Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Mercato estival 2016
Je vais aller à Stockay avec mon fils, on pourra se faire une petite idée.
Je sais ce n'est qu'un match amical.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Jupiler Pro League
De plus, ils sortent d'une grosse semaine de travail physique.roroguiche a écrit :Je vais aller à Stockay avec mon fils, on pourra se faire une petite idée.
Ne les massacrons pas dès aujourd'hui en cas de contre performance.
-
- Donateur
Match amical = match d'entrainement = mises au point.
Réglage des carburateurs, vidanges dégraissages, régler les bougies, vérification de l'allumage (tête de Delco et vis platinées), régler l'avance - à l'ancienne càd à l'oreille - ajustement de la pression des pneus.... Beau programme.
Pas de tracas pour le résultat d'aujourd'hui, il faut que la bête démarre au quart de tour le jour du départ, et soit performante et endurante pendant tout le parcours.
Ne pas se mettre inutilement la pression et établissant un objectif trop ambitieux. Soyons humbles, si on est champions c'est déjà bien.

Réglage des carburateurs, vidanges dégraissages, régler les bougies, vérification de l'allumage (tête de Delco et vis platinées), régler l'avance - à l'ancienne càd à l'oreille - ajustement de la pression des pneus.... Beau programme.
Pas de tracas pour le résultat d'aujourd'hui, il faut que la bête démarre au quart de tour le jour du départ, et soit performante et endurante pendant tout le parcours.
Ne pas se mettre inutilement la pression et établissant un objectif trop ambitieux. Soyons humbles, si on est champions c'est déjà bien.

Modifié en dernier par Air Jipé le 31 juil. 2016, 11:55, modifié 1 fois.
-
- Division 1 ACFF
Aussi se familiariser aux nouvelles têtes

-
- Donateur
Juste. Les nouveaux joueurs ne nous connaissent pas encore.roroguiche a écrit :Aussi se familiariser aux nouvelles têtes

-
- Division 1 ACFF
Tjs le mot pour rireAir Jipé a écrit :Juste. Les nouveaux joueurs ne nous connaissent pas encore.roroguiche a écrit :Aussi se familiariser aux nouvelles têtes

-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Juste. Les nouveaux joueurs ne nous connaissent pas encore.roroguiche a écrit :Aussi se familiariser aux nouvelles têtes

-
- Donateur
il y a des anciens qui ont maigris aussiAir Jipé a écrit :Juste. Les nouveaux joueurs ne nous connaissent pas encore.roroguiche a écrit :Aussi se familiariser aux nouvelles têtes

-
- Donateur
On devrait organiser une journée des joueurs, c'est un peu comme un fan day sauf qu'on présente les supporters aux joueurs avec des stands de dédicace etc 

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :On devrait organiser une journée des joueurs, c'est un peu comme un fan day sauf qu'on présente les supporters aux joueurs avec des stands de dédicace etc

Avec un merchandising. Chaussettes de supporters, polos de supporters, fumis, toussa quoi ... Sans oublier l'album Paneuneu.
-
- Donateur
Toi aussi tu m'aigris.pitoux a écrit :il y a des anciens qui ont maigris aussiAir Jipé a écrit :Juste. Les nouveaux joueurs ne nous connaissent pas encore.roroguiche a écrit :Aussi se familiariser aux nouvelles têtes

-
- Donateur
derriere l'oreille droite un peuAir Jipé a écrit :Toi aussi tu m'aigris.pitoux a écrit :il y a des anciens qui ont maigris aussiAir Jipé a écrit :
Juste. Les nouveaux joueurs ne nous connaissent pas encore.![]()

-
- Challenger Pro League
Hier au Tchantchès, j'ai croisé notre président et mon père lui a posé brièvement la question du: "quid du problème du gardien de but" et il a répondu que le problème allait être résolu...
Il semblerait donc que la direction se soit rendu compte du problème dont bcp de supporters parlaient.
Personnellement, j'aurai donné sa chance à Dengis qui a fait un très bon TF l'année dernière et qui semblait enfin prendre ses marques.
Wait and see...
Il semblerait donc que la direction se soit rendu compte du problème dont bcp de supporters parlaient.
Personnellement, j'aurai donné sa chance à Dengis qui a fait un très bon TF l'année dernière et qui semblait enfin prendre ses marques.
Wait and see...
-
- Division 2 ACFF
Campana a écrit :Hier au Tchantchès, j'ai croisé notre président et mon père lui a posé brièvement la question du: "quid du problème du gardien de but" et il a répondu que le problème allait être résolu...
Wait and see...

-
- Jupiler Pro League
Campana a écrit :Hier au Tchantchès, j'ai croisé notre président et mon père lui a posé brièvement la question du: "quid du problème du gardien de but" et il a répondu que le problème allait être résolu...
Wait and see...
Ou alors il a dit ça pour être tranquille.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Et en plus, il ne savait que Camapana ne vient plus au stade...FS87 a écrit :Campana a écrit :Hier au Tchantchès, j'ai croisé notre président et mon père lui a posé brièvement la question du: "quid du problème du gardien de but" et il a répondu que le problème allait être résolu...
Wait and see...
Ou alors il a dit ça pour être tranquille.

-
- Challenger Pro League
que reste t il sur le marcher? je suppose qu'un 3 ou 4 ième gardien de d1 pourrait débarquer pour moi. et pas bien venu c'est habran.
l'ancien gardien de walhain, couchie je crois est barré par un plus jeune..
l'ancien gardien de walhain, couchie je crois est barré par un plus jeune..
-
- Challenger Pro League
Couchie est a villers en p2 brabant avec mouton et schauwers
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Celui d'Overijse ?
Le grand black de Namur ?
Le grand "beur" de Ciney ?
Le grand black de Namur ?
Le grand "beur" de Ciney ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Tu crois que le président allait donner un scoop à ToitoineCampana a écrit :Hier au Tchantchès, j'ai croisé notre président et mon père lui a posé brièvement la question du: "quid du problème du gardien de but" et il a répondu que le problème allait être résolu...
Wait and see...