Vidéo. Finale de la Coupe de Belgique 1990.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Vidéo. Finale de la Coupe de Belgique 1990.
Personne n'attendait le Germinal dans ces eux la ("zola"), déja trop fort le Rodrigo...
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
the voice side a écrit :'Tain la folie dans la tribuneroy a écrit :Idem, quel souvenir et le délire sur les gradins !!!Jeanmi a écrit :Les larmes aux yeux, comme à l'époque...
Merci Régis!(j'y étais bien sûr mais en tribune assise à côté de Quen
), il y avait quand même des chants.
![]()
Pour les 120 ans du club pourquoi pas refaire revenir tous nos joueurs qui ont gagnés la coupe lors de l'anniversaire du club????
Parce qu'il faudrait faire revenir le capitaine de Sart et vu comme il a déjà du mal à accepter publiquement (Studio 1) de recevoir un livre sur nos 120 ans... on craint la syncope devant les journalistes s'il ne peut pas mettre un passe montagne et des lunettes noires

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur

Me souvenais pas que Rodrigo Beenkens commençait sa carrière à l'époque; joli jeu de mot avec Germinal et ces eaux-là, en effet !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est déjà beaucoup mais on va se contenter de 22 pour le moment !PiedGaucheOnly a écrit :La chaire de poule, 32 ans plus tard ...
![]()
-
- Donateur
Merci JFjfstassen a écrit :C'est déjà beaucoup mais on va se contenter de 22 pour le moment !PiedGaucheOnly a écrit :La chaire de poule, 32 ans plus tard ...
![]()
Voilà que je ne sais plus compter

J'ai dû me laisser influencer par les 37 ans d'attente annoncés dans le reportage par Franck Baudoncq ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Encore 15 ans avant notre prochain trophée !!!PiedGaucheOnly a écrit :Merci JFjfstassen a écrit :C'est déjà beaucoup mais on va se contenter de 22 pour le moment !PiedGaucheOnly a écrit :La chaire de poule, 32 ans plus tard ...
![]()
Voilà que je ne sais plus compter![]()
J'ai dû me laisser influencer par les 37 ans d'attente annoncés dans le reportage par Franck Baudoncq ...
-
- Division 1 ACFF
jfstassen a écrit :Encore 15 ans avant notre prochain trophée !!!PiedGaucheOnly a écrit :Merci JFjfstassen a écrit :
C'est déjà beaucoup mais on va se contenter de 22 pour le moment !

Free Lonkero for the hools!!!
-
- Challenger Pro League
we want champions league, say we want champions league.Le shah du matelas a écrit :jfstassen a écrit :Encore 15 ans avant notre prochain trophée !!!PiedGaucheOnly a écrit :
Merci JF
J'ai dû me laisser influencer par les 37 ans d'attente annoncés dans le reportage par Franck Baudoncq ...![]()
![]()

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 3 ACFF
Pour ceux que ça pourrait intéresser je possède la finale complète avec les interviews et autres commentaires sur DVD (copie d ' après cassette VHS ) la qualité est moyenne surtout qu ' a l époque
le numérique n ' existait pas .
Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP .
le numérique n ' existait pas .
Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP .
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Division 3 ACFF
Que de souvenirs , j y étais aussi , mon oncle nous avait accompagné mes parents et moi , évidemment , il ne put s empêcher de monter sur le terrain , et de me rapporter un petit souvenir ... la vareuse de "pigeon" ni plus ni moins!! Pour l anecdote , il avait aussi reussit a me ramener la vareuse de Varga quant il avait marqué 6 buts contre le Beerschot er les gants de Drouget , mais ca , ca remonte très loin...
-
- Challenger Pro League
https://youtu.be/cLvtlDer9tQ
30 ans jour pour jour le dernier trophée de notre club.
Je donnerai tout pour vivre ça...
30 ans jour pour jour le dernier trophée de notre club.
Je donnerai tout pour vivre ça...
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
La toute dernière image de cette vidéo est mythique

Quel souvenir incroyable quand même

Respect à ceux qui n'ont rien lâché depuis

Et respect aux petits jeunes qui sont là sans savoir connu tout ça

-
- Donateur
Respect à tout le monde donc.

Ça reste quand même LE souvenir d'une vie de supporter, hormi pour celles et ceux qui ont connu Liège champion.
Je viens d'entendre Luc Ernes sur la 1er à 6 heures, on entend dans ses propos que pour les joueurs aussi ce fut un moment d'immense folie.
Même si la qualification à Innsbruck pour ceux qui y étaient, ou Benfica avec le mythique retour des joueurs à Bierset, sont des moments magiques, la coupe reste une victoire finale dans une compétition.
J'ajoute à ce trio de souvenirs, dans le cadre extra sportif, toutes les actions des supporters pour sauver le club, et ici dernièrement l'opération vente de maillots au profit des hôpitaux.
Ce n'est pas 30 titres de champion, mais ça me suffit largement pour être fier d'être supporter de ce club de fous.
-
- Jupiler Pro League
Déjà 30 ans ... l’autoroute était en « rouge et bleu »

en route vers le foot professionnel
-
- Division 1 ACFF
Génial , superbe souvenir pour...vous... Ceux qui sont arrivés depuis aimerait ne serait ce que d'avoir un stade et un peu d'ambition,...
-
- Jupiler Pro League
Meme Robert notre coach est monté sur le toit du car à Rocourt.
C'est lui qui a calmé les chants endiablés des supporters autour du car.
" Nous allons rallumer les phares, entrez tous dans la tribune assise et les joueurs vont venir vous présenter la Coupe !"
Quel souvenir, le plus beau dans notre vie de supporter !

C'est lui qui a calmé les chants endiablés des supporters autour du car.
" Nous allons rallumer les phares, entrez tous dans la tribune assise et les joueurs vont venir vous présenter la Coupe !"
Quel souvenir, le plus beau dans notre vie de supporter !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Non, il a ceux qui ont laissé tomber, ceux pour qui c'est jamais assez bien et ne font que dénigrer.Air Jipé a écrit : ↑19 mai 2020, 06:22Respect à tout le monde donc.![]()

-
- Donateur
On savait rire de toutes ses dents à cette époque-là!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
je suis rentré à 9H du matin ce lundi là
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
C'était il y a 30 ans aujourd'hui!
Reportage sur Liège-matin à 7h30 avec le témoignage d'un certain Jean-Marc ...

Reportage sur Liège-matin à 7h30 avec le témoignage d'un certain Jean-Marc ...