Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato estival 2016

Message par Campana » 31 août 2016, 14:12

simba a écrit :
Zerp a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Tu n'étais pas présent au Fan Talk donc tu ne sais pas répondre.

Un stade conforme, obtenir la licence sera aussi si pas plus utile pour remonter dans la hiérarchie du football belge que de construire une équipe de galactique sans garantie de résultats.

Déclarer qu'on vise la montée ne veut pas dire qu'on considère qu'on a déjà gagné le championnat. C'est tout ce que je voulais dire.
Si l'on n'est pas capable de dominer notre sujet, que serions-nous allé faire en D1 amateur ?
Jouer le titre sans un gardien expérimenté ,pratiquement la même défense passoire de la saison passée sans compter la présence d'un seul avant correct dans le noyau. Il va vraiment falloir une division très faible pour s'en sortir mais veut-on vraiment s'en sortir ? Heureusement le milieu de terrain semble vraiment plus fort.

Un milieu de terrain plus fort et une meilleure disposition sur le terrain renforce de fait la défense.
En effet, combien de goals a-t-on pris parce que Dethier était trop lent et incapable de revenir après une perte de balle ou parce que Audoor était pris dans son dos parce qu'il pensait jouer flanc droit et non back droit?
Cette année nous avons également un centre avant costaud et technique mais déjà blessé :mrgreen: et Massa qui à l'air pas mal, il faut juste espérer un retour rapide de Ligot et Lambrehct pour espérer jouer le top du top.
Un dernier transfert dans les dernières heures serait vraiment sympa.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 31 août 2016, 14:19

Campana a écrit :
simba a écrit :
Zerp a écrit :
Si l'on n'est pas capable de dominer notre sujet, que serions-nous allé faire en D1 amateur ?
Jouer le titre sans un gardien expérimenté ,pratiquement la même défense passoire de la saison passée sans compter la présence d'un seul avant correct dans le noyau. Il va vraiment falloir une division très faible pour s'en sortir mais veut-on vraiment s'en sortir ? Heureusement le milieu de terrain semble vraiment plus fort.

Un milieu de terrain plus fort et une meilleure disposition sur le terrain renforce de fait la défense.
En effet, combien de goals a-t-on pris parce que Dethier était trop lent et incapable de revenir après une perte de balle ou parce que Audoor était pris dans son dos parce qu'il pensait jouer flanc droit et non back droit?
Cette année nous avons également un centre avant costaud et technique mais déjà blessé :mrgreen: et Massa qui à l'air pas mal, il faut juste espérer un retour rapide de Ligot et Lambrehct pour espérer jouer le top du top.
Un dernier transfert dans les dernières heures serait vraiment sympa.
Tiens, je pensais justement à toi en écrivant mon post précédent :wink:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 août 2016, 14:28

polyvilla a écrit :Tiens, je pensais justement à toi en écrivant mon post précédent :wink:
:love: :top:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 31 août 2016, 15:54

Campana a écrit :
polyvilla a écrit :Tiens, je pensais justement à toi en écrivant mon post précédent :wink:
:love: :top:
n'exagère nin hein. :)

Plus sérieusement, Blindenbergh voulait Dethier , ainsi que Roch Gerard de Ciney, alors que tu sais pas le voir sur un terrain. L'entraineur de Walhain et Gerard ne sont pas des toccards que je sache.
Meunier était absolument désiré par Sprimont, encore un de tes joueurs préférés. Le même Meunier que Czernia considérait comme une aubaine pour un entraineur.
Les gouts et les couleurs comme on dit.
Modifié en dernier par polyvilla le 31 août 2016, 16:10, modifié 1 fois.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 31 août 2016, 16:10

Polyvilla, s'il te plait,les gens te disent qu'on sera pas mieux que sixième, on sera pas mieux que sixième, enfin!
Ils ont vus tous nos futurs adversaires, connaissent d'avance la courbe de forme de nos joueurs, les blessures dans les différents clubs, les problèmes de payement qu'il y aura à droite et à gauche, donc c'est plié.
Et par ailleurs, si Campana te dit que machin est mauvais, c'est que machin est mauvais, comment ose-tu prétendre le contraire
M'enfin!
Arrêtez avec votre niaiserie béate.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 août 2016, 16:20

Mortimer a écrit :
Campana a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Moi ce qui me fait le plus peur....ce seront les réflexions débiles avant,pendant et après le match.....pour la confiance ,y a pas mieux!!
La preuve il sort d'un très bon TF donc laissez lui une chance ..... :pls:
Bien dit Bridget, laissons au moins une chance à Dengis avant de déjà vouloir sa peau. :super:

