Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !
L'arroseur arrosé, ce serait la meilleure tiens celle-là!pitoux a écrit :la licence peut-être? nous avions juste une dérogation de 2 ans pour pouvoir jouer sur ce terrain, nous sommes au but des 2ans. j'espere que ce n'est pas cela de tout coeurJeanmi a écrit :Si cette fameuse mauvaise nouvelle existe , quelle est la raison d'attendre fin du mois pour l'annoncer ???Martial Watrin a écrit :
Effectivement!
Mais, cette "mauvaise nouvelle", n'était=elle pas prévue pour fin janvier?
C'est lié au centre d'hébergement de la croix-rouge?
Exactement. Quand on construit une maison, on commence par les fondations pas par le toit.Mortimer a écrit :Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !
Après une saison pourrie....se relever de cette manière....je dis bravo Mr Lorenzonled zep. a écrit :Chez nous, Lorenzon était un toquard entrainé par un autre toquard. Il courait pendant 3 minutes puis on jouait à 10 le reste du match. Cette année, il donne sa vie pour nous empêcher d'être champion. Quand il aura complètement réussi, il redeviendra le toquard qu'il a toujours été.Mr Saroyan a écrit :Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Ben vi ce sont plutot les bettagno wegria et czernia les gros nul
Sa non sélection régulière était logique et son départ en fin de saison également.
Quant à nous, on va encore passer à côté sauf coup de bol au tour final! Le problème, c'est qu'il faut pour la direction concilier le sportif et les infrastructures. Ce serait tellement facile si comme le Beerschot, on pouvait tout misé sur le sportif. Eux on un stade, nous pas!
Pourtant, on est passé à deux doigts de la D1 amateur l'an dernier à Hasselt et cette année l'équipe a la meilleure attaque et la deuxième défense de la série, juste qu'il y a en face de nous une équipe en état de grâce.
Alors, oui, ce n'est peut-être pas marrant pour nous supporters et c'est vrai qu'on pourrait être en D2 si la direction avait misé sur l'équipe! Mais on jouerait où? A Verviers avant que l'histoire ne se répète et que le club ne s'écrase comme une merde?
Pas certain, si on avait suivi ce chemin là qu'un autre Lacombe serait alors venu au secours du club...
bridgfast1892 a écrit :Après une saison pourrie....se relever de cette manière....je dis bravo Mr Lorenzonled zep. a écrit :Chez nous, Lorenzon était un toquard entrainé par un autre toquard. Il courait pendant 3 minutes puis on jouait à 10 le reste du match. Cette année, il donne sa vie pour nous empêcher d'être champion. Quand il aura complètement réussi, il redeviendra le toquard qu'il a toujours été.Mr Saroyan a écrit :
Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?
Sa non sélection régulière était logique et son départ en fin de saison également.
Quant à nous, on va encore passer à côté sauf coup de bol au tour final! Le problème, c'est qu'il faut pour la direction concilier le sportif et les infrastructures. Ce serait tellement facile si comme le Beerschot, on pouvait tout misé sur le sportif. Eux on un stade, nous pas!
Pourtant, on est passé à deux doigts de la D1 amateur l'an dernier à Hasselt et cette année l'équipe a la meilleure attaque et la deuxième défense de la série, juste qu'il y a en face de nous une équipe en état de grâce.
Alors, oui, ce n'est peut-être pas marrant pour nous supporters et c'est vrai qu'on pourrait être en D2 si la direction avait misé sur l'équipe! Mais on jouerait où? A Verviers avant que l'histoire ne se répète et que le club ne s'écrase comme une merde?
Pas certain, si on avait suivi ce chemin là qu'un autre Lacombe serait alors venu au secours du club...
Dommage pour nous!
Justement, les fondations ce sont l'équipe et le remplissage des tribunes...pas la construction d'un stade de 8000 places alors qu'on n'en a jamais rempli 3000 depuis notre soi disant retour en "terre promise" qui allait paraît il ramener la moitié de la région dans nos tribunesRoger CHARLES a écrit :Exactement. Quand on construit une maison, on commence par les fondations pas par le toit.Mortimer a écrit :Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !
D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de points de comparaison avec d'autres clubs. Des clubs qui doivent jongler entre le sportif et la construction d'un nouveau stade on en trouve plein et en général ça freine le sportif qq années. Mais des clubs SANS stade et qui doivent jongler entre des installations provisoires à construire, un nouveau stade à construire et le sportif, on n'en trouve pas des masses ailleurs. Alors je voudrais qu'on m'explique en quoi décréter que "le sportif doit être la locomotive de tout le reste" se base sur quoi que ce soit de concret, autre que la déception d'être à chaque fois un peu trop juste?Mortimer a écrit :Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !
