT ALL, RYKER'S, IGNITE et WALLS OF JERICHO?

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Je voudrais aller voir Muse à Werchter.
Mais je n'y suis jamais allé. Ce sont des concerts entiers ou juste quelques morceaux puis ils se barrent ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
JoeDalton
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Je voudrais aller voir Muse à Werchter.
Mais je n'y suis jamais allé. Ce sont des concerts entiers ou juste quelques morceaux puis ils se barrent ?
Ca ne vaut pas un concert en salle mais compte une bonne heure, voire 1h30 maxi pour les mega têtes d'affiche.
Fini le bon vieux temps où Metallica terminait la journée (et sa tournée) par un concert de 2h45
Faut pas non plus hésiter à se renseigner sur les dates chez les voisins, ya pas mal de choses en Allemagne ou Pays-Bas pas trop loin et souvent moins cher.
Ils viennent aussi au Main Square à Arras mais les tickets 1 jour (59€) sont sold-out, il reste des pass 3j (115€)
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :Mr Saroyan a écrit :Je voudrais aller voir Muse à Werchter.
Ca ne vaut pas un concert en salle mais compte une bonne heure, voire 1h30 maxi pour les mega têtes d'affiche.
Fini le bon vieux temps où Metallica terminait la journée (et sa tournée) par un concert de 2h45
Faut pas non plus hésiter à se renseigner sur les dates chez les voisins, ya pas mal de choses en Allemagne ou Pays-Bas pas trop loin et souvent moins cher.
Ils viennent aussi au Main Square à Arras mais les tickets 1 jour (59€) sont sold-out, il reste des pass 3j (115€)
Merci pour l'info.
Ils sortent un album en 2015, j'attendrais la tournée.
-
JoeDalton
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :JoeDalton a écrit :Mr Saroyan a écrit :Je voudrais aller voir Muse à Werchter.
Merci pour l'info.
Ils sortent un album en 2015, j'attendrais la tournée.
Dans ce cas je te conseille fortement de suivre ça de près et notamment de t'abonner à tous les canaux de communication existants (Facebook, mailing-list, fan club etc.) car c'est quand même le genre à remplir ses salles en quelques heures.
J'ai moins suivi leur dernière évolution musicale mais vu en concert il y a quelques années au sportpaleis, c'était quand même une tuerie en live...

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Je suis abonné aux newsletters et à FB ... Je veille au grain.
C'est en effet du tout bon en live me semble t-il (je les écoute depuis quelques mois seulement).
Ils se sont améliorés dans la relation avec le public je trouve.
Regarde le DVD HAARP tourné à Wembley il y a quelques années. Je viens, je chante mes trucs, je vous dis deux mots et je m'en vais.
Celui de l'an dernier à Rome est tout autre.
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 16 déc. 2014, 02:57
Mr Saroyan a écrit :Je suis abonné aux newsletters et à FB ... Je veille au grain.
C'est en effet du tout bon en live me semble t-il (je les écoute depuis quelques mois seulement).
Ils se sont améliorés dans la relation avec le public je trouve.
Regarde le DVD HAARP tourné à Wembley il y a quelques années. Je viens, je chante mes trucs, je vous dis deux mots et je m'en vais.
Celui de l'an dernier à Rome est tout autre.
Ca fait pas mal de tournées que je ne les ai plus vus, c'est vraiment du bon en ''live'' mais avec un peu beaucoup trop de grandiloquence à la guitare de la part de M. Bellamy... Mais si on aime les 'CD, ça vaut clairement la peine d'aller les voir au moins une fois...
Free Lonkero for the hools!!!
-
Joey_Barton
- 1ère Provinciale

Jusque "Absolution" et à la limite "Black Holes & Revelations", j'adorais ce groupe.
Mais leurs 2 derniers albums sont de véritables merdes... Il est loin le temps de "Origin Of Symmetry"!!!
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"