C'est un pari risqué mais sait-on jamais.
Bien d'accord avec vous deux, et c'est rare !!!! :super:
Non...sur l essentiel on est souvent d accord! :super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 31 août 2016, 17:20

J'espère que Robin ne lit pas ce topic! :mm:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 août 2016, 18:02

Witsel à la JUVE c'est bien ça le plus important moi je dis enfin il reste 6h pour faire l'affaire du siècle !! :mdr:

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2016, 18:18

Campana a écrit :Witsel à la JUVE c'est bien ça le plus important moi je dis enfin il reste 6h pour faire l'affaire du siècle !! :mdr:
Puisque Witsel peut évoluer à toutes les places, si on le transférait pour jouer au goal chez nous ? :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2016, 18:29

Linea B a écrit :J'espère que Robin ne lit pas ce topic! :mm:
S'il le lit, il pourra aussi constater ce dont il se rendra compte pendant les matchs: de nombreux supporters seront avec lui :super:
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 31 août 2016, 18:45

JoeDalton a écrit :
Linea B a écrit :J'espère que Robin ne lit pas ce topic! :mm:
S'il le lit, il pourra aussi constater ce dont il se rendra compte pendant les matchs: de nombreux supporters seront avec lui :super:
:super: :super: :super:

caro
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par caro » 31 août 2016, 19:21

Je comprends quand je lis tous vos commentaires quasi jamais positifs que la plus part de tous les supporters inscrits sur ce forum n'interviennent plus ou ne prennent même plus la peine de vous lire. On en parlait encore lors de la dernière partie officielle contre Alost et ce même avec des supporters que je n'avait encore jamais eu l'occasion de parler.
Vous osez critiquer le président et la direction pour les transferts et gardiens de but alors que sans leurs démarches notre club et matricule n'existeraient probablement plus. Vous critiquer sans cesse les joueurs (gardiens, Meunier, Audoor, ...), .... Changez de nom de ce forum !!! Nous les vrais, on ne vous lit quasi plus et on ne compte plus le faire !!!
J'espère que cette intervention fera réfléchir plus d'un. Je vous souhaite une agréable soirée ... en continuant à critiquer tout ce qui bouge.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 août 2016, 19:27

C est quoi un vrai?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2016, 19:29

caro a écrit :Je comprends quand je lis tous vos commentaires quasi jamais positifs que la plus part de tous les supporters inscrits sur ce forum n'interviennent plus ou ne prennent même plus la peine de vous lire. On en parlait encore lors de la dernière partie officielle contre Alost et ce même avec des supporters que je n'avait encore jamais eu l'occasion de parler.
Vous osez critiquer le président et la direction pour les transferts et gardiens de but alors que sans leurs démarches notre club et matricule n'existeraient probablement plus. Vous critiquer sans cesse les joueurs (gardiens, Meunier, Audoor, ...), .... Changez de nom de ce forum !!! Nous les vrais, on ne vous lit quasi plus et on ne compte plus le faire !!!
J'espère que cette intervention fera réfléchir plus d'un. Je vous souhaite une agréable soirée ... en continuant à critiquer tout ce qui bouge.
C'est reparti pour un tour. :lol:

TOS
Donateur

Message par TOS » 31 août 2016, 19:29

who are ya who are ya ??? :roll:
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 août 2016, 19:35

Air Jipé a écrit :
caro a écrit :Je comprends quand je lis tous vos commentaires quasi jamais positifs que la plus part de tous les supporters inscrits sur ce forum n'interviennent plus ou ne prennent même plus la peine de vous lire. On en parlait encore lors de la dernière partie officielle contre Alost et ce même avec des supporters que je n'avait encore jamais eu l'occasion de parler.
Si ce n est qu un tour ....j achete.. :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2016, 19:40

bridgfast1892 a écrit :
Air Jipé a écrit :
Si ce n est qu un tour ....j achete.. :mrgreen:
J'aurais dû écrire "pour une valse".
Je t'invite. :mrgreen: :lol: :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2016, 19:44

Cette page doit être sur ce forum une de celles qui comporte le plus de messages de soutien aux joueurs :mdr: :beta:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 août 2016, 19:50

Moi je dis, Caro, t'es en Burnout :-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 31 août 2016, 20:01

comptons jusqu'a 14.400 .... pour rien !!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!