Et...Lacomble...et tous les présidents du monde puisque c'est l'évidence même.Mortimer a écrit :Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !
Sur base du fait qu'on tourne autour d'une assistance de 1000 personnes À CAUSE du sportif et que, dans ces conditions, vois pas trop l'intérêt qu'auraient des investisseurs à prendre le risque de nous construire des installations de 8000 placesTOS a écrit :D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de points de comparaison avec d'autres clubs. Des clubs qui doivent jongler entre le sportif et la construction d'un nouveau stade on en trouve plein et en général ça freine le sportif qq années. Mais des clubs SANS stade et qui doivent jongler entre des installations provisoires à construire, un nouveau stade à construire et le sportif, on n'en trouve pas des masses ailleurs. Alors je voudrais qu'on m'explique en quoi décréter que "le sportif doit être la locomotive de tout le reste" se base sur quoi que ce soit de concret, autre que la déception d'être à chaque fois un peu trop juste?Mortimer a écrit :Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !Herbi a écrit :Rien à faire, c'est le sportif qui DOIT (aurait dû ?) être la locomotive de tout le reste, ce n'est jamais le contraire !
Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais moi c'est à toi que je parle:bridgfast1892 a écrit :C est drôle ....tu ne fais pas tes interventions coups de poing quand quelqu un le critique!
Hein?
Parce que ces 8000 places ne sont pas destinées à être remplies, mais à rencontrer les conditions qui permettront au club, le jour où le sportif répondra aux attentes, de ne pas être bloqué éternellement en football amateur. On l'a vu dans le passé, monter sans avoir les infrastructures derrière, c'est s'exposer au pire. Là où c'est le plus frustrant ce n'est pas que le sportif soit mis au second plan, c'est qu'il soit chaque fois un tout petit peu trop juste et qu'on se dit qu'il ne faudrait pas grand chose, même financièrement, pour avoir un peu plus de marge (ex. le cas du gardien). Ce serait peut-être moins frustrant si on assumait qq saisons en ventre mou?Herbi a écrit :Sur base du fait qu'on tourne autour d'une assistance de 1000 personnes À CAUSE du sportif et que, dans ces conditions, vois pas trop l'intérêt qu'auraient des investisseurs à prendre le risque de nous construire des installations de 8000 placesTOS a écrit :D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de points de comparaison avec d'autres clubs. Des clubs qui doivent jongler entre le sportif et la construction d'un nouveau stade on en trouve plein et en général ça freine le sportif qq années. Mais des clubs SANS stade et qui doivent jongler entre des installations provisoires à construire, un nouveau stade à construire et le sportif, on n'en trouve pas des masses ailleurs. Alors je voudrais qu'on m'explique en quoi décréter que "le sportif doit être la locomotive de tout le reste" se base sur quoi que ce soit de concret, autre que la déception d'être à chaque fois un peu trop juste?Mortimer a écrit :
Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !
Tout à fait d accord avec toi.....mais quand des supporters cassent nos joueurs pendant le match.....que dites vous?JoeDalton a écrit :Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais moi c'est à toi que je parle:bridgfast1892 a écrit :C est drôle ....tu ne fais pas tes interventions coups de poing quand quelqu un le critique!
Hein?
J'en ai RIEN A FOUTRE de Lorenzon, mais R-I-E-N A F-O-U-T-R-E.
J'ai jamais été pour l'enfoncer mais l'objectivité c'est de reconnaître qu'il n'a RIEN apporté chez nous et qu'il est aussi responsable de la non montée.
Alors j'en ai raz le cul de lire son fan club qui vient chialer semaine après semaine depuis 7 ou 8 mois () en nous vantant ses qualités, tout en tapant sur nos joueurs qui n'ont même pas le niveau de ce tocard qui se réveille dans un club de village.
Rien à caler des performances et du moral d'un joueur de Chatelet-Farciennes, il n'y a plus que des autres clubs dont vous parlez parce que lorsqu'on parle de Liège c'est TOUJOURS pour dénigrer et dire qu'on n'y arrivera jamais.
Chatelet gagne 1-2 à Waremme en prenant un tir sur le piquet à la 87ème donc c'est des génies, mais si la même chose nous arrive alors on est passés par le trou de la serrure et on va tous mourir.
