Perso, je préfère l'Époisses ...esteban1980 a écrit :La poisse ...
Malchanceux fin octobre, heureux début mai ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Perso, je préfère l'Époisses ...esteban1980 a écrit :La poisse ...
b.simons a écrit :E co n'feye po nin l'rouvi ... Arlon Lîdje !
moi aussi vu la motivation de ce dernier depuis qu il est chez nous.....PiedGaucheOnly a écrit :Je vois plus Henke sur le terrain et Caramazza sur le banc...guym a écrit :à vous lire, Claudine Brasseur ne serait plus très souriante ...![]()
Ce dimanche, les choix de sélection ne seront pas très larges ...![]()
Pire
Bosman - Audoor - Winandts (? - décès du père) - Vandebon (? - guéri)
Caramazza - Teruel - Legros
Meunier (ou Henke) - Diallo - Guillaume
Réserves : Perazelli - Dejoie - Henke (ou Meunier) - Di Miceli
moi aussi vu la motivation de ce dernier depuis qu il est chez nous.....PiedGaucheOnly a écrit :Je vois plus Henke sur le terrain et Caramazza sur le banc...guym a écrit :à vous lire, Claudine Brasseur ne serait plus très souriante ...![]()
Pire
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Puisses-tu dire vraiguym a écrit :Perso, je préfère l'Époisses ...esteban1980 a écrit :La poisse ...
Malchanceux fin octobre, heureux début mai ?
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Je pense que de toute facon, c'est tout vu, Bettagno a invariablement fait confiance en priorité a Henke sur Cara jusqu'ici.thierry.titi a écrit :moi aussi vu la motivation de ce dernier depuis qu il est chez nous.....PiedGaucheOnly a écrit :Je vois plus Henke sur le terrain et Caramazza sur le banc...guym a écrit :à vous lire, Claudine Brasseur ne serait plus très souriante ...![]()
Pire
Donc, on aurait probablement Perazelli, Dejoie, Caramazza et Di Miceli sur le banc pour commencer le match.JoeDalton a écrit :La sélection (sitoff):
Pire, Perazelli, Bosman, Audoor, Winandts, Vandebon, Dejoie, Teruel, Legros, Henke, Guillaume, Meunier, Caramazza, Di Miceli, Diallo
Eric et Arnaud seront présents
Complexe ... lors du Fan talks, j'ai personnellement demandé à G. Englebert ce qu'il en était (confer topic approprié).Linea B a écrit :Bonsoir chers forumistes.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le problème avec Sermé ?
Merci,
A demain au stade pour supporter nos couleurs !
Allons Lidge
Je sais qu'il était alignable la saison passée car il avait le statut d'étudiant, ce qui n'est plus le cas cette année. C'est ce que Walhain ignorait lorsque ce club a tenté de foutre la merde la saison passée.guym a écrit :Complexe ... lors du Fan talks, j'ai personnellement demandé à G. Englebert ce qu'il en était (confer topic approprié).Linea B a écrit :Bonsoir chers forumistes.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le problème avec Sermé ?
Merci,
A demain au stade pour supporter nos couleurs !
Allons Lidge
Aucun accord n'avait (à la mi-octobre) été conclu entre son manager (apparemment plutôt "gourmand") et le club ;
le joueur ne peut/pouvait donc être aligné, même s'il s'entraîne (sérieusement, selon G. E.) au sein du club ...
Récemment, RFC Liège s'est voulu "moins pessimiste" ... : à suivre, avec circonspection et sans espoir excessif ... !
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Arlon, c est pas vraiment dans les ardennes .PiedGaucheOnly a écrit :J'ouvre les vannes :gaston1 a écrit :REF:BENSCH ROEL(16)
AR1:SANGLIER KEVIN(3)
AR2:MORCIAUX OLIVIER(7)
blessé: arshy, dethier, milo,lacroix,.....
au vu de la nouvelle du jour Arnaud jouera til ??
Est-ce raisonnable de la part de l'UB de sélectionner cet assistant quand on joue contre un club ardennais ?![]()
LUCIOLLE a écrit :Arlon, c est pas vraiment dans les ardennes .PiedGaucheOnly a écrit :J'ouvre les vannes :gaston1 a écrit :REF:BENSCH ROEL(16)
AR1:SANGLIER KEVIN(3)
AR2:MORCIAUX OLIVIER(7)
blessé: arshy, dethier, milo,lacroix,.....
au vu de la nouvelle du jour Arnaud jouera til ??
Est-ce raisonnable de la part de l'UB de sélectionner cet assistant quand on joue contre un club ardennais ?![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité