Mooooon dieu...Luxembourgeois a écrit :D'après l'article paru dans LA MEUSE ce jour, il semble que le club poursuivra avec les deux jeunes gardiens.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mooooon dieu...Luxembourgeois a écrit :D'après l'article paru dans LA MEUSE ce jour, il semble que le club poursuivra avec les deux jeunes gardiens.
La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.JoeDalton a écrit :Pardon de déranger, mais je crois que la désaffection autour du club (et notamment la perte d'1/3 des abonnés) n'a que peu de rapport avec les IDS...
Ca peut aussi être valable pour l'ambiance qui a fortement baissé avant les IDS.
Je ne pense pas que c'est en considérant les autres supporters comme des cons qu'on va les sensibiliser aux IDS ou qu'on va relancer la tribune.
Et accessoirement on parle de dizaine de milliers d'€ et d'années d'interdictions cumulées, perso si je me tape 1.000€ d'amende j'en ai un peu rien à caler de l'ambiance...
Vu la baisse des assistances depuis la reprise, je ne vois pas pourquoi les abonnements ne suivraient pas la même courbe.vin a écrit :La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.JoeDalton a écrit :Pardon de déranger, mais je crois que la désaffection autour du club (et notamment la perte d'1/3 des abonnés) n'a que peu de rapport avec les IDS...
Ca peut aussi être valable pour l'ambiance qui a fortement baissé avant les IDS.
Je ne pense pas que c'est en considérant les autres supporters comme des cons qu'on va les sensibiliser aux IDS ou qu'on va relancer la tribune.
Et accessoirement on parle de dizaine de milliers d'€ et d'années d'interdictions cumulées, perso si je me tape 1.000€ d'amende j'en ai un peu rien à caler de l'ambiance...
Qui peut éclaircir cette question ? Théma, Pitoux, Mortimer, ... ?
On annonçait toutes les places assises vendues contre Alost ....vin a écrit :La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.JoeDalton a écrit :Pardon de déranger, mais je crois que la désaffection autour du club (et notamment la perte d'1/3 des abonnés) n'a que peu de rapport avec les IDS...
Fouettons nous !!daniel a écrit :vu les commentaires sur le forum je ne suis pas étonné que certains supporteurs ne reprennent pas leur abonnement.... c'est triste de voir qu'à chaque discussions on rabaisse soit le club, soit une personne soit les joueurs.
Pourquoi continuer à supporter notre club, car tous va mal à liège, on pourrait faire une page du forum comme quoi on est bien supporteur de notre équipe et que ne va si mal dans la vie?
A vous entendre, tous est noir au RFCL.
La plus part des supporters n'en ont rien à faire des matchs amicaux où le coach doit procéder à 10 changements par match.Mr Saroyan a écrit :Vu la baisse des assistances depuis la reprise, je ne vois pas pourquoi les abonnements ne suivraient pas la même courbe.vin a écrit :La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.JoeDalton a écrit :Pardon de déranger, mais je crois que la désaffection autour du club (et notamment la perte d'1/3 des abonnés) n'a que peu de rapport avec les IDS...
Air Jipé a écrit :On annonçait toutes les places assises vendues contre Alost ....vin a écrit :La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.JoeDalton a écrit :Pardon de déranger, mais je crois que la désaffection autour du club (et notamment la perte d'1/3 des abonnés) n'a que peu de rapport avec les IDS...
Oui mais c'est moi qui lui avait dit ....Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :On annonçait toutes les places assises vendues contre Alost ....vin a écrit :
La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.
Qui peut éclaircir cette question ? Théma, Pitoux, Mortimer, ... ?![]()
Joe l'annonçait!
daniel a écrit :critiquer c'est une chose, mais critiquer sur TOUT ça devient chiant...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est un peu dit d'une façon extrême mais ce n'est pas tout à fait faux.led zep. a écrit :daniel a écrit :critiquer c'est une chose, mais critiquer sur TOUT ça devient chiant...![]()
Entre monsieur jesaistout, monsieur jeveuxavoirlederniermot, monsieur jedéprimepourtout, monsieur jaiuneblaguepourtout, monsieur jevômissurtout-je vômissurtous et quelques autres spécimens, il reste sur ce forum de dépressifs quelques personnes qui ont encore le courage de lire et poster (PGO et guym par ex)!
Les autres en ont marre de lire les interventions de la plupart des forumistes qui postent pour nous dire quel transfert le club DOIT faire, comment l'équipe DOIT jouer ou qui se mêlent de nous expliquer comment le club DOIT être géré alors que la plupart ne sont pas foutus de gérer leur ménage et qu'ils laissent cette tâche ô combien difficile à leur femme...
Si ce n'était pour avoir l'une ou l'autre nouvelle, je me demande qui a encore envie de lire ce forum! Même Gaston ne poste plus, c'est dire!
tout un bloc avait été réservé pour les supporters d'alostJeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :On annonçait toutes les places assises vendues contre Alost ....vin a écrit :
La perte d'1/3 d'abonnés, tu tiens ça d'une source officielle ? C'est curieux, mais moi j'ai entendu dire d'un père d'un joueur du noyau A qui disait que les places assisses s'étaient vendues comme des petits pains cette année et qu'on ne serait pas loin des 1.000 abonnés, donc plus que l'année dernière.
Qui peut éclaircir cette question ? Théma, Pitoux, Mortimer, ... ?![]()
Joe l'annonçait!
et c'est a nous supporter a l'encourager et le soutenir surtout si cela va moins bien pour lui pendant le match ! total confiance en Dengis pour ma partCEW 66 a écrit :Ne pas prendre un gardien expérimenté ne veut pas nécessairement dire que le club s'y refuse.
Peut-être n'en a-t-il plus trouvé d'intéressant en cette fin de mercato...
J'ai confiance en Dengis mais encore une fois je regrette qu'on ne l'ait pas mis en concurrence avec un vieux briscard de 33-36 ans.
comme me le disait un pote gardien au stade la fois passée, ne pas avoir de "pression" enter les gardiens d'un noyau pour élever leur niveau respectif n'est jamais bon.
Kakou est certainement bourré de qualités mais on ne peut pas tout exiger de lui à son âge et surtout venant du niveau (adversaires) P4-P3.
Quant à Dengis, on ne lui a pas non plus rendu service en le mettant en alternance.
Je reste persuadé que Robin peut le faire mais qu'il marche à la confiance à crever.
On verra à l'autopsie comme on dit.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne pensais jamais dire ça de mon vivant mais....d'accord avec lognard !!lognard a écrit :Et bien ,on est clair. On jouera la moitié du classement si pas plus bas!!!
Paroles d'un supporterPGO a écrit :Cela va à l'encontre de l'intervention d'un forumiste (sorry, pas retenu qui et pas le courage de faire la recherche) dont le papa avait rencontré le président il y a quelques jours et qui lui avait laissé penser que le staff était conscient du problème et cherchait une solution...
Maintenant, comme évoqué, le président a pu donner cette info pour être tranquille le reste de la soirée... Il se peut aussi que les recherches restent vaines ...
Quoiqu'il en soit, si c'est Robin Dengis et Kakou qui gardent la cage durant la saison, il faudra en effet leur apporter tout notre soutien pour éviter la perte de confiance qui provoquerait une situation dangereuse à toute incursion dans nos 16 mètres ...![]()
La fin du mercato, c'est bien le 31 août ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 43 invités