Les résultats me les brisent c'est clair, mais ça n'empêche que j'en ai marre de lire comme c'est tellement bien ailleurs, marre de lire des insultes envers nos joueurs, marre de lire les déprimés défaitistes à longueur d'année, souvent les mêmes qui se plaignent de l'ambiance autour du club ou en tribune et du fait que les joueurs ne restent même pas 4h après l'entrainement pour s'éclater à la buvette
j'avais déjà donné un aperçu de leurs mentalité actuelle, certains ne sont plus concernés, voir si dessusjps a écrit :Waremme m'a pourtant déjà l'air "démob" dans le chef de certains joueurs, dixit Leur Keeper Muzick, voilà deux match contre Meux et Solières que certains ne ce sentent plus concernés à voir déjà ce dimanchehraskinet a écrit :Persuadé que si nous réalisons 9 sur 9, bien des choses vont évolué au classement et tout alors sera possible.
Chatelet perdra des plumes à Waremme et à Hamoir.
On en reparlera.
on en revent donc toujours a ce manque de RISQUES au niveau financier pour attirer des joueurs, quand on discute avec des joueurs de la region ou avec leurs parents, la phrase qui revient en grande majorité est celle ci ; " on aime le RFCL mais le club ne paye pas"TOS a écrit :Parce que ces 8000 places ne sont pas destinées à être remplies, mais à rencontrer les conditions qui permettront au club, le jour où le sportif répondra aux attentes, de ne pas être bloqué éternellement en football amateur. On l'a vu dans le passé, monter sans avoir les infrastructures derrière, c'est s'exposer au pire. Là où c'est le plus frustrant ce n'est pas que le sportif soit mis au second plan, c'est qu'il soit chaque fois un tout petit peu trop juste et qu'on se dit qu'il ne faudrait pas grand chose, même financièrement, pour avoir un peu plus de marge (ex. le cas du gardien). Ce serait peut-être moins frustrant si on assumait qq saisons en ventre mou?Herbi a écrit :Sur base du fait qu'on tourne autour d'une assistance de 1000 personnes À CAUSE du sportif et que, dans ces conditions, vois pas trop l'intérêt qu'auraient des investisseurs à prendre le risque de nous construire des installations de 8000 placesTOS a écrit :
D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de points de comparaison avec d'autres clubs. Des clubs qui doivent jongler entre le sportif et la construction d'un nouveau stade on en trouve plein et en général ça freine le sportif qq années. Mais des clubs SANS stade et qui doivent jongler entre des installations provisoires à construire, un nouveau stade à construire et le sportif, on n'en trouve pas des masses ailleurs. Alors je voudrais qu'on m'explique en quoi décréter que "le sportif doit être la locomotive de tout le reste" se base sur quoi que ce soit de concret, autre que la déception d'être à chaque fois un peu trop juste?
led zep. a écrit :Chez nous, Lorenzon était un toquard entrainé par un autre toquard. Il courait pendant 3 minutes puis on jouait à 10 le reste du match. Cette année, il donne sa vie pour nous empêcher d'être champion. Quand il aura complètement réussi, il redeviendra le toquard qu'il a toujours été.Mr Saroyan a écrit :Vous vous souvenez d'un match où il aurait pu convaincre (amical, coupe, championnat) ?gaston1 a écrit :Iii
Ben vi ce sont plutot les bettagno wegria et czernia les gros nul
Ben oui, quand Liège se paie Lorenzon on ne prend aucun risque mais quand Chatelet le fait c'est des visionnaires...pitoux a écrit :on en revent donc toujours a ce manque de RISQUES au niveau financier pour attirer des joueurs, quand on discute avec des joueurs de la region ou avec leurs parents, la phrase qui revient en grande majorité est celle ci ; " on aime le RFCL mais le club ne paye pas"
Mr Herbi c'est à pleurer de lire que le stade n'a jamais été rempli et qu'il y a moins de supporters que les autres saisons ou vous n'êtes jamais au stade ou vous ne voyez pas bien ou vous ne savez pas compter vraiment une triste mentalité toujours dans le négativismeHerbi a écrit :Justement, les fondations ce sont l'équipe et le remplissage des tribunes...pas la construction d'un stade de 8000 places alors qu'on n'en a jamais rempli 3000 depuis notre soi disant retour en "terre promise" qui allait paraît il ramener la moitié de la région dans nos tribunesRoger CHARLES a écrit :Exactement. Quand on construit une maison, on commence par les fondations pas par le toit.Mortimer a écrit :
Ainsi parlaient Jules Dethier et Michel Evrard !![]()
on le voit...on était plus nombreux au Pairay...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité